Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRio & Jim ∞ I'm a barbie girl in a barbie world - Page 2
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Rio & Jim ∞ I'm a barbie girl in a barbie world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rio & Jim  ∞ I'm a barbie girl in a barbie world - Page 2 Tumblr_me9wybkH6t1rmny8wo1_500
Come on barbie , let's go Barbie .

Avait-il vraiment l’allure d’un gay ? Se tournant vie fait vers le miroir, il se regarda un instant avant de comprendre pourquoi elle disait tout ça , bon ok le petit boxer rose avec écrit Barbie girl c’était pas tellement viril. C’est pourquoi il décida d’entrer dans le jeu de blondie, se remémorant le corps d’apollon de Will Oh tu sais c’est lui qui rate un bon coup , j’aurais tellement aimé me lover dans ses gros bras musclé, c’est qu’on doit s’y sentir tout de suite en sécurité… dit-il en fermant ses bras autour de lui comme pour se faire un … autocâlin ? Non mais je ne peux décemment pas décevoir mes groupies … je leur offrirais mon corps si c’Est-ce qu’elle veulent, je suis prêt à me sacrifier pour la communauté dit-il en levant son bras en l’air avant de profiter de ce moment pour ramener blondie contre lui et de la serrer dans ses bras, comme une envie pressante qu’il ne savait pas contrôler. C’est qu’il l’aimait sa Rio quand même Rio & Jim  ∞ I'm a barbie girl in a barbie world - Page 2 3850463188

Un petit gâteau en bouche, il hocha la tête alors qu’elle parlait de 3ème dimension. Tout à fait, il avait eu peur de tomber dans un monde parallèle consacré aux barbies. Bien entendu Jim n’attendait qu’une seule chose, c’était de savoir avec qui Rio vivait .. Cependant, personne ne pouvait égaler Marloes et Septembre c’était certain surtout quand il apprit que les deux jeunes femme avec qui elle vivait étaient toutes les deux en couple dont une enceinte. Non mais tant pis … je me contenterait de toi dit-il en riant. Certes c’était une plaisanterie mais au fond Jim avait toujours apprécié Rio plus que ce qu’il n’y parait, mais il ne voulait pas y penser se disant que leur amitié risquerait d’être compromis. Sortir avec sa meilleure amie c’est toujours compliqué … Alors qu’elle revenait en petite tenue, il la regarda en la faisant tourner sur elle-même pour enfin confirmer ce qu’elle disait : Oui c’était une bombe. Tandis qu’elle était dans ses bras, il referma l’un de ses bras sur elle pour la serrer d’avantage contre lui et souria à sa question . Carrément, je vais pas dormir par terre j’ai le dos fragile tu sais , puis j’ai super mal … je sais pas pourquoi peut être qu’un petit massage …. Fin je dis ça je dis rien tu vois dit-il en la regardant de biais, un sourire mutin aux lèvres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu peux pas t'empêcher d'éclater de rire à ce que te réponds ton meilleur ami. C'était un peu weird de l'imaginer dans les bras de William. Mais bon, pourquoi pas.. Ils pourraient avoir des boxer rose assortis comme ça. Quoi que c'était peut être pas son truc.. « - J'savais pas que t'étais si.. romantique? Ahah. Tu crois que c'est son truc les boxers rose ? » Ouais, tu voulais vraiment savoir, faut croire. Et pis il se fit un auto-câlin et tu lui mis une calbote, histoire de le faire revenir sur Terre. Tu ne répondis rien à son petit commentaire sur son service rendu à la communauté féminine. De toute façon, t'en aurai pas eu le temps, parce que tu te retrouva dans ses bras. Le genre d'attention que t'aimait particulièrement qu'il te porte.

