Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRio & Jim ∞ I'm a barbie girl in a barbie world
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Rio & Jim ∞ I'm a barbie girl in a barbie world

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rio & Jim  ∞ I'm a barbie girl in a barbie world Tumblr_me9wybkH6t1rmny8wo1_500
Come on barbie , let's go Barbie .

C’était la première fois que Jim allait mettre les pieds chez les cabots autant dire que cela lui faisait bizarre mais il avait envie de voir sa meilleure amie, de voir ou elle était dorénavant, si elle était bien installée, si elle ne manquait de rien, si tout se passait bien pour elle en quelque sorte. Bien entendu il avait prit de quoi passer une bonne soirée. Pop corn, dvd, chocolat, céréal , boissons gazeuses mais en aucun cas il n’avait prit d’alcool sachant pertinemment que Rio s’était inscrite chez les Alcoolique anonyme, chose qui le réjouissait pleinement, c’est pourquoi il ne viendrait pas tout gâcher avec ce genre de chose, de plus il n’avait pas besoin de ça pour passer de bon moment avec elle au contraire. Bon bien sure , il n’avait pu s’empêcher de prendre quelques joints roulés d’avance , se disant que peut être ils pourraient découvrir leur fameux pouvoirs à deux ce soir, du moins lui le connaissait déjà. Il pouvait toucher avec ses yeux ce qu’il voulait ouioui du moins … c’était ce qu’il pensait dans des états seconds :Arrow: Devant l’immense porte de la résidence des Cabots, il ne pu s’empecher de regarder autour de lui. C’était si différent de la mather house, il avait l’impression d’atterrir dans l’une de ses maisons de Desperates Housewifes. Qu’on s’entende bien, c’était Rio qui l’obligé à regarder ce genre de série puis au final il avait prit goût voulant savoir ce qui allait se passer. Elle allait définitivement le transformer en femme. De se fait, il lui avait prévu une petite surprise. En effet, ce soir là, il s’était mit seulement un boxer rose avec écrit BARBIE GIRL sur les fesses, peut être bien pour la soutenir dans cette épreuve, sous un long manteaux. En y pensant sa faisait un peu strip teaseuse Rio & Jim  ∞ I'm a barbie girl in a barbie world 2157042859 Se faisant ouvrir la porte par une charmante demoiselle, il ne pensa pourtant a rien mise à part monter dans la chambre de Rio illico presto. Une fois devant la porte, il posa les sachet par terre et se prépara à défaire la ceinture du manteau et c’est lorsqu’elle ouvrit la porte qu’il cria un «  SURPRISE » tout en laissant tomber le manteau à ses pieds
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est après avoir pris une douche bien bouillante et t'être occupée de tes cheveux que tu t'installa sur ton lit. Assisse en tailleur, ton Macbook sur les genoux. Tu jettais un regard sur la pièce, la contemplant. Les côtés de Teodora et Poppy étaient vides. Tu ne savais pas où se trouvais la blonde, tandis que tu te doutais bien que la brune devait passer la nuit dans son appartement. Bref, t'étais donc toute seule dans votre chambre. Alors t'en profita pour commencer à préparer un exposé que t'avais à faire pour ton cours d'arts plastiques. Histoire de t'occuper. Parce que tu ne savais pas quoi faire d'autres. Depuis que t'étais installée à la Cabot House. Ta vie avait un peu changée. Mais pas seulement pour ça. Surtout parce que t'avais pris une décision importante : arrêter de boire. Ce qui n'avait rien de facile. Mais pour le moment, tu tenais bon. Même si parfois, tu croyais que t'allais devenir folle tant l'envie était forte. Mais il était hors de question d'y succomber. T'avais trop peur depuis que tu avais fais un coma éthylique. Ouais, ça t'avais pas mal refroidi. Bref. T'étais occupée à surfer sur internet, à la recherche d'informations quand t'entendis un coup frappé à ta porte. Tu n'attendais personne, pourtant. Mais tu te leva bien vite, posant ton ordinateur sur le lit, pour aller