Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TG DUNSTER + INVITES] Soirée à Montreal
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

[TG DUNSTER + INVITES] Soirée à Montreal

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage au Canada

Soirée à Montreal

Dernière soirée du voyage

La dernière soirée du voyage, autant faire en sorte qu’elle soit mémorable n’est-ce pas ?! La Dunster ainsi que leurs invités ont donc investi un bar non loin de leur hôtel où la musique et l’alcool les aideront à passer la soirée du siècle. Lâchez-vous car demain, retour à la réalité pour tout le monde. Ne vous inquiétez pas, vous ne vous réveillerez pas marié(e) à un(e) inconnu(e) au petit matin… Votre vice-présidente y veillera… sauf si elle est trop occupée dans un coin sombre avec votre président.

• Quoi: Dernière soirée du voyage

• Où: Montreal

• Quand IG: Dimanche 10 juin 2018

• Quand IRL: Du début du voyage jusqu'à inactivité

• Qui: Les Dunster et leurs invités

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Ce voyage aura été mémorable avec des activités à couper le souffle, des délires à répétitions et j’en passe, mais afin que tout cela se termine parfaitement notre président et notre vice présidente nous ont réservé un bar uniquement pour nous et c’est génial à vrai dire puisque l’on aura pas à se mélanger avec qui que ce soit, non on sera uniquement entre nous. Pour le coup avant de rentrer à Harvard je compte bien faire de cette soirée une vraie dinguerie quitte à mettre le feu ici, enfin façon de parler bien entendu. Je ne suis pas très ouvert en général mais c’est vrai que pendant ce voyage je ne suis pas resté dans mon coin ou autre, j’ai discuté avec plusieurs Dunster et c’est pas plus mal sinon je me serais fait bien chier seul dans mon coin. Cependant j’ai démarré cette aventure avec Savannah, étant la seule Dunster que je connaissais ou presque et bien entendu j’arrive en sa compagnie au bar puisque l’on avait convenu ça ainsi « T’es prête pour une dernière soirée dingue ? » Je souris largement un air provocateur se lisant sur mon visage, car à vrai dire ce soir c’est no limit.

@Savannah Dawson-Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
❝ Soirée à Montréal.
SAVANNAH & DUNSTER.

Je ne pouvais pas croire que c'était déjà notre dernière soirée avant de reprendre notre petite routine à Harvard. Ce voyage avait été assez marquant pour moi, de bons moment comme des moments que j'aurais préféré éviter mais bon, c'est ça partir à l'aventure. De bonnes et de mauvaises expériences. On avait commencé par Montréal et c'est là qu'on terminait le tout. Summer et Paris avait réservé un part uniquement pour notre groupe et c'était carrément génial. Pas de problème avec des inconnus qui ne voulaient pas nous laisser célébrer comme il se doit. Arrivant en compagnie d'Antonio, je sentais déjà que cette soirée allait être explosive. Pas besoin d'être devin pour le lire dans le visage de mon partenaire alors que celui-ci me demande si je suis prête pour cette soirée.  "Tu parles que je suis prête. Tournée de shooter, c'est la dunster qui paye!" m'exclamai-je haut et fort pour que l'employé derrière le bar me comprenne bien. Ce ne serait pas une soirée de folie s'il n'y avait pas l'alcool qui y coulait à flot. Et tout le monde sait qu'avec de l'alcool, les choses peuvent rapidement devenir dingue. À voir jusqu'où ça peut nous mener.

©️ MADE BY LOYALS.
@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les soirées que j’ai l’habitude de passer à Harvard sont déjà bien mouvementées dans l’ensemble mais là alors que celle-ci signe la fin de notre superbe voyage au Canada, clairement il n’y a aucune limite et on risque tous de retourner Montréal malgré les possible problème que chacun peut avoir avec qui que ce soit. Du moins me concernant rien ne pourra gâcher ma soirée et pour le coup j’arrive en bonne compagnie, d’autant plus que Savannah part avec le même état d’esprit que moi donc forcément il n’y a pas de nuage en vue. Elle semble toute aussi excitée et motivée que moi ce qui n’est pas pour me déplaire, à vrai dire elle n’est jamais décevante la jolie blonde donc ça ne me surprend pas du tout. Je rigole à sa phrase mais je ne refuse pas à vrai dire qui dirait non à un verre ? « Tu me prends par les sentiments toi » Je lui souris avant de la suivre au bar prêt à démarrer réellement ma soirée alors que je saisis un shooter « On attend les autres pour trinquer ? » Cette dernière soirée autant la passer tous ensemble c’est vrai mais pour le moment nous sommes seuls donc il n’y a plus qu’à attendre « Tu me gardes une place pour une danse » Je souris malicieusement même si je ne compte pas spécialement danser maintenant, je la préviens simplement « En retour si tu veux je peux te garder une place dans ma chambre, plus précisément dans mon lit » Clin d’œil que je lui divulgue avant de me mordre la lèvre l’air de rien étant joueur ce soir comme souvent.

