Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMael i. Rowan et Saphir avgeropoulos
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Mael i. Rowan et Saphir avgeropoulos

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Qu'est ce que tu fais sur tinder toi ?

@Mael I. Rowan
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Saphir Avgeropoulos euuuh bah disons que j'ai un petit peu oublié de le supprimer de mon portable mdr mais TOI qu'est ce que tu fais ici Mael i. Rowan et Saphir avgeropoulos 1616978029 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah, tu me rassures Mael i. Rowan et Saphir avgeropoulos 1881463262

Bah.. Je cherche quelqu'un, tu veux que je fasse quoi ? C'est Vega qu'à du m'expliquer comment on utilisait l'appli Mael i. Rowan et Saphir avgeropoulos 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mdrrr t'es nul. Tu cherche quelqu'un hmmm j'ai le droit de voir son cv avant que tu acceptes une date?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'crois que ouais, ça me ferait du bien d'avoir quelqu'un.. M'aider à être moins.. Moi ?
Tu vas être trop exigent toi, mais si tu veux face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi tu voudrais être moins toi..? c'est ce qui fait tout ton charme ta personnalité faut qu'il te prenne tel que tu es.. et OUI je serais pire qu'exigeant j'laisserais pas n'importe qui te toucher.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Peut-être pas moins moi, mais m'aider à être plus libérée, moins coincée.. Je sais pas, j'crois que c'est une mauvaise idée finalement.
Je sais même pas commencer la discussion.. C'est abusé Mael i. Rowan et Saphir avgeropoulos 1881463262
Je t'enverrais les cv Mael i. Rowan et Saphir avgeropoulos 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ouais j'vois ce que tu veux dire... Bah pour commencer une convo fais comme avec moi lol, y'a des trucs qui viennent tous seuls genre oublie le salut ça va tout pourrit, c'pas vendeur Mael i. Rowan et Saphir avgeropoulos 3997999705 t'façon c'est sûr c'est eux qui vont venir te péter la causette en premier... ouais y'a intérêt! t'façon c'est obligatoire et non négociable.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Sauf qu'avec toi c'est facile.. Les autres, j'ai pas confiance.
J'essaye et si ça m'gave, je supprimerais vite fait bien fait ce truc, j'ai l'impression de devoir me vendre, et quand on y pense plus posément, ça ressemble à de la prostitution de corps et d'esprit. Plutôt étrange comme concept, tu trouves pas ? Mael i. Rowan et Saphir avgeropoulos 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
euh ouais mdr, non tu as raison d'pas avoir confiance, faut pas. t'façon c'est en parlant que t'apprendras qui tu as en face, si tu le sens t'approfondis sinon tu next. mais ouais au pire tu suppr mdr, du moment qu'on te respect, j'dirais que moi ça m'va..
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)