Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility[TG DUNSTER + INVITES] Fuyons l'ours
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

[TG DUNSTER + INVITES] Fuyons l'ours

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Voyage au Canada

Fuyons l'ours

Attention, ceci n'est pas une peluche

Au cours d'une randonnée, seul(e) ou en groupe, vous vous égarrez un peu du sentier prévu par le guide. C'est l'occasion unique de vivre l'aventure dans son état le plus sauvage mais un danger rôde autour de vous quand vos pas vous amènent non loin d'une grotte : l'antre d'un ours. Il vous faut fuir le plus vite possible avant qu'il ne vous croque ! Il serait dommage que votre famille ne puisse pas vous reconnaître lors de la reconnaissance des corps. Mettez un peu de piment grâce à l'utilisation du dé "Fuyons l'ours". Les actions "Tu" sont individuelles... Les actions "vous" collectives.

• Quoi: Une randonnée stressante

• Où: St Mathieu du Parc

• Quand IG: Dimanche 3 juin 2018

• Quand IRL: Du début du voyage jusqu'à inactivité

• Qui: Les Dunster et leurs invités

• Merci de faire entre 5 et 10 lignes dans les topics de groupes. (dans les RPs privés vous pouvez faire autant que vous le voulez.)

Merci d'ajouter ceci lorsque vous venez tout juste d'entrer dans un sujet:
IN

Code:
[size=18][color=#6a9e3f][b]IN[/b][/color][/size]
   et ceci lorsque vous en sortez:
OUT

Code:
[size=18][color=crimson][b]OUT[/b][/color][/size]

Et merci de mettre en GRAS les prénoms des gens dont vous parlez dans vos posts et de les taguer (@"xx") pour faciliter les choses et prévenir la personne grâce à une notification.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Bae se retrouva au cœur de cette randonnée, accrochée au bras de son petit ami et quelque peu perplexe face à ce grand parc mené par un guide. Qu'est-ce qu'elle faisait là alors qu'elle savait très bien qu'ils s'aventuraient sur un terrain inconnu et pratiquement dangereux ? Bae voulait tout simplement y mettre du sien et participer sans crainte, aux activités proposées par sa maison. Ils s'enfonçaient toujours plus loin où elle comprit très vite qu'un danger les guettait et qu'ils n'y étaient pas la bienvenue. « Bébé tu ne me lâches pas la main hein ?! » murmure-t-elle à son copain en prenant soin de mémoriser tout territoire habité par des congénères hostiles afin d'éviter tout ennuis. Au bout de quelques longues minutes, ils se retrouvaient face à une grotte qui ne présageait rien de bon. « Quelqu'un aurait le courage d'aller en éclaireur ? » Fit la dunster timidement au reste du groupe. Sûrement pas elle, bébé Kim tremblait comme une feuille, son visage avait pâli et elle n'osait lâcher la main de son homme, le pauvre, elle était en train de lui écraser les doigts de peur. Son instinct lui ordonnait de se mettre en position de défense face à une éventuelle menace...

@Hae-Seong Choi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Le séjour à Monaco a été idyllique. J’ai pu survoler ma tendre France et même y amener Pluton. Le mariage de Nevada et Andrea était superbe, j’en garde encore pleins d’étoiles dans les yeux. Alors c’est décidé, je n’abandonne pas ce rêve d’accéder à une telle union un jour, je veux me marier et fonder une famille, même si mon premier essai avec Ezio s’est avéré être un vrai fiasco. Pour l’heure, après avoir pris l’avion pour retourner à Boston, Pluton et moi avons sauté dans le bus pour rejoindre le Canada avec sa confrérie. Du coup, j’suis un peu l’intrus parmi les Dunster. Et voilà que je me retrouve avec ce troupeau d’intello à braver les forces de la nature. Mon sac à dos plus gros que moi sur les épaules, je prends la tête du peloton qui s’est éloigné du guide. Je respire bruyamment à m’arracher mes poumons intoxiqués. Fonçant sans regarder devant moi, je m’interromps dans mon parcours lorsqu’une petite brune (Bae) nous demande à tous qui sera le plus brave pour aller visiter en avant-première l'endroit obscur prêt à nous avaler. « Je veux bien moi. Au moins vous ne perdrez pas un Dunster. Un Mather en moins ne fera pas de mal nan ? » que je plaisante en m’accrochant aux bretelles de mon sac.