@Savannah Dawson-Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Une robe noire dos nue. Une paire de chaussure à talons. Et la dernière soirée. Je n’avais pas réellement l’intention d’y aller. Ma confrérie était parfaite. Mais soirée. M’amuser. Plaire. Boire. Ce n’était pas mon délire tout à fait. J’avais proposé à Hades de venir. Et il avait accepté. Grande nouvelle. J’avais fait des efforts. Je m’étais ouverte tout le voyage. Parce que je voulais qu’il passe un bon moment. Et j’espérais que ce soit le cas. A peine rentrée je voulais rebrousser chemin. Mais je ne pouvais pas. Le prince était sur mes talons. Hésitante. Je finis par regarder mon compagnon de voyage. J’ajoute Tu es plus bière ? Whisky ? Vodka peut-être ? Je ne connais pas les autres noms d’alcools désolée… Je suis gênée un peu. Mais tous les Dunsters étaient là. La discrète Jo était de retour. Et puis surtout la timide Jo. La femme forte. Ou même la femme féministe était au placard pour l’instant. Jusqu’à ce qu’il soit encore dans les parages…

@A. Hades De Belgique-S.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Soirée à Montréal.
SAVANNAH & DUNSTER.

C'est déjà la dernière soirée. J'arrive pas à croire à quel point ce séjour à passer rapidement. On a alterné notre temps entre les excursions et activités préparés par la présidence de la dunster et les temps libres qu'on avait pour faire ce qu'on voulait. Je peux vous jurer que ma carte de crédit s'est fait aller alors qu'on traversait la rue St-Hubert et c'est mille et une boutiques. Et ce soir, c'était la dernière soirée qu'on avait pour profiter de l'endroit, du fait de ne pas être en cours alors que d'autres y étaient. Dès qu'Antonio me demanda si j'étais prêt, je lui répondis par la positive avant de caller une tournée de shooter. "C'est pas la seule façon par laquelle j'arrive à te prendre." dis-je avec un petit clin d'oeil à nos nuits passées ensemble. Sur ce, je me dirigea en sa compagnie au bar l'employé préparait des shooter. Ce qu'il avait mis à l'intérieur? Honnêtement, je n'en savais rien et j'en avais rien à faire. Tant que ça me permette de passer une bonne soirée, c'était bon pour moi. "On commence sans eux. Ils rattraperont quand ils arriveront." J'avais envie de fêter, de boire. Tant pis si les autres n'étaient pas encore là. Ils se rattraperaient lorsqu'ils arriveraient. Pour appuyer mes dires, je pris deux verres et lui en tendis un. "Un restaurant et maintenant une danse, je commence à être assez gâtée." fis-je remarquer au jeune homme avant de lever mon verre à son autre proposition. "Je dis pas non à ça non plus. Ça prend bien quelqu'un pour te réchauffer." Je leva mon verre pour le porter à mes lèvres avant de le vider cul sec.

©️ MADE BY LOYALS.
@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je n’aurais jamais pensé mettre les pieds au Canada car à vrai dire ce n’est pas une destination qui me fait rêver personnellement mais je ne regrettais absolument pas d’être venu ici je dois bien l’avouer car ce pays regorge d’endroit splendide et puis je me suis bien amusé durant ce séjour. Ce soir c’est la fin de notre aventure et je compte bien finir tout ça en beauté et quoi de mieux que de finir dans un bar qui nous est pleinement privatisé. Mon aventure aura commencé avec Savannah et elle se finit avec elle c’est plutôt drôle c’est vrai mais bon je connaissais très peu de personne avant de partir alors forcément et puis en soirée on trouve toujours le moyen de se trouver l’un et l’autre donc forcément on ne pouvait que finir ensemble. Elle me cherche et ce n’est pas pour me déplaire alors que je souris largement « Que devrais je dire ? J’arrive à te prendre dans tellement de façon différente » Le sous entendu était plutôt clair et je savais qu’il allait faire son bout de chemin jusqu’à son subconscient sans le moindre mal. Une fois au bar je ne sais pas si l’on doit attendre les autres ou pas et puis finalement elle n’a pas tort ils nous rattraperont au pire et je me saisis donc du shooter qu’elle me tend avec un large sourire « En Espagne on ne danse pas comme ici tu sais. On est moins coincé nous » Je la taquine afin de lui faire comprendre que la danse n’aura rien de romantique et que le slow je ne connais pas. D’ailleurs elle accepte mon invitation pour la suite des évènements je me mords la lèvre inférieure tout en buvant par la suite d’une traite mon verre. « Réchauffons nous alors … » Le plan de soirée est à présent totalement clair « Au moins ça finira le voyage en beauté » Je fais un clin d’œil avant de prendre un nouveau shooter « Prochaine tournée c’est pour moi »