voir qui ça pouvait bien être. Tu ne doutais pas un seul instant de ce qui allait se passer. Et c'est en ouvrant la porte que tu découvris la chose. Ton meilleur ami, Jim, était sur le seuil. Habillé d'un simple manteau et de ce qui ressemblait à un caleçon rose. Et tout se passa bien vite. Il cria un « SURPRISE » tout en laissant tomber son manteau à ses pieds. A cette vision, t'éclata de rire. Ce mec était malade. Mais comme toujours, il arrivait à te faire rire. T'attrapa sa main, les paquets qui se trouvait à ses pieds et le tira à l'intérieur de ta chambre. Refermant derrière lui. Tout près de lui, alors qu'il était collé contre la porte, tu ne manquais pas de continuer à rire. Tout en le regardant habillé de la sorte. « - Tu sais que t'es un grand malade ? » dis-tu, entre deux rires. Tu n'avais pas encore vu l'inscription sur ses fesses. Tu le poussa doucement de devant la porte, la ré-ouvrant, pour récupérer le manteau que t'avais oublié par terre. Le jetant un peu plus loin dans la chambre, une fois la porte refermée. « - En tout cas, le rose te va bien. » lui dis tu, un sourire en coin collée sur les lèvres. Après, c'était toi qui le faisait virer meuf hein?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Attendant patiemment qu’on lui ouvre, le jeune homme avait un sourire accroché au visage. Heureux tout simplement de la revoir car en effet cela faisait un petit moment qu’ils ne s’étaient pas vu même si ils gardaient contact via leur téléphone. Alors qu’elle lui ouvrait, Jim créa SURPISE tout en laissant tomber le manteau qu’il portait pour laisser entrevoir son corps d’apollon :sifle: et son boxer spécial barbie house. Cependant, il fut tirer en toute vitesse à l’intérieur de la chambre tout en éclatant de rire. Mais pas du tout c’est une tenue spécial CABOT HOUSE , petite jalouse va dit-il en l’attrapant dans ses bras pour lui déposer un baiser sur le front mais là encore il se fit pousser. C’est que ça commençait à devenir une habitude Non mais dis moi là si je suis en plein milieu dit-il en riant alors qu’il leva à nouveau le bras pour qu’elle puisse passer en dessous. Ouai ben t’habitue pas à me voir comme ça, mais t’as pas vu le meilleur dit-il en se retournant avant de bouger ses fesses sensuellement tout en tournant son visage , un doigt à la bouche Hum tu crois que je vais bien m’intégrer ici dit-il en imitant la voix d’une fille avant de se laisser tomber sur le lit et de sortir de son sac un large bas de jogging Arrête de me reluquer comme ça c’est que je suis timide et je ne suis pas un objet sexuelle , j’en ai marre qu’on regarde comme ça , je suis intelligent et drôle aussi , j’ai un cœur derrière ce corps de rêve . dit-il en riant avant d’attraper le paquet de chips et manger comme un affamé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pour une visite surprise, ça en était une. Tu ne t'attendais vraiment pas à ce que ton meilleur ami débarque dans ta chambre à la Cabot House. Et surtout pas dans cette tenue. A la vue d'un Jim, en boxer rose, tu ne pu t'empêcher d'éclater de rire. Te disant qu'il était un grand malade. Tu le tira à l'intérieur en vitesse, refermant la porte derrière vous. Tout en riant. « - Mais carrément que j'suis jalouse, j'veux le même ! » Il déposa un baiser sur ton front, juste avant que tu le repousse pour récupérer le manteau que t'avais oublié à l'extérieur. « - Bah.. t'es au milieu. » dis tu, en riant légèrement. Tu jettes le manteau à travers la chambre et revient vers lui. Et pis, Jim lui montra le meilleur de cette tenue. Soit l'inscription Barbie Girl sur ses fesses. En toute théâtralité bien entendu. T'éclata à nouveau de rire, reluquant les fesses de ton meilleur ami. « - Sexy, sexy ! Elles vont pas t’intégrer dans cette tenue, plutôt.. te violer. » réponds-tu, en continuant de rire à la vue de ton meilleur ami, habillé comme ça. Il se jeta sur ton lit et tu le rejoignit bien