La conversation dériva sur un sujet complétement différent. A savoir la 3ème dimension ou bien plus communément appelé la Cabot House. Tu parlais à Jim de tes colocs, tout en mangeant les cupcakes qu'il avait ramené. Elles étaient bien différentes de Septembre et Marloes, celles qui partageaient ta chambre à la Mather House. Les deux filles te manquaient, d'ailleurs. Tu lui racontais donc leur situation, brisant son petit rêve. Ce à quoi il te répondit que c'était pas grave, il se contenterait de toi. Tu te mis à rire aussi, haussant les épaules. « - Ouais, sorry mais pour le coup t'as pas vraiment le choix.. » Tu lui tires la langue. Suite à ce petit échange, t'étais finalement partie te changer. Histoire d'enfiler le fameux sous vêtement. Revenue dans la pièce, Jim te fit tourner sur toi même, confirmant tes dires. C'était pas la première fois que tu t'affichais d'une telle manière devant lui. Mais les circonstances étaient différentes maintenant. Tu étais sobre, tout le temps à présent. Bref, t'étais maintenant dans ses bras, à lui demander s'il passerait la nuit avec toi. La tête posée sur son torse, t'écoutais sa réponse, un sourire se dessinant sur tes lèvres. Pas très subtile la demande haha. « - Azy.. j'suis d'humeur hyper généreuse donc.. j'vais te le faire ce massage. » Tu te défais de ses bras et t'asseois sur le lit. « - Mais on allume un joint ! Allez zou, sur le dos Ken. »

[oh si tu sais pas ce que c'est une calbote, c'est genre un petit coup sur la tête. mdr]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rio & Jim  ∞ I'm a barbie girl in a barbie world - Page 2 Tumblr_me9wybkH6t1rmny8wo1_500

Tu ignores beaucoup de chose sur moi, je suis sensible tu sais …. dit-il en portant ses mains au niveau de son corps. Certes ce n’était pas vraiment crédible quand on le connaissait bien, parce que niveau délicatesse , Jim n’était pas le premier de classe mais par moment il savait y faire. Non je l’imagine plutôt avec un bikini en mode Pamela Anderson, si tu vois le genre dit-il en riant. Oh mon dieu , si le mather savait tout ce qui se disait dans cette chambre autant dire qu’il n’en donnait pas chère de sa vie.
C’est pas grave, je vais faire avec ce qu’il y’a dit-il en la ramenant encore plus contre lui. La situation pouvait paraître étrange, qu’importe la personne qui serait passé par la porte aurait pu croire qu’ils étaient ensemble. Cette proximité faisait bon nombre de curieux mais à vrai dire le jeune homme s’en fichait royalement prenant ce qu’il y avait à prendre mais surtout en vivant ces petits moments avec sa meilleure amie comme ils venaient sans vraiment se poser de question ni se prendre la tête. Alors qu’elle revenait avec une petite surprise , c’est-à-dire vêtu de sous vêtement Rose, couler officiel de la Cabot House tout comme son boxer, elle revint dans ses bras après qu’il l’eut fait tourner sur elle-même , n’oubliant au passage de regarder ô combien elle mettait le vêtement en valeur. C’était un homme comme un autre après tout. C’est comme si c’était fait dit-il en attrapant sa petite boite magique comme il aimait l’appelait , ou se trouvait généralement toute sa conso perso. Se retournant sur le lit , il le lui tendit, fin prêt pour se faire masser par la Cabot. C’est comme si tu lisais dans mes pensés c’est fou ça non dit-il en posant sa tête entre ses bras qu’il avait croisé sur l’un des coussins. Allé barbie trêve de papoterie au boulot Ken à mal au dos et tu forces bien n’hésite pas je suis un dur .