@BAE-KIM JEONG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Il était heureux, le coréen, de pouvoir profiter d'un séjour en compagnie de sa merveilleuse petite amie et des camarades de confrérie de cette dernière. Le bras enroulé autour de celui de la belle asiatique il laissait son regard se promener un petit peu partout sur la faune et la flore pour graver des images dans ses pensées, c'était son premier séjour au canada et il comptait bien en profiter au maximum. Mais à force de fureter voilà que leur petit groupe s'était éloigné du sentier. Un léger rire s'arracha de sa gorge en sentant la pression des doigts de baekim autour des siens. « Ne t'inquiètes pas, tout va bien. » ça ne servait à rien de s'inquiéter maintenant. Il releva le visage vers cette grotte sombre qui se dressait devant eux et qui n'appelait certainement pas à une visite. Il jeta un regard dubitatif vers sa petite amie à ses propos mais voilà qu'une jeune femme se proposait d'y aller. Il se tourna donc vers Louison « Je viens avec toi, je suis sûr que les dunster voulaient de nous pour servir de casse-croûte à un animal sauvage alors let's go. » non sérieusement, la grotte était certainement vide, il pouvait bien se permettre une petite blague.

@Bae-Kim Jeong  @Louison Chamberlain
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Nate était un peu en retrait du groupe. Brent gardait un excellent souvenir du voyage Dunster de l’année dernière et c’était sans nul doute ce qui l’avait motivé à tentait l’expérience cette année, son meilleur ami l’ayant invité. Seulement voilà, les deux meilleurs amis malgré le nombre d’étudiant restreint à ce voyage c’était à peine parlé et Nate se sentait déjà paumé alors qu’il ne s’agissait que du deuxième jour. Fort heureusement Paris et Summer étaient adorables, mais il se sentait quand même un peu en décalage par par rapport aux autres. De toute façon il avait eu cette impression de malaise en société tout au long de l’année scolaire, ça n’allait certainement pas changer aujourd’hui. A croire qu’il devenait assez casanier.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bae aurait dû se rassurer par les mots de son petit ami, mais rien y fait. Elle avait un mauvais pressentiment et généralement, son intuition lui faisait rarement la maille. Une jeune blonde (Louison), certainement plus courageuse qu'elle et étonnement mather, se proposait pour aller tâter le terrain. Elle rit malgré elle à la blague de cette jeune femme et reposait ses prunelles sur Seong qui lui aussi, se proposa de suivre. Bae grimace, très peu rassurée à l'idée de voir son homme pénétrer aveuglément dans cette grotte lugubre et qui n'inspirait absolument rien de bien beau. Certes ce n'est qu'une grotte, mais sait-on jamais ce qui peut hiberner à l'intérieur. La dunster lâche la main de son copain et s'exclame aux deux courageux de la bande. « Faites attention s'il vous plaît et ne prenez pas trop de risques. Si vous ne le sentez pas, revenez aussitôt ! » oui oui trouillarde qu'elle est, elle voulait se tirer de devant cette grotte rapidement et puis, certainement qu'il y avait sûrement mieux à voir ailleurs non ? Ce parc était immense et c'est aussi ce qui faisait peur à Bae. Elle n'avait jamais été adepte des grandes espaces de toute façon. Bébé Kim jette un coup d'œil à son mec et se colle pratiquement contre Samara pour chercher refuge. Elle remarque ce winthrop (Nate) à l'écart et fronce les sourcils. « Psst ! Hey toi ! Tu ne devrais pas rester à l'écart, approche, viens près du groupe ! » qu'elle chuchote en lui faisant signe de la main. Au fait ? Pourquoi elle chuchote déjà ? Comme s'il y avait un monstre à l'intérieur de cette grotte et qu'il ne fallait pas réveiller. Cette fille je vous jure.

@Hae-Seong Choi @Louison Chamberlain @Nate Mclaren @Samara V. Ambrose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
❝ Fuyons l'ours.
SAVANNAH & DUNSTER.

Qui a parlé du goût de l'aventure ici? Ouais, vous m'y reprendrez pas. On marchait depuis un moment déjà et pour être honnête, j'avais pas du tout écouter quand le guide avait donné le trajet. Un peu comme quand c'était les cours à Harvard. On écoute d'une oreille distraite. Je faisais donc que suivre les autres, écouteurs dans les oreilles. J'avais préféré ne pas inviter personne cette année. J'avais assez d'ami à la Dunster et je voulais profiter de ce voyage pour passer du temps avec eux. J'en passais de moins en moins depuis que j'avais emménager en logement avec Violet. Bref, le groupe ralentissait et c'est ce moment que je choisi pour retirer une oreillette. Une dunster qui semblait des plus timide (Bae) demandait si quelqu'un avait envie d'aller explorer un peu, voir si on était toujours dans le bon chemin, j'imagine. C'est la mather (Louison) qui se proposa alors que l'invité de Bae (Hae) l'accompagna. Je m'approcha donc de la dunster (Bae) avant de lui demander: "Pourquoi on s'arrête? On est perdu?" Ça serait bien ma chance.