vite. Prenant soin de déplacer ton Macbook de ton lit à ton bureau. Pour enfin t'asseoir en tailleur, face à lui. « - T'affiches pas de cette façon si tu veux pas qu'on te reluque, écoutes.. » dis tu, tout en riant. T'attrapes le paquet de chips des mains de ton meilleur ami, pour en piquer à ton tour. « - Alors, t'as apporté quoi de bon dans tout tes paquets ? »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Tout simplement heureux de revoir sa meilleure amie, Jim ne put s’empêcher de faire le pitre pour cette toute première visite et en effet, il avait tapé dans le mille avec ce boxer rose qu’il lui montra en faisant tomber le manteau. Digne des scènes les plus érotique du moins dans les films. Ici, cela semblait annoncé le coming out de Jim Rio & Jim  ∞ I'm a barbie girl in a barbie world 1881463262 qui n’en était pas un :Arrow: C’est que t’es une petite chanceuse, je t’ai apporté le même en version petite culotte et tu vas devoir la porter tout comme moi Nibbs à l’air ma cocote dit-il en riant et en lui tendant le sous vêtement. Cependant, le meilleur restait à venir et c’est quand il lui présenta l’arrière du boxer pour ne pas dire ses fesses. Sérieux mais alors …. OU SONT LES FEMMES AVEC LEUR GESTES PLEIN DE CHARMMMME DITES MOI OU SONT LES FEMMES FEMMES FEMMES FEMMES OU SONT LES FEMMES … Rio & Jim  ∞ I'm a barbie girl in a barbie world 1116103942 et là il commença à lui faire un petit show privé, montant sur le lit tout en attrapant sa brosse à cheveux habité par Patrick Juvet. Excuse moi si je suis victime de mon corps dit-il en refermant ses doigts en griffe pour lui faire un petit GRRR. A croire qu’il avait prit des dopants le Jim Rio & Jim  ∞ I'm a barbie girl in a barbie world 1881463262 Les chips en main, il en mangea de grosse poignée, en vrai il crevait la dalle. Tout ce qu’il faut , le cd de Miley, High School musical et attention le 1 et le 2 et le 3 dit-il en levant son bras et en le tournant tel un cowboys. Non sérieusement j’ai apporté de quoi passer une bonne soirée tracass et même un poster de moi histoire que tu m’oublis pas …. Regarde dit-il en prenant un placardant un poster de ken sur le mur de sa chambre Si t’es devenu Barbie , je suis devenu Ken ! Tu viendras faire un tour dans mon cabriolé bleu , la couleur des mec ouaiii poupée.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon, t'étais pas vraiment jalouse de son boxer rose, à l'effigie de la très célèbre poupée. Mais ça te faisait rire. Ton meilleur ami était dingue et un jour, il allait te tuer de rire. « - T'es pas sérieux ? » T'éclata de rire, à nouveau. Et il te tendit le dit sous-vêtements. Ah beh si, il était sérieux. « - J'vais pas rester eins à l'air quand même, il fait froid, j'vais pointer. C'est pas beau. Aie pitié de moi quoi ! » dis-tu, un sourire amusé sur les lèvres. En attrapant ta petite culotte rose. Et là, il te montra le meilleur dans sa tenue. En remuant des fesses, sautant sur le lit et te chantant une petite chanson. Ok, il commençait à te faire un peu peur là le Jim. Tu le regardes d'un air suspect. Et demandes : « - Whitfield, soit t'es devenu fou et dans ce cas là.. t'es bon pour l'asile. » Un sourire en coin se dessine sur tes lèvres, alors que tu continues. « - Soit t'es devenu gay et dans c'cas là.. j'peux rien faire pour toi. » T'éclates de rire. Guettant sa réaction. « - Rassures moi, t'as pas viré de bord le temps que j'emménage ici hein ? » Pas que tu sois homophobe, au contraire. C'était juste pour le taquiner. Bref. Vous étiez installé sur ton lit, à manger des chips. Quand il te dit tout ce qu'il avait ramener. Tu le regardes encore plus bizarrement, jusqu'à ce qu'il se reprenne. « - Arrêtes, t'as failli me faire peur. Miley Cyrus quoi.. » dis tu en riant. Et puis il te montra son fameux poster de Ken, histoire que tu l'oublies pas apparemment. Comme si c'était possible. « - Mec, va falloir travailler sur ton look si tu veux ressembler à Ken. Parce que c'est pas trop ça. » Tes yeux font des allers-retours entre le poster et ton meilleur ami. Et tu déclares finalement : « - Mais changes rien, pitié.. T'es très bien comme t'es. » Tu souries à ton meilleur ami avant de demander : « - Dis moi que t'es apporté de quoi fumer.. C'est l'enfer, j'ose même pas demander aux filles si elles fument, t'imagines ? J'les vois déjà hurler de stupeur. Oh. mon. dieu. elle fume de l'herbe la nouvelle. Bref, t'as apporté quelque chose ? » T'espérais que oui, même si le contraire était peu possible.