Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityit started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Redmayne en voyant le caractère qu’elle a en plus des points communs qu’ils ont ça ne peut que être positif it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 3997999705 pour ma part, je les verrais bien potes de soirées à se retrouver généralement devant un verre d’alcool vu que ça les correspond le mieux it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 152426858

@Adélaïde Windsor déjà entre anglais, je pense que du positif est non-négociable it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 387742012 j’ai vu qu’elle faisait partie de la famille royale, ils pourraient devenir ami ? il pourrait profiter d’elle et de sa réputation quand il est dans le besoin, et pourrait même l’influencer à faire certaines choses qu’il a l’habitude de faire ? it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 152426858

@Alison C. Wheeler avec plaisir ! it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 3850463188 qu’est-ce qui te ferait plaisir ? it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elijah P. Kyle ça me va parfaitement pour potes de soirée, je valide totalement et puis a force d'être bourré de temps en temps ils pourraient se lâcher un peu faire quelques conneries par exemple ou alors se confier un peu sur leur vie? it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Redmayne carrément haha c’est tellement son genre à faire des conneries après une bonne grosse soirée it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 152426858 puis c’est souvent une grande gueule donc on peut totalement partir sur ça it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elijah P. Kyle bon c'est parfait alors partons sur ça! on pourra se faire un rp aussi quand tu as le temps it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elijah P. Kyle puis-je monsieur ? (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Janessa Redmayne à vrai dire, je suis disponible pour un rp it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 3997999705 t’as déjà une petite idée pour ce qui est du contexte ? it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 1508216586

@Nirvana Abernathy mais volontiers jolie demoiselle it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 152426858 qu’est-ce qui te ferais plaisir ? it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'avais bien envie d'un lien genre ex flirt ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Moi ? Pas mal de choses les opposent ça peut être intéressant ! :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elijah P. Kyle je verrais bien une relation d'amis qui ont mauvaise influence l'un sur l'autre it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Alison C. Wheeler sure haha, eli’ a officiellement rejoint boston vers aout 2017 et j’ai vu qu’elle était serveuse en dehors des cours ; le flirt aurait pu commencer à son lieu de travail jusqu’à
qu’ils finissent par apprendre qu’ils sont tout les deux de la même université ? :loukas:  

@Elin-Klara de Suède avec plaisir, une envie/idée ? it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 3850463188

@Nirvana Abernathy tu tombes à pic ; je cherchais justement quelque chose de similaire it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 3997999705 il pourrait la faire plonger dans son monde (alcools, drogues, profiter d’elle pour choper quelques médocs, voir plus... it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 166564858) ? it started in hollywood, dreaming of sharing love. (elijah) - Page 2 152426858
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)