Invité
est en ligne
Invité
Welcome to the Candy Shop.
L’heure approché à grand pas et elle attendait Andy & Xav chez elle avec impatience. Tournant en rond, elle se demandait si tout allait se passer comme elle le voulait. Elle voulait que tout soit parfait, qu’on puisse voir le visage d’Alekseï et surtout qu’elle puisse avoir un moyen de pression sur lui. Certes c’était peu déontologique comme façon de procéder mais elle s’en fichait. Il l’avait traiter de faible , d’incapable ? Il allait voir ce qu’elle pouvait faire tout simplement pour lui prouver le contraire, lui prouver qu’il devait se méfier d’elle. Elle n’était pas cette barbie que tout le monde pensé, elle était beaucoup plus que ça, elle était la reine des glaces. Reine qui n’avait aucun regret à utiliser les pires des stratagème possible. S’asseyant sur la terrasse tout en fumant une clope, elle regarda les vêtements qu’elle avait prit pour ces filles. En aucun cas elle voulait qu’il ne se doute de quelque chose non elle avait une petite idée en tête de comment elles faire leurs entrée. Les deux jeunes femmes se feront passer pour deux amies à elle, bien entendu il savait qu’Alekseï ne pourrait pas résister à deux femmes rien que pour lui et surtout si c’était des amies à elle, il tenterait de lui faire du mal une fois de plus. Autant dire qu’elle avait trouvé la bonne astuce. Écrasant sa clope dans son cendrier, elle entendit sonner et c’est avec effervescence qu’elle se précipita à la porte pour ouvrir a ses 4 compères de la soirée. Putain les gars je me demandais où vous étiez, je sais pas vraiment à quelle il entre à tout moment … Allé go. Xav j’espère que t’as pas oublier les caméras …
(Invité)