Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 3
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alors j'ai vu que le père d'Elijah l'a abandonné quand il est né et qu'il porte le prénom de Prince. Donc est-ce que par hasard, le père d'Elijah pourrait être un prince ? Le père d'Elin est prince et a eu des relations extraconjugales donc si ça peut coller !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elin-Klara de Suède alors, j’aime beaucoup ton idée hein, vraiment it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 3 550846730 mais disons que j’ai déjà plus ou moins déjà prévu quelque chose concernant le père d’Eli :cutie:mais on pourrait utiliser le père d’Elin au début comme quoi il pourrait l’être, ce qui aurait donné envie à Elijah de savoir qui est son vrai père? it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Excellente idée ! Elle aurait pu avoir vent d'un demi-frère prénommé Elijah et vivant à Boston, en menant des petites recherches elle aurait entendu parlé d'Elijah qui lui aussi ne connait pas son père ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elin-Klara de Suède c’est parfait faisons’ ça :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ola, it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIJAH P. KYLE
J'ai changé de personnage (Elin-Klara) du coup on peut peut-être se trouver un autre lien it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@A.-H. Skyler Hasselhoff hey there it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 3 3997999705 t’as une idée ou bien une envie en particulier ? :stp:

@Karolina E. Från Sverige évidemment it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 3 3997999705 qu’est-ce qui te ferais plaisir ? it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 3 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@ELIJAH P. KYLE
On peut peut-être partir du lien qu'on avait décidé pour Elin ? Elle entendrait que son père a eu un fils avec une maîtresse prénommé Elijah et vivant à Boston et en sachant qu'Elijah ne connaît pas son père ça aurait fait un tilt.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je peux ? it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 3 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ben déjà, il me semble que tu as un lien avec Benjamin A. Evans, qui est un de mes liens quand même phare, pour le moment il est comme le frère de coeur, de skyler, elle lui fait des petites farces, mais lui la connait trop bien pour réellement s'énerver, donc je ne sais pas de quoie st fait votre lien, mais dans ce que tu proposes j'imaginerais bien un lien style potes de soirée, surtout en sachant que quand skyler sort, elle se lâche mais énormément. it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 3 1946740601
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)