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bien sure que je suis sérieux, je peux pas courir les coucours de Barbie et Ken sans toi voyons dit-il en tentant de garder son sérieux et en secouant le petit sous-vêtement devant les yeux de sa meilleure amie. T’es vraiment qu’une petite nature, c’est bon j’taccorde le port du soutif .. dit-il en secouant la tête. Cependant, il n’allait pas se laisser abattre comme ça, oh non , loin de là, il fallait qu’il lui montre le meilleur. Se fut donc en se tournant qu’il lui montra le chef d’œuvre. Ses fesses, du moins l’arrière du boxer customisé l’effigie de Barbie. A vrai dire le mather était au taqué ce soir. Non rien de tout ça blondie quoi que quand je repense au corps de Will … dit-il en faisant semblant de se remémorer un plutôt bon souvenir. Non puis sérieusement tu penses qu’un gay ferait ça ?! lui demanda-t-il en s’approchant d’elle. Son doigt sous son menton il le releva tout doucement et déposa un baiser sur le bout de son nez. Avoue t’y a cru un instant dit-il en lui faisant un sourire et de la prendre à nouveau dans ses bras. Plus sérieusement, je me suis dit que tu avais besoin de rire un bon coup
L’instant d’après il se laissa tomber sur le lit de la jeune femme tout en faisant attention à son macbook et accrocha un poster au dessus de son lit. Je suis le Ken des temps moderne blondie tout ceci accompagné du sourire en coin ultra white en gonflant les pecs. C’est qu’il faisait un piètre Ken en réalité. Tu m’as pris pour qui Rio enfin ? Y’en a partout , dans les petit cupcake , longue histoire mais ne t’inquiète pas c’est pas moi qui les ai fait puis dans le dvd de paranormal activity y’a des joins déjà rouler. annonça-t-il fièrement . En effet, il n’allait pas la laisser dans cette demeure de princesse dans ces conditions. T’as pas un placard de vide ou t’es potes n’iront pas chercher au pire je te passe des graines tsais dit-il en attrapant un petit gâteau. Allé vient ici que tu me raconte tout dit-il en ouvrant les bras, allongé sur son lit.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« - Ah bah oui, vu comme ça.. » Impossible de garder ton sérieux, alors que ton meilleur ami se trimballe dans ta chambre avec son boxer rose. « - Trop aimable, j'te jure. » Tu ris, attrapant une bonne fois pour toute ce fameux sous-vêtement assorti au sien. Jim était.. au taquet, ouais c'était le cas de le dire. Il y allait à fond, avec toute la théâtralité dont il pouvait faire preuve. Et tu ne pu t'empêcher de le taquiner en lui demandant si il était fou ou sil il était devenu gay, le temps que tu changes de maison. Sait-on jamais, haha. « - J'vois ça, le souvenir du corps de Will te rends toute chose apparemment. » Un sourire en coin se loge sur tes lèvres. Et pis, ton meilleur ami se rapproche de toi. Qu'est ce qu'il avait encore en tête. Tu le regardes, alors qu'il lève ton visage avec son doigt. Euh.. Là, tu bug un peu. Mais finalement, il ne fit pas ce à quoi tu t'attendais. Et t'embrassa sur le bout de ton nez. Tu lui souries. Ouais, t'y avais cru l'espace de deux secondes. Mais bref. Tu réponds rien et tu le laisses te prendre dans ses bras. « - Ouais, j'crois que t'as vu juste.. » Comme d'habitude, à vrai dire. C'était pas facile d'arrêter de boire et cette pause avec ton meilleur ne pouvait donc que te faire du bien.