©️ MADE BY LOYALS.
@BAE-KIM JEONG
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Depuis le début Samara ne dit rien et suit le groupe. Faut dire la randonnée ce n'est pas son fort. Elle sue et elle halète, sans parler qu'elle est toujours à la traîne. À un moment elle perd sa casquette et en profite pour prendre une petite pause. Lorsqu'elle se décide à les rejoindre, tout le monde est à l'arrêt. Elle s'en va indistinctement se mettre à côté de son amie Bae-Kim. Elle l'entend demander de faire attention à son petit ami (Hae-Seong) et à une blonde (Louison) qui se dirigent vers une grotte. Samara comprend que dalle, elle tout ce qu'elle veut c'est se poser sur une pierre et entamer son gouter... Alors qu'elle commence à sortir de la nourriture de son sac, elle sent Bae-Kim venir se coller à elle. Il y a rien un truc qui cloche. Samara commence à sentir l’inquiétude de son amie. Elle n'a pas le temps de lui demander l'objet de sa crainte qui semble être visiblement la grotte qu'une autre jolie blonde (Savannah) demande à sa place. Comprenant un peu ce qui se passe, Samara répond à la place de son amie.

Je crois c'est en rapport avec cette grotte...

La brune se colle alors un peu plus à Bae et lui souffle taquine bien qu'elle non plus ne soit pas rassurée

Tu penses y'a un truc à l'intérieur ? J'ai lu que dans certaines grottes canadiennes il pouvait y avoir ce qu'on appel des "voleuses de grotte" des petites araignées qui possèdent deux griffes à l'avant...

Oui, elle a une drôle de manière de rassurer les gens.
@Bae-Kim Jeong @Savannah Dawson-Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Aujourd’hui le programme était simple, on avait le droit à une petite randonnée en plein cœur de la nature et ça ne pouvait pas nous faire de mal, bien au contraire c’était une manière de faire du sport, notamment avec ce soleil qui battait fortement, rendant l’air quasiment irrespirable. Après avoir bien marché on se retrouve devant une grotte et très vite Bae devint pâle, totalement effrayée de ce qui pouvait y avoir dedans alors que Louison et Hae se propose à jeter un coup d’œil dedans. La situation me fait légèrement rire au fond on se croirait dans une sorte de film d’horreur, c’est excitant à vrai dire. Savannah semble un peu à la ramasse puisqu’elle avait ses écouteurs et se mit à questionner Bae sur la situation. Je ne fais pas trop attention à ce qu'ajoute Samara, à vrai dire ce qui sort de sa bouche ne m'intéresse pas, elle n'existe pas pour moi et sans plus tarder je m’avance vers Louison et Hae avec un petit sourire sur le visage ne ressentant pas le besoin d’être désagréable « Je vous accompagne. Au moins chaque confrérie perdra un membre si ça tourne mal à l’intérieur » Je rigole de la situation car à vrai dire il vaut mieux en rire pour détendre l’atmosphère.

@Bae-Kim Jeong @Louison Chamberlain @Hae-Seong Choi @Savannah Dawson-Reed @Samara V. Ambrose
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plus grand chose ne me retiens, c’est vrai quoi. J’ai l’impression d’être seule contre le monde ces derniers jours. Tout s’écroule autour de moi, je me demande si Pluton reste de mon côté ou si lui aussi va se tirer. Ainsi, si cette grotte et ce qu’elle contient doit me déchiqueter, ben tant mieux, ce ne sera pas une très grande perte. De ce fait, je me propose volontiers pour partir en éclaireuse et étonnamment, deux hommes viennent se joindre à moi. Le brin d’humour du coréen (hae-seong) élargit mon sourire. « Ouais, je comprends mieux l’invitation, ce n’était pas pour roucouler tranquillement avec nos amoureux » Bae nous dit de rester prudent et je hoche de la tête pour lui confirmer que nous le serons. « T’inquiètes, je te renverrais ton chéri si ça tourne mal » Se rajoute ensuite le sosie de mon ex (antonio) et je crois que j’arrête à ce moment-là de respirer en le fixant sans retenue. Mes yeux parcourent sa plastique de rêve et d’étranges souvenirs un peu pervers surgissent à ma conscience. C’est pas le moment Louison merde ! « Okay, je me sens bien entourée les mecs, y aurait pas un Eliot à envoyer en appât quand même ? » Je pouffe de rire et me place autour des deux bonshommes qui n’ont rien en commun à première vue « Vous êtes prêts ? » Toujours accrochée à mon sac, j’emboite le pas et me rapproche de l’entrée béante menant aux entrailles de la Terre. La lumière s’atténue et nous pénétrons enfin dans ce lieu hostile. « Vous ne trouvez pas que ça pue un peu le mort ici ? » Mon nez se retrousse et je grimace en humant les émanations fétides qui titillent mes narines. Dégueulasse.

@Antonio Munoz @Bae-Kim Jeong @Hae-Seong Choi

hj lancé de dé : hum, okay, on courrait pas là  [TG DUNSTER + INVITES] Fuyons l'ours 1616978029
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)