Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 92
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899

+2
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'te connais Davi, en vrai t'es trop gentil. Tu me le dirais pas si t'a copine me détestait DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 92 1860159893
pas grand chose, un café, un " maintenant on peut faire ce qu'on veut " balbutier de sa part.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai jamais dit que c'était un monstre :ôô: Puis si elle sort avec toi c'est que c'est forcément une fille bien.
Tourne autour de toi DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 92 1616978029 comment ça ?
J'en sais rien, Ethan n'est pas le genre de garçon qui passe inaperçu. Si j'en crois les rumeurs de la fac il est couple et bientôt papa d'une autre nana.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
okays je vois le genre. La prochaine fois je te dessinerai une licorne. Tout le monde aime les licornes.
Je lui ai déjà demandé s'il passait ses soirées seul et il m'a dit qu'il avait trop de boulot. Je me voyais pas trop lui posait la question de façon plus précise.
Il pourrait oui et je recherche rien. J'me laisse porter par le vent.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'ai une bonne nouvelle à t'annoncer DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 92 1f607
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
il y a quelques jours, j'avais un entretien skype pour un job et je suis pris pour le tournage du film en question. ça commence dans trois semaines DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 92 1f60a à Vancouver.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ne m'en veux pas pour ne pas t'avoir parlé de cet entretien. Je ne voulais pas te dire des fois que je fasse encore face à un refus. Mais du coup la réponse est bel et bien positive.
Je ne sais pas combien de temps encore. Ca peut être 1 mois voir 2. La distance m'effraye moi aussi mais on pourra quand même se voir de temps en temps. On trouvera le moyen DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 92 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 92 3338944726
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'ai passé ma première écho
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Son petit coeur bat très bien, c'était .. c'était génial Davi. Je pensais pas l'aimer..
Il est tout seul, il va bien, il se développe comme il faut, malgré le choc des attentats.. Laszlo était là.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne