Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TG DUNSTER + INVITES] Soirée à Montreal - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

[TG DUNSTER + INVITES] Soirée à Montreal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je regarde Hades. Même si j’entends une personne m’interpeler. Je le regarde. Puis je me tourne vers Savannah. Elle était là le jour de l’ours. C’était une bonne personne. Du si peu que je la connaissais. Et je lui souris.   Allez viens. Ca peut être amusant Dis-je à Hades. Je profite d’un instant de faiblesse. Je lui prends la main pour l’emmener. Je voulais me sociabiliser. Me faire de nouveaux amis. Je devais le faire aux voyages. Ce genre de voyages. Je regarde alors Savannah. Et j’ajoute  Je vous présente Hades. Mon … La personne qui m’accompagne pour le voyage. Ils allaient bien se présenter eux aussi non ? Et nous avions le droit à un +1. J’avais choisit Hades. Je ne me voyais pas dire autre chose. Puisque c’était la vérité. Et voilà une autre jeune femme qui arrive. Je lui souris. Nous allons être beaucoup finalement.

@Clary Bushnell @Antonio Munoz @Savannah Dawson-Reed @A. Hades De Belgique-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Soirée à Montréal.
SAVANNAH & DUNSTER.

Ma soirée commençait en compagnie d'Antonio et après le premier shooter, on parlait de danse. Selon lui, c'est les slows qu'on préfère par ici. Je rigole doucement avant de venir lui répondre: "Tu penses vraiment que j'suis une fille à slows? Tu dois me connaître mieux que ça, non?" Les slows, c'est signe de romantisme et c'est clairement pas ma tasse de thé. Je veux m'amuser moi. Et c'est d'ailleurs pour cette raison que j'invite Jo à nous rejoindre. Plus on est de fou, plus on rit. Je suis toute aussi heureuse de voir Clary entrer et nous rejoindre. Si j'aurais eu avoir une jumelle, ça aurait été elle sans aucun doute. "Tu me connais, j'veux pas perdre une seconde de ma soirée. Alors, t'as intérêt à embarquer et à nous rejoindre ma belle." Je m'avança d'ailleurs vers elle pour la serrer dans mes bras avant de l'embrasser sur les joues. Quand Jo nous rejoint, elle nous présente la personne qui l'accompagne. Un certain Hadès. Je ne connais pas. Ni de nom, ni de visage. "Moi, c'est Savannah." dis-je à l'intention du jeune homme.

©️ MADE BY LOYALS.
@Antonio Munoz @R. Jo D'Orange-Nassau @CLARY BUSHNELL @A. Hades de Belgique-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« J’ai pas dit que tu étais du genre à faire des slows mais les américains oui alors que nous c’est directement le contact et la provocation. T’en sais quelque chose sur le sujet n’est ce pas ? » Je souris largement alors que je reste avec elle ne la lâchant pas du regard. Puis vint le moment de faire connaissance un peu plus avec les autres. Savannah invite qui veut à rejoindre puis Jo ainsi qu’Hadès et Clary emboitent le pas se rapprochant de nous ce qui n’est pas désagréable car plus on est de fou plus on rit. Lorsque j’aperçois Clary mon sourire augmente davantage alors que je ne connais pas son nom mais bien son corps et voir que c’est une amie plutôt proche de Savannah au fond ça me fait tellement rire. Je ne suis absolument pas mal à l’aise au contraire et puis il m’en faut plus pour l’être de toute évidence. Je lui donne un clin d’œil avant d’hocher de la tête approuvant les propos de la jeune Reed. C’est ensuite au tour de Jo de nous présenter son partenaire (Hadès) et je le salue « Antonio enchanté. Tout de suite je me sens moins seul » Effectivement j’étais plutôt bien entouré à bien y penser puis je prends un shooter en regardant tout le monde « Bon on la boit cette deuxième tournée ? C’est pas le tout mais moi j’ai soif »  

@Clary Bushnell @Savannah Dawson-Reed @A. Hades De Belgique-S. @R. Jo D'Orange-Nassau
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)