Et pis, Jim se jeta sur ton lit. Blablatant à propos du fait qu'il fallait pas que tu l'oublies et que pour ça, il t'avait ramené un poster de son nouveau lui. A savoir Ken, quoi. « - Ken 2.0, haha. » Tu ris une nouvelle fois. Ce qu'il était con. Et pis finalement, tu demanda si il avait apporté de quoi fumer. Question conne, fallait avouer. Ça serait pas ton meilleur ami, si il n'avait rien pris. « - T'as pas lésiné sur les moyens. » Tu souries, avant de prendre un fameux cupcake. « - Nan, c'est pas une bonne idée ça. La Cabot House c'est pas la Mather House.. en plus, j'partage ma chambre avec une fille enceinte, donc bon.. » T'hausses les épaules. Tant que tu pouvais fumer sur le balcon, ça t'allait. Mais pour ce soir, tu ferai une exception. Ton meilleur ami s'allonge sur ton pieu et t'ouvres les bras pour que tu viennes t'y mettre. Tu captes que t'as encore le sous-vêtement dans la main et lui dis : « - Attends, deux secondes. » Tu te lèves du lit, attrape un soutif rose dans un de tes tiroirs et te dirige vers ta salle de bain pour te changer. Deux minutes plus tard, t'en ressors, seulement vêtue du fameux sous vêtement et du soutif rose assorti. « - Tadam ! » Tu poses tes mains sur tes hanches, posant comme une mannequin. « - Qu'est ce que t'en dis ? J'suis plutôt bonne comme ça non.. » Tu ris, en revenant sur le lit. Te dirigeant directement dans les bras de ton meilleur ami. C'est que t'as froid comme ça, dans cette tenue, mine de rien. « - Tu m'as manqué, idiot. »
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Rio le prenait pour un gay, carrément et il décida d’en jouer en lui rappelant la soirée des mathers. Et encore les mots son faibles, mais je crois que j’ai pas d’ouverture avec lui, alors je crois que je vais m’en tenir aux femmes dit-elle en grimaçant légèrement, grimace qui se transforma vite en rire. Il avait senti qu’elle avait besoin de se changer les idées, qu’elle avait besoin que ses mais soient là pour elle et il n’allait pas la laisser seule ici, il en était hors de question. Il voulait qu’elle sache que jamais il ne la laisserait tomber et c’est en la prenant dans ses bras qu’il lui fit comprendre.