@Savannah Dawson-Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Soirée à Montréal.
SAVANNAH & DUNSTER.

Antonio savait très bien comment me parler pour me donner des envies. Mais je n'allais pas craquer tout de suite. J'en avais pas l'intention. On venait à peine d'arriver d'ailleurs. Il fallait bien se donner une chance de profiter de la soirée avant de profiter comme il se doit de la nuit. Alors dès qu'il mentionna être capable de me prendre de bien des façons, je souris devant ce sous-entendu. Tout comme je souris à ses deux propositions; la danse et le fait de partager le lit ce soir. "Et tu t'imagine qu'on danse comment ici? " rigolai-je avant de caler mon premier shooter. Je sens le liquide chaud descendre dans ma gorge pendant que je dépose le petit verre sur le comptoir. C'est à ce moment-là que Jo arrive en compagnie d'un mec que je connais pas. "Hey Jo! Viens, c'est Antonio qui paie!" dis-je après que ce dernier ait proposé la prochaine tournée. Je ne connaissais pas beaucoup la dunster mais elle était venue à mon secours dans la grotte et on était jamais assez pour s'amuser.

©️ MADE BY LOYALS.
@Antonio Munoz @R. Jo D'Orange-Nassau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C’est vrai que je ne connais pas grand monde chez les dunster quand je fais bien attention en soit car à vrai dire je m’intéresse très peu aux gens mais ce voyage m’a permis de faire plusieurs connaissances avec qui j’ai plutôt bien rigoler comme Louison pour être tout à fait honnête. Ce soir c’est l’apogée du voyage et ça serait bien que tout le monde vienne même si après tout ça ne m’empêchera pas de passer moi de mon côté un bon moment. D’ailleurs en compagnie de Savannah très vite je la provoque avant de boire le premier verre de la soirée ou plutôt shooter car ce n’était pas réellement un verre. « Ici vous avez un balai dans le cul. Votre délire c’est plus les slows et toutes ses conneries. Un jour si t’es sage je t’emmènerai en vacances l’été en Espagne et tu verras la différence » Je lui donne un clin d’œil même si de toute évidence je lui ai déjà fait gouter à une partie de l’Espagne. Alors que j’annonce la prochaine tournée elle invite Jo à nous rejoindre et je fais un signe de la tête à la jeune femme pour venir. Je ne la connais pas énormément je dois avouer mais ça me dérange absolument pas « Oui viens n’aies pas peur »

@Savannah Dawson-Reed @R. Jo D'Orange-Nassau @Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Ce voyage avec les Dunsters passe à une vitesse folle. C'est déjà la fin, la dernière soirée avant de retourner à cette réalité qui nous attend tous. C'est sûrement la meilleure année dans cette maison malgré les hauts et les bas et les derniers événements. Un effort, j'en fais un énorme en venant au Canada pour ce voyage alors que l'envie n'y était pas... J'ai mis tous mes soucis de côtés, profitant de chaque moment, de chaque jour et ce soir c'est le dernier. Une soirée dans un bar, il n'en faut pas plus pour me voir franchir les porte de ce dernier à la recherche de Dunster ou de visage connu. Rapidement, mes yeux se posent sur Savannah proche du bar en très bonne compagnie d'Antonio, un prénom que je ne connais pas, mais son visage ne s'oublie pas aussi facilement. Je m'avance jusqu'à eux, rapidement rejoins par Jo, une autre dunster, mais que je ne connais pas vraiment. « Alors comme ça, on ne m'attends pas pour boire ? » dis-je en posant mes yeux sur Savannah, cette fille c'est quasiment mon double, pas pour rien qu'on s'entend si bien.

@Côme D. Rothschild @Savannah Dawson-Reed @Antonio Munoz @R. Jo D'Orange-Nassau
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)