Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityDAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 46
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899

+2
Ottis Heimann
Rhys Ackerman
6 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Super ta soirée Dav' j'ai pas eu l'occasion d'te le dire encore.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou frérot ça va? et avec asia, vous vous êtes parlés?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais c'est chiant... Sorry about that... Ça va mieux au mois ?
Mh ouais ça va ! Et toi ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ça va bien.
je te l'avais dit, t'es accro à elle et tu pourra pas te passer d'elle. tant mieux alors j'suis contente pour toi DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 46 3850463188 faut y aller doucement avec elle, tu sais. elle a dû tellement souffrir que c'est compréhensible qu'elle veux prendre son temps et surtout avec toi. elle veux pas tout gâcher tu comprends.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Façon détournée de dire que tu ne veux pas en parler ça haha
Si ça va un peu mieux alors c'cool! Mh Dav... Ouais bah... Non laisse tomber (emo) faudrait se voir bientôt on a du temps a rattraper !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Juste toi et moi ! Crystal je la vois souvent seul à seul j'ai envie d'profiter d'mon petit frère un peu !
J'sais pas trop c'qui se passe. J'ai un peu péter un plomb pour une conneries et ça menrend dingue... Mais oublie.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'suis un impulsif tu le sais bien mais là c'est vraiment pour un simple mot qui n'a pas fait mon affaire...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oui t'es dingue d'elle et elle le voit bien, mais il lui faut du temps. t'en fais pas t'aura sa confiance.
ça va nikel, les cours, la routine. ce soir je sors avec belle et venus, les geeks sont de sortie haha DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 46 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Me juge pas ok ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
on va dans le bar lord hobo de cambridge et après on verra. déjà on est arriver à faire bouger belle, c'est déjà un grand pas DAVI CARVALHO- #(456) 488-9899 - Page 46 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)