Invité
est en ligne
Invité
Come on barbie , let's go Barbie .
Avait-il vraiment l’allure d’un gay ? Se tournant vie fait vers le miroir, il se regarda un instant avant de comprendre pourquoi elle disait tout ça , bon ok le petit boxer rose avec écrit Barbie girl c’était pas tellement viril. C’est pourquoi il décida d’entrer dans le jeu de blondie, se remémorant le corps d’apollon de Will Oh tu sais c’est lui qui rate un bon coup , j’aurais tellement aimé me lover dans ses gros bras musclé, c’est qu’on doit s’y sentir tout de suite en sécurité… dit-il en fermant ses bras autour de lui comme pour se faire un … autocâlin ? Non mais je ne peux décemment pas décevoir mes groupies … je leur offrirais mon corps si c’Est-ce qu’elle veulent, je suis prêt à me sacrifier pour la communauté dit-il en levant son bras en l’air avant de profiter de ce moment pour ramener blondie contre lui et de la serrer dans ses bras, comme une envie pressante qu’il ne savait pas contrôler. C’est qu’il l’aimait sa Rio quand même
Un petit gâteau en bouche, il hocha la tête alors qu’elle parlait de 3ème dimension. Tout à fait, il avait eu peur de tomber dans un monde parallèle consacré aux barbies. Bien entendu Jim n’attendait qu’une seule chose, c’était de savoir avec qui Rio vivait .. Cependant, personne ne pouvait égaler Marloes et Septembre c’était certain surtout quand il apprit que les deux jeunes femme avec qui elle vivait étaient toutes les deux en couple dont une enceinte. Non mais tant pis … je me contenterait de toi dit-il en riant. Certes c’était une plaisanterie mais au fond Jim avait toujours apprécié Rio plus que ce qu’il n’y parait, mais il ne voulait pas y penser se disant que leur amitié risquerait d’être compromis. Sortir avec sa meilleure amie c’est toujours compliqué … Alors qu’elle revenait en petite tenue, il la regarda en la faisant tourner sur elle-même pour enfin confirmer ce qu’elle disait : Oui c’était une bombe. Tandis qu’elle était dans ses bras, il referma l’un de ses bras sur elle pour la serrer d’avantage contre lui et souria à sa question . Carrément, je vais pas dormir par terre j’ai le dos fragile tu sais , puis j’ai super mal … je sais pas pourquoi peut être qu’un petit massage …. Fin je dis ça je dis rien tu vois dit-il en la regardant de biais, un sourire mutin aux lèvres.
(Invité)