Invité
est en ligne
Invité
♕ Andy & Xaver & Anastasiya & Alekseï ♕
Welcome to the Candy Shop
Ma journée de cours était enfin terminée, j'étais comment dire, heureux de rentrer , j'étais pas du tout pour la marche à pied mais j'avais pas d'autres choix, la prochaine fois que ej vais chez une fille, je lui dis d'appeler genre une dépanneuse histoire que ma voiture suive, enfin bref à part dire de la merde, j'arrivais finalement chez Anastasiya et j'étais content de trouver les clés au fond de ma poche, j'entrais sans tarder, je refermais la porte, ôtais ma veste et posant les clés sur le meuble, j'avançais dans l'appart jusqu'à percevoir deux filles dans le salon, j'étais intrigué, très intrigué. Je me demandais ce qu’elles pouvaient bien faire ici mais j'allais pas chercher à comprendre, j'avais deux filles non loin de moi, aux formes très généreuses, j'allais vers la brune et la blonde vêtues de très belles robes et je leur demandais la raison de leurs venues ici, elles étaient là pour Nastia mais la russe n'était pas encore là et lorsque j'entendis que je pouvais me joindre à elle, sans trop réfléchir je m'asseyais entre les deux belles demoiselles Alors c'est quoi vos jolis petits noms ?.. demandais-je passant mes bras derrières chaque nuque des demoiselles.
(Invité)