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Mais oui, sous cette apparence d'homme fort, se cache un véritable cœur d'artichaut. Je t'ai percé à jour, Jim Whitfield. » Tu ris de ta connerie, une nouvelle fois. Et regarde ton meilleur ami faire des manières, ce qui te fait encore plus rire. « - Haha, Will en mode Alerte à Malibu. Mon dieu, je veux voir ça maintenant! » Tu ris, pensant que ça n'arrivera malheureusement jamais. Parce que s'il savait ce que vous étiez en train de dire sur lui, pas sûr qu'il le prenne aussi bien que vous. Forcément. « - J'suis censée le prendre bien ou..? » Tu sais que oui, d'autant plus quand il te ramène un peu plus vers lui. Tu t'étais jamais posée jamais de question sur le lien qui vous unissait Jim et toi. Les gestes que vous aviez envers l'un et l'autre, ce que ça pouvez dire de vous. En fait, t'es tellement bien dans cette relation avec ton meilleur ami que ça te venait pas à l'esprit que votre comportement pourrait paraitre suspicieux. Quelques minutes plus tard tu revenais avec ce que t'avais apporté Jim. A savoir une culotte assortie à son boxer. Il te fit tourner sur toi même avant que tu retournes dans ses bras. Et là, de façon pas du tout subtile, il quémanda un massage? Ce à quoi tu ne t'opposa pas si tu pouvais fumer. Parce que c'était pas parce que tu ne pouvais plus boire qu'il fallait arrêter la fumette. Il te tendit un joint déjà préparer et un sourire s'afficha sur tes lèvres. Alors que tu l'attrapa pour le glisser entre tes lèvres et l'allumer. « - Oui, oui.. transmission de pensées et tout le bordel. Allez, chut et laisses faire la pro. » Tu ris en venant t'installer sur ses fesses, tirant sur ton joint. Et tu déposa tes mains sur le bas de son dos, remontant en pressant sa peau. Débutant le massage.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rio, je ne te savais pas aussi moqueuse voyons …. Moi qui pensait que les femmes aimaient tout particulièrement les hommes sensibles va chier dit-il en lui donnant une bonne claquasse dans le dos comme il aurait à l’un de ses potes. Alors qu’ils étaient en train de parler de William, le mather ne put s’empêcher de rire, tout simplement parce que Will était un homme très sûre de lui et surtout 100% Hétéro pas que lui ne le soit pas mais disons que rire sur sa virilité n’était pas vivement conseillé et il en avait déjà fait les frais, mais bien entendu Jim ne pouvait faire autrement que de le titiller avec cela, le cherchant sans cesse. Peut être que Carter était un homo refoulé pour refouler tout ceci avec autant de virulence. Je pense pas que ça n’arrivera un jour t’sais mais limite je pense qu’on devrait pas en parler trop fort, les murs ont des oreilles et si il apprend ça , c’est pas une bouteilles qu’il va m’éclater sur la tête … Ptin Rio j’ai eu des sales points de sutures par sa faute ! dit-il en faisant la moue et en se massant la tête à l’endroit cité. Je sais pas à toi de voir dit-il en la ramenant contre lui. Effectivement, elle devait le prendre bien parce que sous cette phrase se cachait un compliment; bon certes ce n’était pas son fort mais tout de même s’en était un.
