Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitysomething is happening (jally) - Page 4
Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

something is happening (jally)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu n'avais jamais fait quoique ce soit avec Mindy de trop ambigu à l'évidence et effectivement avec Sally c'était allé très vite après votre rencontre cet été là à New York. Oui et ça veut tout dire ça, non ? Du moins ça montrait bien que Sally tirait son épingle du jeu ! Cela dit, tu validais à cent pour cent Sally qui finissait par se vanter un peu, et se mettre en avant. Une amie qui ne sera jamais assez belle parce que j'ai un canon à la maison, oui. As-tu dit en souriant tout en t'approchant d'elle pour lui voler un baiser. Tu finissais tranquillement ton dessert, alors que Sally validait ton idée, et toi aussi tu ne tardais pas à valider la sienne. Oui et ton beau-père a été patient, et pointilleux. Oui il vous avait aider à trouver la maison presque faite sur mesure, ce n'était pas rien ! Qu'est-ce que tu penses d'une croisière ? C'est un peu l'idée que tu avais eu d'emblée, mais tu suggérais à ta chérie tout en étant bien conscient que tu voulais aussi absolument partir en voyage avec ta femme et ta fille sous peu.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je ne pouvais pas être jalouse à ce point là parce que je savais ce que Jamie pensait de moi mais lui montrer que je n'aimais pas qu'il trouve une autre femme belle je pouvais le faire. "Je n'ai jamais dit le contraire." Une sourie aux lèvres j'étais contente de l'entendre parler de moi comme ça et je lui fit une merveilleux sourire. "Avec une belle fille comme moi il avait pas trop le choix." Il était arrivé dans ma vie presque à l'adolescence donc il était comme un père pour moi et il me connaissait parfaitement. "C'est parfait, ma mère adore voyager et une croisière elle adorerait." moi même j'adorerais alors je savais qu'avec ma mère on avait un peu les mêmes goûts.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mindy était belle, Sally était canon. Voilà que vous étiez d'accord au delà de toute taquinerie. Tu ne sentais plus aucune once de jalousie, ni jouée, ni véritable et c'était fait pour te rassurer. Oui, tu as de la chance de l'avoir.. ou plutôt il a de la chance de t'avoir ! Au temps pour moi ! Disais-tu en riant légèrement, parce que tu avais bien imaginé Sally te dire que son beau-père était le chanceux de l'histoire. Les deux étaient vrai à l'évidence. Et nous quand est-ce qu'on part hein ? Elle n'avait rien dit à ce sujet, ce n'était pas faux. Mais toi non plus, et l'été approchait à grand pas. Boston c'était sympa, mais peut-être pas pour les vacances.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je savais aujourd'hui que j'étais parfaitement au goût de mon homme et qu'il était le mien mais ça depuis bien longtemps. "Non pour une fois tu as raison, j'ai de la chance de l'avoir." Je souriais parce que je précisais que c'était la seule fois où il avait raison mais c'était sincère il était un vrai père pour moi et je tenais à lui plus qu'à mon propre père. "On devrait prévoir de partir cet été c'est vrai." Après tout c'était nos premières vacances en tant que famille.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sourire fier tu regardais Sally. C'était bon de l'entendre dire que tu avais raison parce qu'elle le reconnaissait rarement. Cela dit là tu avais bien surjoué pour la flatter. Tu savais marquer des points décidément ! On y va ? Proposais-tu en laissant l'argent pour l'addition sur la table, et à sa réplique tu finissais par dire. Où est-ce que tu voudrais aller ? Vous aviez été Brésil ensemble et ça n'avait pas été pour les bonnes raisons même vous aviez bien profité ensuite. Mais on parlait bien de vacances en famille, et tu étais curieux de voir ce dont elle pourrait avoir envie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je reconnaissais cette fois qu'il avait raison mais je ne le ferais pas souvent alors qu'il profite bien de ce moment là parce que sa ne serait pas tout les jours le cas, je souriais donc quand il proposait de partir. "Oui c'est parti." Je secouais les épaules sur le coup sans savoir où je voudrais me rendre, il y avait tout un tas de pays où je voudrais me rendre. "Là comme ça tu me prend au dépourvu." J'essayais de réfléchir mais plein d'idée me venait en tête.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu quittais donc le restaurant avec elle tout en restant à l'afflux de sa réponse. Marchant à ses côtés tu ajoutais. On a encore un peu de temps pour y penser. L'étranger ou ailleurs aix Etats-Unis. Le mexique ou l'australie, vos pays respectifs. Ou encore ailleurs n'est-ce pas. Vous remontiez donc en voiture direction la maison de la mère Mendoza où tu déposerais Sally.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n'avais pas spécialement d'idée mais j'espérais qu'on est le temps de faire plein de voyage, je le regardais en sortant du restaurant en disant d'un air amusé. "Au pire tu m'aurait offert un voyage en Russie j'aurais kiffer puisque ta petite femme est une fan de foot et vu que la coupe du monde est là bas cette année.." J'étais du genre à suivre la coupe d'europe et la coupe du monde sinon en général je n'étais pas trop foot seulement pour ses occasions. "D'ailleurs le Mexique et l'Australie jouent cette année donc on risque d'être en compétition bébé." Je n'étais même pas sûre qu'il aime le foot, une fois en voyant on discutait sur le chemin pour nous rendre chez ma mère.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bizarrement tu avais pensé à la Russie mais pas pour la coupe du monde de football. Loin de là d'ailleurs. Oui et il n'y a pas que la coupe du monde de football à priori.. Tu parlais bien de sa meilleure amie. Tu ne serais pas forcément étonné que tout cela ait influencé consciemment ou non sa réplique. Tu veux lancer les paris ? As-tu dit amusé. Tu aimais le football, comme le football amécain aussi et le basket. En somme tu aimais beaucoup les sports collectifs sans pour autant être un fervent supporter de l'équipe nationale australienne. Cela dit même si tu avais vécu longtemps aux Etats-Unis, que ta nationalité était double, tu gardais une véritable attache pour l'Australie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors oui je prenais la coupe du monde comme excuse mais revoir Alexys et être là pour son enfant dont j'étais la marraine c'était aussi une bonne raison pour qu'on y aille, elle me manquait bien trop pour que je puisse faire ma vie sans elle. "Oui tu me connait trop bien.." Je souriais amusé avant de me mordre la lèvre comme pour ne pas rire. "On peut parier j'ai confiance en mes petits mexicains." J'aimais le foot pour la compétition mais j'étais aussi une très mauvaise joueuse.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)