Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de liens avant inscription - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Recherche de liens avant inscription

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Lottie Windsor On t'attend dans la famille. (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Franklin Z. De Spoelberch dès que vos scénarios sont créés je me jette sur la partie demande de dc d'ilh Recherche de liens avant inscription  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Løptr
est en ligne
Invité
Je vous remercie pour vos idées.
Je suis un peu embêter parce que le frère de Lottie me plaisait bien mais mon avatar sera trop vieux pour pouvoir le jouer.

Après cela dit j’aime beaucoup la famille Lannister, je serais peut etre intéressé par Paris, il y a plus de précisions possibles sur le personnage ?

Je vous remercie pour le cousin Vicente et potentiellement frère, les scénarios sont bien mais je sais pas si je serais capable de le jouer. J’espère en tout cas que vous trouverez preneur
(Løptr)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je te laisse voir avec @Noah M. Ferrari c'est lulu qui a toutes les informations, tu recherches quel âge à peut près ? Parce que d'après tes dires, tu recherches un personnage assez "vieux". (plus de 22 ans ou moins ?) Recherche de liens avant inscription  - Page 2 3850463188

@Lottie Windsor Ahah t'inquiète, demande à Lulu autrement. (a).
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Løptr
est en ligne
Invité
D’accord merci.
J’ai vu qu’ils devaient avoir 10 ans d’écart donc environ 25-26 ans je dirais du coup je sais pas trop si c’est possible
(Løptr)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
quel est l'avatar que tu comptes prendre ? on peut sûrement s'arranger Recherche de liens avant inscription  - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Ah oui donc soucis. Parce que le plus vieux Alexandrie à 24 ans et Paris à 22 ans. Après tu as Quito qui a 24 ans aussi. Donc c'est le plus de la famille avec Alexandrie de quelques mois conviendrait mieux je pense...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Løptr
est en ligne
Invité
Je souhaite prendre Ben Barnes ou Richard Madden vu qu’ils sont assez « vieux » je vais dire il me faut 10 ans d’écart je crois.

D’accord donc Alexandrie conviendrait peut être plus du coup Recherche de liens avant inscription  - Page 2 1616978029
(Løptr)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Alexandrie est déjà pris. Il reste Quito qui a 24 ans pour les plus vieux et du coup malheureusement Ben sera trop vieux de 2 ans. Je pense qu'il faudra que tu partes sur Richard Madden si tu souhaites jouer Quito. Après 'est toi qui voit. Recherche de liens avant inscription  - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahh oui en effet ils sont un peu vieux Recherche de liens avant inscription  - Page 2 3997999705 et le plus grand frère ne t'intéresse pas non plus ? avec celui-ci les avatars pourraient coller je pense
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)