Subitement, quand il la vit arriver dans cette tenue comment dire …. Qui la mettait diablement bien en valeur il eut envie d’un massage, allait savoir pourquoi. Il fit mine d’avoir mal au dos ainsi qu’à la nuque et la seule exigence qu’elle formula n’était qu’autre qu’un joint. Bien entendu il fut en mesure de lui donner et lors qu’elle s’asseya sur ses fesses, un petit sourire ravi se dessina sur ses lèvres avant de fermer les yeux et de profiter de ses petites mains expertes. Mais carrément Rio, genre la dernière fois j’ai vu un reportage sur ça … attend regarde … Le jeune homme se mit à penser fort fort fort et il lâcha un rot >< Je suis sure que tu l’avais vu venir celui-ci … je crois que c’est la bière dit-il en riant avant de poser ses mains sur sa tête sachant très bien qu’elle allait le frapper. Un homme battu oui …. Cependant, il devint vite sérieux lors qu’elle commença son massage . Bordel elle avait des mains de génies. Il exprima son contentement à plusieurs reprise avant de se décider à faire quelque chose …. Quelque chose qui lui trottait dans la tête depuis un certain moment mais qu’il n’avait vraiment jamais osé faire. Se retournant sous elle, il la fit aller sur le côté et il attrapa son joint , tirant une dernière latte avant de le poser dans le cendrier. Son regard se plongea dans celui de sa meilleure amie et sans plus attendre il déposa ses lèvres sur les siennes. Sa main se plaça naturellement sur sa joue, remettant quelque mèches de ses cheveux derrière son oreille pour ensuite quitter ses lèvres et se mordiller les siennes. Bordel , venait-il vraiment de faire ça. Il se redressa pour s’asseoir sur le rebord du lit et poser ses mains sur son visage, se le frottant machinalement. Oui …. J’arrive dit-il en faisant comme si quelqu’un l’appeler … chez les Cabots ? Merde, c’est vrai qu’il n’était plus chez les mathers , FUCK.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Moi, moqueuse? » T'affiches un sourire angélique, destiné à te défaire de cette accusation mensongère. Mais t'sais bien qu'il n'est pas dupe. « - Ouais fin, y'a sensible et sensible.. Mais perso, j'aime les méchants garçons. » dis-tu avec un léger sourire en coin. Ce qui était à demi faux. Un mix des deux étaient parfait, en fait. Jim te mit une claque dans le dos après sa réplique et tu répliqua en le poussant. « - Ça va, tu m'a pris pour un punching ball ou quoi? » Tu ris légèrement même si la claque de ton meilleur ami t'avais faite légèrement mal. T'étais pas un mec après tout. Pas non plus du genre à se casser en milles morceaux au moindre coup mais fallait pas exagéré non plus. « - T'as cru qu'il t'avait suivi jusqu'ici pour écouter à ma porte? A la rigueur, si il avait ça, ça serait plus pour mater ton petit cul dans ce boxer rose. » Oui, oui, tu en rajoutais une couche. C'était beaucoup trop tentant. Même si au fond, tu savais très bien que c'était pas du tout le genre de William. Tu lèves les yeux avant de répondre « - Tu l'as cherché aussi, t'aurai du me le faire à moi ce body shot, j't'aurai pas brisé de bouteille sur la tronche. » N'empêche que c'était un violent le William, autant se calmer un peu. « - On va dire que j'le prends bien, alors. » réponds-tu en lui souriant alors qu'il te ramenait contre lui.

T'étais partie te changer et quelques minutes plus tard, tu te retrouvais sur les fesses de Jim. Un joint à la bouche, à devoir lui faire un massage. Situation plus ambigu, tu meurs. Bien sûr, ça t’effleure même pas l'esprit, toi. Trop occupée à penser à autre chose. Bref, tu parles de transmissions de pensées et il te réponds que c'est carrément ça, qu'il a même vu un reportage sur le sujet. T'es septique, te demandant ce qu'il a encore derrière la tête. Jusqu'au moment où il rote. Dégueulasse le type. T'éclates de rire, claquant son dos et dis : « - T'es vraiment un porc Jim! » avant de commencer ton massage. Le silence se fait, tu te concentres sur la tâche. Ne te préoccupant plus que de ça et de ton joint. Tu laisses tes mains aller et venir sur son dos et il a l'air de kiffer ça. Pis le temps s’accélère légèrement. La situation t'échappe au moment où ton meilleur ami te renverse sur le lit, récupère son joint avant de déposer ses lèvres contre les tiennes. Oh bah ça alors, si tu t'y attendais? Non, pas le moins du monde. T'es choquée, sonnée même et le laisse faire. Mais ce baiser ne dure que quelques instants alors qu'il se défais de ça, de toi et recule contre lui. S'asseyant et murmurant à Casper qu'il allait arriver. T'es ailleurs quelques instants avant de capter le truc : ton meilleur ami venait de t'embrasser et maintenant, il n'assumait pas. Oh. putain. de. merde. Que faire? Tu réfléchis à toute vitesse avant de te redresser sur le lit, venant t'asseoir à côté de lui. Tu le regardes quelques instants avant de tourner les yeux vers le sol. « - J'vois pas pour qui tu devrai me lâcher là, Jim.. » Tu ravales ta salive avant de poursuivre, ne savant même pas comment formuler ta question. « - C'était quoi.. ça..? » Bon, t'savais ce que c'était mais pas ce que ça signifiait. Et ça, c'est ce que tu voulais savoir.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Alors que Rio lui disait qu’elle aimait les mauvais garçons, Jim n’hésita pas une seule fois avant de lui donner une tape dans le dos comme il l’aurait fait avec n’importe quel autre pote. Sauf que Rio n’était pas n’importe quel autre pote, c’était une fille. - sérieux - Mais tellement pas , c’est toi qui que tu kiffes les méchants garçons, puis ça va c’est pas comme si j’allais me transformer en Chris Brown dit-il en se laissant tomber sur le lit avec toute la douceur qu’on lui connaissait. Bien assez vite le sujet de William prit autant d’ampleur que ses muscles lorsqu’il devait passer à travers la chambranle d’une porte. Doucement il s’approcha de son oreille , mettant sa main en coupe on ne sait jamais Rio, je crois qu’il me suit , la dernière fois je l’ai vu en train de renifler un de mes boxer …. Je te jure , alors à tout moment c’est un peu comme un chien tu vois, il tentait de retrouver ma trace pour venir m’étrangler dans la nuit …. Ce mec me fait peur, il est pas normalement proportionné Un petit sourire émergea sur le coin de ses lèvres, certes il disait des conneries, mais bordel c’était vrai ce mec était salement taillé contrairement à lui. Ouai c’est vrai, la prochaine fois j’y songerais ) deux fois

Tandis que Rio était revenu changée, le jeune homme en profita pour quémander un massage , le rapport ? Aucun. Alors qu’il se détendait sous les mains expertes de sa meilleure amie, Jim hésita longuement à faire quelque chose. A faire ce qu’il avait imaginé à plusieurs reprises mais qu’il n’avait jamais osé faire. Pourtant ce n’était pas son genre. En général, il était plutôt du genre à foncer, à prendre les devant mais ici ce n’était pas pareil du tout … c’était Rio , c’était cette fille pour qui il avait tant de respect, pour qui il ferait tout - fin tout c’est vite dit xD - Se retournant rapidement, il la regarda un court instant avant de poser ses lèvres sur les siennes. Ses mains allèrent se poser sur ses joues afin de partager ce baiser avec un peu plus de délicatesse, profitant ainsi pour les lui caresser du bout de ses pouces avant de se rendre compte de ce qu’il venait de faire, de ce qu’il venait OSER de faire. Subitement, perdu, il se redressa , faisant tomber Rio sur le côté pour s’asseoir sur le bout du lit, imposant ainsi une certaine distance entre les deux meilleurs amis. Il resta assis alors que la seule envie qu’il avait en cet instant c’était de prendre ses jambes à son cou, mais il savait aussi qu’elle allait se poser autant de question que lui ….. Prétextant être appelé , il cacha son visage de ses grandes en main en s’apercevant qu’elle n’était pas aussi dupe qu’il aurait aimé en cet instant . La question fatidique arriva , comme il l’avait prévu. Jim se retourna vers Rio afin de la regarder, se demandant si il allait trouver le courage de lui dire ce qu’il pouvait ressentir, de lui dire qu’il avait aimé poser ses lèvres contre les siennes … cependant, il ne le trouva pas et la seule chose qui lui vint à l’esprit pour ne pas passer pour un lâche et de faire semblant de tomber dans les pommes, et c’Est-ce qu’il fit en se laissant choir sur le sol « inerte », les paupière clauses.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu lui avais répondu que tu kiffais les méchants garçons, ce qui dans un sens n'était pas tellement faux. Mais pas complétement vrai non plus. Asher en avait été un, à sa manière. Et c'était tout. Bref. Jim lui t'adressa une claque comme il l'aurai fait à un de ses potes et disons que c'était pas le plus doux des gestes. T'était pas le genre de meuf en sucre, mais tout de même. « - Il manquerait plus que ça. J'ai pas envie d'avoir l'oeil aussi noir que celui de Rihanna. Ca jurerait avec mon teint, non, vraiment. Sans façon. » lui dis-tu sur le ton de la plaisanterie même si c'était pas vraiment un sujet avec lequel on plaisantait habituellement, mais bon. Le sujet de la discussion se poursuivit sur William. Et franchement, tu te disais que vous aviez bien de la chance que ce que vous vous dissiez n'arrive pas à ses oreilles. On va dire qu'il n'apprécierait sûrement pas les propos que vous teniez à son égard. Et il y avait de quoi. « - T'es vraiment bizarre, tu sais. Il y cinq minutes tu disais que t'es déçu de pas pouvoir te lover dans ses bras qui semblaient si accueillant et maintenant.. t'en as peur. Vraiment, j'te comprends pas. » T'éclata de rire, secouant la tête. En fait, t'imaginais même pas à quel point la situation allait vraiment t'échapper dans quelques minutes.

