Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TG DUNSTER + INVITES] Fuyons l'ours - Page 3
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

[TG DUNSTER + INVITES] Fuyons l'ours

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Fuyons l'ours.
SAVANNAH & DUNSTER.

Quelle idée stupide de s'aventurer dans la grotte toute seule. Les premiers étaient rendus un peu plus loin et les autres étaient restés à l'extérieur. J,aurais mieux fait d'y rester moi aussi en fin de compte. Je me retrouvais le genou égratigné après avoir trébucher dans je-ne-sais-quoi. C'était difficile à dire puisqu'on y voyait vraiment rien dans cette grotte. La peu de lumière de l'extérieur qui arrivait à y entrer n'aidait pas réellement. Une dunster (Jo) arriva derrière moi et me demanda si j'avais besoin de quelque chose.  "Ça va aller. C'est juste une égratignure." Quelques petites gouttes de sang qui devaient perlés sur ma peau mais rien de plus. Je fouilla dans mon sac pour trouver de petites lingettes et rapidement nettoyé le tout juste avant que Haese pointe.  "Oui, je vais bien." Je me releva d'ailleurs pour le prouver. Oui, j'avais un peu mal mais j'étais quand même capable de marcher.  "Vous avez trouvé quelque chose plus loin?" demandai à Hae qui avait été un peu plus loin que nous. C'est à ce moment là qu'on entendit un bruit qui venait du fond de la grotte. Je n'aurais pas pu dire ce que c'était par contre.   

©️ MADE BY LOYALS.
@Hae-Seong Choi @R. Jo D'Orange-Nassau
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« n’importe quoi, j’ai rien de spécial. pis ça se trouve il sera gay ce mâle ! » répliquai-je en te tirant la langue. tu sors d’où toi ? t’es un grand marrant hein, je me tords de rire alors que je vais peut-être crever. en tout cas, même si je dois passer un séjour calamiteux avec la présence de camila, au moins je fais d’agréables rencontres. progressant désormais à tes côtés dans cette grotte qui schlingue, je tente d’en apprendre plus sur tes origines. tu me fais tellement penser à ezio. aussi bien mentalement que physiquement, alors je ne peux m’empêcher de penser au pire, à ce que tu sois toi aussi un petit italien. « eh ouais, on est pas doué pour parler brillamment l’anglais, on se fait toujours charrier » je souris en regardant où je marche et tu m’annonces enfin d’où tu proviens. je souffle de soulagement et je piétine le sol en serrant plus fort les bretelles de mon sac « tu ressembles à mon ex, enfin, j’espère que tu ne trompes pas les femmes à qui tu dis je t’aime » je roule des yeux en me ressassant cette trahison que j’ai subie et tout à coup, un hurlement bien rauque me refroidit instantanément. je bondis même comme un kangourou pour me planquer derrière toi « t’es con sérieux ! » le pire c’est que je rigole alors que j’ai encore la chair de poule quoi « tu veux aller embrasser la mort toi ? ok, je rectifie, tu ne ressembles pas tellement à mon ex, il se serait barré en courant lui » j’inspire un bon coup et regarde derrière nous en pensant au groupe que l’on commence sévèrement à semer « je voterais pour la gauche, mais… on devrait pas plutôt rebrousser chemin ? » La lumière de ton téléphone pointant vers le sol, les alentours s’assombrissent et mes oreilles ou mon sixième sens captent que l’on n’est plus uniquement tous les deux « il est là, tu sens pas ? éteins ta putain de lampe ! » chuchotai-je sans bouger.