Installé sur le lit, comme chez lui, il lui clama qu’il était le Ken des temps modernes, le ken un peu destroy avec un tas de tatouages, qui vend de la drogue et qui ne se contente pas que d’une barbie enfin en même temps il n’avait pas trouvé sa barbie officiel Faut ce qu’il faut blondie, j’avais peur de tomber dans la troisième dimension en venant ici alors je préfère même imaginer ce que toi tu dois penser. dit-il en faisant les gros yeux et en mordant dans un de ces petits cupcake Ouai c’est bien … Attends QUOI , tu partages ta chambre avec une fille enceinte ? Putain Rio tu déconnes, je pensais que t’allais penser à moi un peu dit-il en fourrant à nouveau le petit gâteau dans sa bouche tout en fermant les yeux, un bras sous sa tête. Quoi qu’il parait qu’elles ont les hormones en folie Bien entendu, il ne pensait pas réellement ce qu’il allait dire, du moins, il n’allait pas lui sauter dessus. Alors qu’il voulait un calin de sa meilleure amie, elle lui demanda d’attendre deux secondes. Qu’allait-elle faire ? Fermant à nouveau les yeux, il attendit donc tout en comptant fort les deux seconde. UUUUUUUUUUUUUUUN - DEUUUUUUUUUUUUUUUX et c’est quand il l’entendit qu’il ouvrit les yeux et là , se fut le choc. Certes ce n’était pas la première fois qu’il la voyait dans ce genre de petite tenue mais aujourd’hui c’était autre chose, il savait qu’elle n’était pas bourrée, elle était plus reposé, plus sereine, plus tout quoi. Il la regarda tout en souriant et se mit debout sur le lit pour attrapa sa main pour la faire tourner Un peu que tes bonnes comme ça , dit tout de suite que j’ai mauvais goût … Se laissant un peu distraire par cette vue qu’il avait, il se laissa tomber tout en accueillant Rio dans ses bras. Tu m’as manqué aussi couillonne dit-il en lui fourrant un cupacke dans la bouche.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu t'amusais à taquiner ton meilleur ami à propos de ta sexualité et apparemment, il avait décidé d'en jouer aussi. « - Arf, c'est dommage.. J'suis sûre que tu loupes un super coup au pieu.. » T'éclates de rire à cause de ta connerie et poursuit. « - T'as raison, ça serait bien trop triste pour elles si tu te décidais à plonger vers le côté de la force obscur. » Suite à ça, il y eut un moment weird que tu te décida à ne pas commenter. Et tu laissa Jim te prendre dans ses bras. En ayant clairement besoin. En vrai, t'avais de la chance de l'avoir à tes côtés.

« - La troisième dimension, carrément ? » Tu ris légèrement avant de continuer. « - Non mais c'est cool, on va passer une bonne petite soirée tout les deux et j'en avais vraiment besoin. » Tu souries légèrement juste avant de goûter un autre cupcake. T'allais sûrement finir complétement morte après tout ça, mais tu t'en foutais. Ce n'était que de la weed. « - Eh oh, je choisis pas avec qui j'vis hein, on m'a affectée ici, j'savais pas qu'elle était enceinte. Désolée pour ton envie de te taper mes colocs. En plus, Poppy, la troisième habitante qui est là que très rarement est maquée. T'as pas de chances quoi. » Tu lui tires la langue, terminant ton deuxième gâteau. « - Hormones en folie ou pas, elle est aussi maquée. Et fiancée en plus. Donc bah.. t'as plus qu'à voir ce qui se passe dans les autres chambres haha. » T'haussa les épaules en repensant aux conditions des deux filles qui partageaient ta chambre. Venant de tilter que t'étais la seule célibataire. Eh fuck. Alors qu'il réclama un nouveau câlin, tu capta que t'avais encore le bout de tissu à la main et eu l'idée d'aller l'enfiler. Histoire d'être assortie à ton meilleur ami. Tu ressortis très vite de la salle de bain où tu étais allée te changer. Te la jouant un peu, posant pour Jim. « - J'ai rien dis de tout cela, va. » Tu lui souries, venant finalement te loger entre ses bras. Tu ries une nouvelle fois alors qu'il te fourra un nouveau gâteau dans la bouche. Tu mordis dedans, le récupérant dans ta main et t'installant à ton aise dans ses bras. « - Tu dors avec moi cette nuit hein ? » Tu voulais profiter au maximum qu'il soit là avec toi et pis, c'était pas souvent maintenant que tu pourrais être comme ça avec lui.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)