Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 47
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899

+2
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Non, mais ça c'est j'sais pas...
Personne le sait ... Mais j'ai couché avec un mec et j'suis retombé sur lui à mon retour j'ai vrillé parce qu'il a dit " longue et dur comme je LES" aimes ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mdr ouais les soeurs Halliwell, le trio d'enfer (emo) y a déjà un mec qui nous mate, mais on l'calcule pas mdr tu m'connais faut pas trop me chercher DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 47 3997999705 un bodyguard, sympa come idée ça aussi, tkt pas DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 47 1001568715
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est là le problème j'ai pété un plomb pour pas grand chose. En fait j'sais pas j'veux pas être un numéro et c'est tout. J'crois que c'est ça qui m'a énervé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Erm whut ?
Attend avant de sortir les gros mots là... C'ma première fois Dav' j'presume que c'est legit de ressentir un peu de possessivité non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Dav tu dors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Panique pas stp... J'suis à l'hôpital, j'ai fait un accident et j'viens de me réveiller, mais il n'y a rien de très grave... Juste une côte cassée et une grosse bosse sur la tête... Les médecins veulent me garder pendant 48 heures pour être plus sûre de mon état à cause du coup que j'ai reçu sur la tête...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Et tu me conseil quoi ? Qu'est-ce que j'dois faire pour m'enlever ça de la tête ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais de toute façon oubli c'pas important.

J'suis stagiaire ouais... J'vais voir c'que j'peux faire c'est quoi son nom?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J't'ai dit que c'est pas important Dav. Ça va passer.
J'appelle pour voir. Tu veux pas te rendre sur place ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me faire désirer ? Par toi ? DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 47 1881463262

Ouais fini les visites, J'rentre tôt demain matin j'pourrai t'en dire plus désolé de pas pouvoir t'aider plus que ça pour l'instant...

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)