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Et ta connerie elle a rien de spécial ? En tout cas c’est rarement gay ce genre d’animaux mais je ne mange pas de ce pain là alors je risque rien si c’est un mâle alors que toi » J’hausse les épaules tout en souriant à cette dernière qui je dois l’avouer me fait passer un bon moment. Je suis content de la connaitre car on rigole plutôt bien et c’est vrai que je ne m’attendais pas spécialement à ça en venant ici au Canada mais comme quoi on fait de belles rencontres parfois et qu’un rien peut rapprocher deux personnes. D’ailleurs machinalement on essaye d’en savoir plus l’un sur l’autre chose que je fais jamais ou juste avec mes conquêtes et je rigole lorsqu’elle rigole d’elle-même « Ouais c’est pas faux mais tu sais nous aussi on a pas que des lumières » Comme partout il y a des personnes qui font honte à un pays entier. Quand je lui parle de mes origines elle semble rassurée et je ne comprends pas trop pourquoi alors je la questionne et je comprends son problème avec les italiens « Je ne dis pas je t’aime c’est plus simple » Je suis un connard surement mais c’est vrai que je ne me lance pas dans des relations et je ne promets jamais rien, à vrai dire mon père m’a suffisamment traumatisé étant enfant pour que je me laisse aller dans un couple. Mais finalement un hurlement assez flippant résonne et elle bondit sacrément haut ce qui me fait pleurer de rire et qui me vaut une petite taquinerie qui par ailleurs à l’air de la faire rire malgré la peur. J’hausse les épaules quand elle m’insulte avec un grand sourire « On peut pas être parfait » Je rigole à mon tour alors que je suis curieux et que j’aimerai en savoir plus sur ce qui vit ici car oui j’aime le danger au fond c’est vrai « Ahaha c’est bon à savoir écoute » Heureusement à vrai dire car je n’aime pas qu’on me dise que je ressemble à quelqu’un car je suis moi. « T’es aussi frileuse que ton ex toi je comprends pourquoi vous étiez ensemble » Je rigole de nouveau « La gauche alors tu dis ? Allons y, enfin sauf si ton courage s’en est allé » J’essaye de faire attention à tout et c’est vrai que soudainement j’ai une sensation bizarre comme une présence en plus, je ressens la chaleur qui émane du corps de la bête réchauffant l’endroit et sous la demande de Louison j’éteins ma lampe torche la plaquant contre la parois de la grotte mettant ma main sur sa bouche, me retrouvant quasiment sur elle, sentant très vite l’air qu’expulse la bête sauvage avec son museau contre moi. Je ferme les yeux tentant de ne faire qu’un avec l’environnement autour, ne bougeant pas d’un poil et laissant aucun bruit sortir de ma bouche.Bizarrement mes pensées se tournent vers Savannah soudainement

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu ferais pourtant un excellent gay. Les gars trop parfaits dans ton genre, en général, ils cachent bien leur jeu. Bon, après, si tu me dis que tu ne manges pas de ce pain là, je veux bien te croire. Ezio n’était pas homo que je sache. Bref, la discussion se poursuit tandis que l’on progresse toujours plus afin d’explorer ce coin nauséabond qui sert sûrement de refuge à une bête sauvage. Peu à peu, j’apprends ainsi tes origines et je me livre facilement à toi sur mon passé amoureux avec ton sosie italien. Ah, apparemment tu n’es pas taillé pour les histoires sentimentales, le contraire m’aurait étonné. « Je vois, t’es un étalon sans coeur » blaguai-je avant qu’un hurlement ne nous interrompe. Je bondis aussitôt en me planquant derrière toi et je te demande si on doit poursuivre plutôt que de se jeter dans la gueule du loup ou un autre monstre sanguinaire. « Pas du tout, je suis une tête brûlée moi, il a tenté de me brider mon ex, mais je reprends le contrôle » répliquai-je en te proposant d’emprunter le chemin de gauche pour nous faire buter plus vite. Complètement inconscients, on se faufile dans ce boyau et je sens subitement la présence d’un truc de plus avec nous. Je te gueule alors dessus mais en chuchotant pour que tu éteignes ta lampe et tes réflexes ne sont pas si pourris que ça puisque tu t’exécutes assez rapidement. Me réfugiant contre toi, je sens le museau humide de la bête qui nous renifle à tour de rôle et je serre mes dents pour ne pas geindre. Ma main attrape ta cuisse au hasard et je plante mes griffes pour me contrôler et te transmettre ma détresse. C’est un ours, pas un loup ni un homme des cavernes cannibale. Sa gueule se pointe devant la mienne et j’sens son haleine qui m’asphyxie. Tout à coup, il se recule et se lève sur ses pattes en gueulant pour montrer sa puissance. C’est à cet instant que j’attrape ta paluche pour courir en sens inverse vers nos camarades, vite, faut se tirer les mecs, il a faim Winnie l’ourson.

@Antonio Munoz
(Invité)
La Doyenne

Lieu de naissance : Boston
Quartier d'habitation / Colocation : mon bureau, j'y vis, y a quoi.
Situation sentimentale : mariée, bien entendu
Études / Métier : doyenne de l'université la plus prestigieuse au monde
Pseudo & Pronom(s) IRL : -
Icon : [TG DUNSTER + INVITES] Fuyons l'ours - Page 3 VGUnHBxM_o
Faceclaim : viola davis
Crédits : polaroid paper (avatar) et prima luce (icon)
Multicomptes : x
Description (1) : [TG DUNSTER + INVITES] Fuyons l'ours - Page 3 Giphy
Warnings : WARNING // concernant (personnage) écrire iciTRIGGER // refuse de jouer ; écrire ici