T'avais revêtu ta petite culotte et t'étais dépêchée de retrouver les bras de ton meilleur ami. Pas vraiment à l'aise comme ça, à vrai dire. Tu savais que c'était pas un truc qui te gênait, il y a si peu de temps. Mais maintenant que t'étais sobre en continu, c'était pas vraiment le genre de chose que tu te permettrai. T'étais bien différente de la Rio d'il y a quelques jours. Bref. T'étais dans ses bras et c'est là qui te demanda un massage. Ce que tu ne lui refusa pas, ne voyant aucune raison de le faire. Tu t'installa sur ses fesses, avec le joint promis aux lèvres et t'attela à la tâche. Au bout de quelques minutes, Jim te renversa sur le lit et fit quelque chose que tu n'aurai jamais pu soupçonner. Jim t'embrasse. Ton meilleur ami venait de poser ses lèvres sur les tiennes et tu n'avais pas vu le truc venir. D'ailleurs, tu ne compris véritablement ce qu'il se passait, qu'une fois qu'il se défit de cette étreinte pour mettre une certaine distance entre vous. Et là, tu pu reprendre tes esprits. Et bien sûr, tu te demanda directement ce que tout cela signifiait. Il fit genre d’appeler quelqu'un, tu lui demanda quelque chose mais plus aucun son ne sortit de sa bouche. Allait-il t'ignorer ? Peut être que t'allais avoir une réponse maintenant qu'il se relevait et qu'il regardait en ta direction. T'attendis mais rien ne vint. Non, en fait, ce qui se passa te fit réagir dans la seconde. Jim tomba au sol, comme si il avait perdu connaissance. Et tu ne soupçonnais vraiment pas que c'était sa façon de fuir ce qu'il venait de faire. T'accouru vers lui et te posa à genoux à ses côtés. Le prenant par les épaules, le secouant un peu, assez paniquée. « - Jim, merde ! » Tu savais pas quoi faire et te remit à le secouer légèrement, te rapprochant de lui. « - Me fais pas peur comme ça.. et revient moi. » Et l'idée d’appeler les pompiers ne te venait même pas à l'esprit, non.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rio & Jim  ∞ I'm a barbie girl in a barbie world - Page 2 Tumblr_m8wu6gX6EN1rypyzfo1_400

En même temps t'es tellement blanche qu'on dirait que t'es croisé avec un albinos dit-il en se reculant sensiblement de quelque pas , bien qu'elle soit menue , la Rio elle avait de la force. Ou ? Il ne savait pas, mais une chose est sûre c'est qu'elle en avait. Après j'dis pas que tous les albinos sont moches, puis au moins dis toi que t'es la plus belle des albinos à tous moment ils ont un autel à ton nom genre la déesse RIO DE JANEIRO ... J'm'enfonce là, ou bien ça passe encore ? dit-il avec un petit sourire avant de la ramener contre lui pour lui donner un baiser sur le front. Écoute, c'est ça la passion , un coup je l'aime, un coup je le déteste c'est des choses qui ne s’explique pas ... dit-il en haussant simplement les épaules. Tout ceci n'était qu'une plaisanterie et il espérait bien qu'elle le savait. Le jeune homme n'avait rien contre les homosexuelles mais il était loin d'en être un et si par hasard il aurait du être attiré par les hommes, il ne le serait en aucun cas par William , trop de muscle tue le muscle c'est bien pour ça qu'il prônait la feignassattitude.

L'instant qui suivit , allait certainement tout changer. Bien entendu, il n'avait pas imaginer leur premier baiser comme ça. Bien entendu il aurait aimé qu'elle soit consentante, qu'ils puissent échanger des petits regards timides, emplit d'hésitation , que leur cœur battent à l'unisson contre l'autre.... Bref il aurait aimé que le contexte soit comme l'un de ses films à l'eau de rose , le genre de chose à vomir certes mais il aurait aimé qu'elle puisse s'en venter devant toute ses copines , que c'était comme au cinéma ... Cependant, c'était le moment ou jamais tout simplement parce que si il ne l'avait pas fait ce soir, jamais il ne se serait lancer et jamais il n'aurait pu lui prouver à quel point il tenait à elle , alors certes il venait de faire quelque chose de complètement stupide qui allait certainement modifier leur relation à venir mais bordel c'était un mal pour un bien. Sentir ses lèvres contre les siennes était une sensation hors du commun, quelque chose de totalement paradoxal qui lui donnait cette sensation de vivacité dans tout ses membres, il se sentait tellement bien avec elle qu'il ne s'était pas posé la question suivante : le voulait-elle aussi ? Et pourtant, l'instant d'après se fut cette question qui lui brulait les lèvres, qui s'imposa à lui sans demi mesure, surtout après ses paroles. Un peu perdu et totalement désorienté, Jim posa ses mains sur les hanches de Rio pour la pousser sans vraiment y mettre de forme et se poser sur le bas du lit.. Il ne vit qu'une solution à son problème : faire le mort. C'était certes, le genre de chose que les chiens faisaient mais là, il n'avait rien d'autre qui lui venait à l'esprit. C'était lâche il le savait , mais il n’assumait pas ce qu'il venait de faire pour la simple et bonne raison qu'elle n'avait pas eu l'air aussi réceptive qu'il l'aurait espéré.Rio s'agenouilla aussitôt près de lui - ET MERDE - pour lui venir en aide et tenter de le réveiller , se fut simplement qu'au bout de quelque minutes qu'il se réveilla , paillonnant des yeux en la regardant avec interrogation Mais qui êtes vous ? Ou suis-je ? Je ... je dois vous laisser mon kangourou est garé en double file ... dit-il en se levant et en touchant son front comme pour se remettre d'un choc qu'il avait inventé. [color=dodgerblue] Dites, mademoiselle on a fait quelque chose ensemble ? Parce que je ... je ne vous connais pas ...faisant la navette entre leurs de corps en sous vêtement [color=dodgerblue] Je ... J'ai assuré ou ? C'était complément con ,il le savait mais à vrai dire il n'avait aucune idée pour se sortir de se merdier bien qu'il savait pertinemment que Rio était loin d'être aussi conne et que bien entendu elle allait se rendre compte qu'il la prennait en cet instant pour une conne ,mais comment agir autrement dans pareil circonstance....
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Tu sais ce qu'elle te dit la meuf croisée avec un albinos ? » dis-tu, en le fusillant légèrement du regard et en croisant tes bras sur ta poitrine. T'étais pas violente, mais non. « - C'est ça, essayes de te rattraper à ce que tu peux. » Mais tu perds vite ton sérieux quand il te ramène contre lui, posant un baiser sur ton front. Un léger sourire s'empare de tes lèvres alors qu'il continue de s'exprimer à propos de sa pseudo passion pour William. « - Aie madre mia, viens moi en aide. Jim s'est perdu en chemin.. » finis-tu par dire, en éclatant franchement de rire. Parce que tu savais très bien que tout ça n'était qu'une vaste blague. Le petit délire du moment que vous aviez.

Le temps se fige. Ou quelque chose dans le genre, t'en sais foutre rien. Comme t'as pas du tout prévu les évènements qui vont se produire. Tu passes une soirée avec ton meilleur ami, tu concèdes à lui faire ce message qu'il t'a demandé de façon pas du tout subtile. Et pis, sans que tu t'y attendes, tu te retrouves dos contre le lit. Jim au dessus de toi, ses lèvres sur les tiennes. T'es tétanisée, pas parce que t'as peur. Bien au contraire. C'est juste.. que jamais tu n'attendais jamais à ça. La vérité c'est que t'es tellement préoccupée par tout ce qu'il se passe dans sa vie que t'as juste rien capté. Vraiment rien, ce que tu peux être conne. Le baiser ne dure pas vraiment longtemps, il finit par se retirer, ton poussant et s'asseyant sur le lit. Ce qui t'amènes encore plus à ne rien comprendre. Et pis, il tombe au sol. Tu te relèves immédiatement du lit, accourant à ses côtés. C'était quoi ce bordel ? T'es loin de savoir que ton meilleur ami assume vraiment pas et qu'il préfère faire le mort plutôt que t'affronter, toi. Sauf que ce qu'il fait par la suite, te fait comprendre qu'il te prends plus conne pour ce que tu es. Il se relèves, posant les yeux sur toi. Te balançant tes phrases sans queue ni tête. Ton sang ne fait qu'un tour. T'es blessée, même. Tu te relèves et le regardes, le regard légèrement déçue. « - Wow.. C'est tout ce que t'as trouvé à faire pour ne pas avoir assumer ce qu'il vient de se passer ? » Tu secoues légèrement la tête, attrapant une robe de chambre en soie qui traînes sur ta chaise de bureau. Cachant ton corps presque nu. Tu passes une main dans tes cheveux avant de te retourner vers lui. « - Arrête ta comédie, t'as gagné le premier prix dans le rôle du mec qui prends sa meilleure amie pour une conne. » Tu t'avances vers la porte d'entrée de ta chambre, te contentant de dire : « - Il vaut peut être mieux pas que tu restes ici ce soir.. »
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)