Invité
est en ligne
Invité
SAVANNAH & DUNSTER.
Quelle idée stupide de s'aventurer dans la grotte toute seule. Les premiers étaient rendus un peu plus loin et les autres étaient restés à l'extérieur. J,aurais mieux fait d'y rester moi aussi en fin de compte. Je me retrouvais le genou égratigné après avoir trébucher dans je-ne-sais-quoi. C'était difficile à dire puisqu'on y voyait vraiment rien dans cette grotte. La peu de lumière de l'extérieur qui arrivait à y entrer n'aidait pas réellement. Une dunster (Jo) arriva derrière moi et me demanda si j'avais besoin de quelque chose. "Ça va aller. C'est juste une égratignure." Quelques petites gouttes de sang qui devaient perlés sur ma peau mais rien de plus. Je fouilla dans mon sac pour trouver de petites lingettes et rapidement nettoyé le tout juste avant que Haese pointe. "Oui, je vais bien." Je me releva d'ailleurs pour le prouver. Oui, j'avais un peu mal mais j'étais quand même capable de marcher. "Vous avez trouvé quelque chose plus loin?" demandai à Hae qui avait été un peu plus loin que nous. C'est à ce moment là qu'on entendit un bruit qui venait du fond de la grotte. Je n'aurais pas pu dire ce que c'était par contre.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)