RPS : 6571
Préférences de jeu
veritas
La Doyenne
est en ligne
Compte fondateur
Le membre 'Louison Chamberlain' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'DH fuyons l'ours' :
[TG DUNSTER + INVITES] Fuyons l'ours - Page 3 U6EwDuu
(La Doyenne)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bae restait toujours agrippée à Samara, elle n'avait aucune idée de ce qui pourrait se trouver dans cette grotte, mais une chose était certaine, elle s'attendait à tout sauf à un ours. Le mythe des grottes, ce ne sont pas des ours qui en sortent, mais des loups et bien que ce soit tout aussi dangereux, ça le reste moins qu'être face à un ours. Et face à la conclusion de sa copine, elle grimaça. « Et tu crois que ces araignées sont venimeuses ? » Bah ouai, imaginons qu'elles soient une centaine, voir des milliers dans cette grotte et qu'elles sont toutes venimeuses ? C'est aussi une mort certaine. Bordel, là tout de suite, elle regrettait d'avoir présenté l'idée d'aller jeter un coup d'œil dans ce trou à problème. « Il faut qu'on y aille, il faut qu'on les prévienne du danger ! » il faut qu'elle s'assure qu'ils vont tous bien. Elle a envoyé son copain dans la gueule d'un loup ou d'un ours pour le coup, parce que le bruit féroce qu'elle venait d'entendre provenant de l'intérieur de la grotte, la tétanisa sur-le-champ. À peine le pas fait, elle resta figée, tremblante, incapable de pouvoir faire un pas de plus.

@Hae-Seong Choi @Samara V. Ambrose et les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Les hommes non ce n’est absolument pas mon truc, j’ai même un problème avec eux et je finis plus souvent par me battre avec eux pour plusieurs raisons et souvent des femmes car ils ne supportent pas énormément le fait que je puisse plaire car effectivement il n’y a pas que les nanas qui sont jalouses entre elles, non certains mecs aussi sont très aigris sur le sujet mais après c’est pas mon problème je ne vais pas me priver pour eux. Très vite avec Louison je me livre légèrement lui parlant de moi. On continue d’avancer alors qu’elle me parle de son ex et je lui avoue que non je ne suis pas comme lui car je ne dis tout simplement pas cette expression d’amoureux. Probablement qu’elle va se dire que je suis un connard et elle n’aura pas tort au fond mais c’est ma façon d’être, mon père m’a conditionné ainsi en me frappant et me violant, sauf que je ne risque pas de lui dire un mot à ce propos, je la laisserai se faire son propre jugement toute seule «C’est un peu ça oui et toi ? T’es une lionne en apparence mais avec un grand cœur d’artichaut c’est ça ? » Ce n’est pas péjoratif ni réducteur au fond, mais simplement une question avant que l’on se fasse interrompre par un hurlement des plus effrayants qui fait alors bondir la jeune blonde et l’occasion est trop belle pour que je ne dise rien alors je la chambre, la mêlant à son ex petit copain qui était d’après ses dires très frileux et absolument pas courageux. Sa réponse me fait exploser de rire car j’en attendais pas moins « Pas besoin de te justifier, tu sais t’es une flipette c’est comme ça t’y peux rien » Je rigole de nouveau alors que je la regarde avec mon air moqueur et taquin puis je lui fais signe de la tête de me suivre vers la gauche et après avoir avancé durant quelques mètres, elle m’interpelle et j’éteins rapidement la lumière de mon téléphone sentant moi aussi cette présence. Nous y voilà enfin et je plaque alors la blonde contre le mur non pas pour me rapprocher d’elle mais uniquement pour pas que l’on croise cet ours mais c’était sans compter sur son odorat développé. Il nous sent et alors que je bloque tout son pouvant provenir de la bouche de la jeune femme, je sens ses ongles me rentrer dans la peau et je ne bronche absolument pas. Elle panique je le sens bien et probablement que l’ours aussi et c’est pourquoi après nous avoir reniflé il se redresse comme pour nous attaquer et à présent il faut fuir car de toute évidence on est pas de taille face à cette bête sauvage et alors qu’elle me prend par le bras, nous partons comme des fusées, comme si notre vie en dépendait car à vrai dire c’était le cas mais dans ces moments bien entendu rien ne se passe comme prévu et la jeune femme se mange une branche ou quelque chose du genre dans le visage et elle tombe par terre. J’aurai pu continuer mais en voyant ça je ne pouvais pas la laisser toute seule alors je reviens à sa hauteur la relevant « Cours la sortie n’est plus bien loin, t’es bientôt arrivée et ne regarde pas derrière toi, préviens les autres qu’il faut bouger » A présent j’étais la personne la plus proche de l’ours et donc sa proie potentielle. Il me fallait démarrer sur les chapeaux de roue car lui en revanche arrive pleine bourre et je peux l’entendre venir.

@Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il était retourné en arrière pour s'assurer que la jeune femme qui était tombée (Savannah) n'avait rien de cassé, à part une égratignure visiblement elle n'avait rien de grave et elle le lui confirmait en se redressant. « Pour l'instant rien du tout à part quelques ... hé bien, carcasses d'animaux. » ce qui en soi n'était pas rassurant du tout puisque ça voulait dire qu'un animal sauvage assez imposant vivait certainement au bout de cette grotte - ou qu'il était sorti chercher à manger et n'allait peut-être pas tarder à revenir. « Je crois qu'ils se sont encore un peu plus éloignés, je ne les vois plus. » la lampe torche de son portable allumée, il tendait le bras devant lui dans l'espoir de voir les silhouettes de Louison et Antonio mais visiblement ils s'étaient engouffrés dans l'obscurité, ce que ne tarda pas à faire le coréen après avoir haussé les épaules. « Hé oh, vous êtes où ? » cria-t-il en direction de ses deux comparses d'aventure, priant intérieurement qu'ils n'étaient pas tombés dans une crevasse ou une connerie du genre - et qu'il n'allait pas les y rejoindre la tête la première, après tout il avait promit à Bae-kim que tout allait bien se passer. Finalement un cri déchirant dérangea le silence de la grotte, le coréen avala sa salive avec difficulté « Heu Louison, Antonio, c'est pas le moment de faire les cons, hein ! »

@Louison Chamberlain @Antonio Munoz @Savannah Dawson-Reed @Bae-Kim Jeong
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Elle avait trébuché. Je ne pouvais pas la laisser comme ça. Je la regarde. Elle me dit que tout va bien. Et un homme arrive aussi. Je souris faiblement Tout va bien alors. Je me tourne vers la jeune femme. Je dois avoir des pansements si tu veux. Ça peut aider. Je propose. L’armée m’avait appris à garder mon sang froid. Egalement à avoir une trousse de secours. Au cas où. Mais je me retrouve avec beaucoup de monde. Un petit groupe. Fortement sympathique. Je les regarde. Je vois que certains sont partis. Mon téléphone éclaire. Je fais attention aux autres. Je me frotte les bras légèrement. Il fait plus fort que tout à l’heure non ? Comme si c’était normal. Je regarde autour de moi. Je n’aime pas ce climat. Mais alors pas du tout.

@Hae-Seong Choi @Bae-Kim Jeong @Savannah Dawson-Reed @Antonio Munoz @Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Touché coulé, sauvage à l’extérieur, toute douce à l’intérieur » Apparemment on s’est tous les deux démystifiés. On sait approximativement notre nature, mais malheureusement, cela ne va pas forcément nous permettre de se sortir de cette grotte. D’ailleurs, très rapidement, le cri d’un animal sauvage nous coupe net dans notre discussion et je sursaute par pur réflexe, ce qui te fait bien entendu glousser comme un imbécile. « Pas du tout putain, j’suis Rambo moi » Je fronce mes sourcils dans l’obscurité et je te suis dans le chemin que j’ai décidé d’emprunter. Pas de bol, on se retrouve aussitôt nez à nez avec le monstre que l’on a dû réveiller avec nos rires incessants. Je t’ordonne alors de couper la lampe de ton téléphone, comme si la bête n’allait miraculeusement plus nous calculer. Je sais pas si c’est l’adrénaline que mon corps sécrète tout à coup, mais l’ours me renifle plus que toi et il finit même par se transformer en bipède pour nous montrer qu’il est prêt à attaquer. Par un réflexe purement primitif, je t’attrape alors par le bras pour te signaler de prendre tes jambes à ton cou. On démarre un sprint de folie où l’on grille sûrement le record d’Usain Bolt. Cependant, grâce à ma malchance légendaire, je me mange une branche traversant les parois de la grotte et je me vautre violemment en arrière. « Aïe, merde ! » L’ours continue de nous foncer dessus sur ses quatre pattes. Je l’entends grogner dans notre dos. Je peine toutefois à me relever avec cette chute, peut-être que je vais crever maintenant. Je voulais une mort moins violente et lente moi. La lumière divine m'appelle... Ou pas, je te fais tellement pitié que tu reviens sur tes pas pour me sauver. J’acquiesce à tes propos et les refuse ensuite. Qu’est-ce que tu fous ? Tu me suis un point c’est tout, joue pas les super héros là « Tu viens avec moi ! Vite ! » hurlai-je avant de prendre la fuite en voyant le carnivore déboulant vers nous « SORTEZ TOUS, VITE, COUREZ, COUREZ ! » Je crois que je saigne quelque part sur mon cuir chevelu. Pas le temps de constater les dégâts. Run run Louison. Tout à coup, j’aperçois le premier groupe qui nous suivait de près, dont Hae, Savannah et Jo. « Barrez-vous, vite ! » Pourvu que Tonio suive rapidement, j'aurais sa mort sur la conscience sinon, j'suis pas prête à traîner ça toute ma vie moi.

@Antonio Munoz @R. Jo D'Orange-Nassau @Hae-Seong Choi @Savannah Dawson-Reed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)