Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMael i. Rowan et Saphir avgeropoulos - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Mael i. Rowan et Saphir avgeropoulos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A cause de ma discussion avec vega, j'ai peur de recevoir des pénis en photo.. J'ai pas tellement confiance. Well c'pas grave j'ai toujours eu une bonne intuition, j'espère que ça ira pour ça aussi Mael i. Rowan et Saphir avgeropoulos - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Euh je t'avoue que y'a des risques mdrrr tu vas sûrement en recevoir même mais ça fait parti du game. Et si tu as peur d'pas avoir de bonne intuition tu viens me le dire, j'vais te mettre au parfum moi, je sais les repérer les salauds.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un certain Benjamin, qu'est sur tinder pour du cul, mais qui veut quand même apprendre à me connaître, même si je l'ai mit au parfum..
Je suis vraiment pas faite pour tout ça j'crois Mael i. Rowan et Saphir avgeropoulos - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bah si il veut du cul zappe, t'es pas pour lui.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Vous êtes trop compliqué pour moi j'arrive pas à vous suivre les gars..
De base il est là pour ça en effet mais je lui ai dis que j'étais pas la bonne personne pour ça et il veut quand même en apprendre plus sur moi.
Omg c'est un psycho c'est ça ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdr j'te jure que vous êtes bien plus compliqué les meufs, vraiment! après... peut-être qu'il a plus d'intérêt pour toi que ton cul finalement. parles lui tu verras bien mais si il espère coucher avec toi c'est non Mael i. Rowan et Saphir avgeropoulos - Page 2 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mh.. Je verrais du coup
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé