Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityRecherche de liens avant inscription
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Recherche de liens avant inscription

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Løptr
est en ligne
Invité
Bonjour à tous,

J’aimerais beaucoup m’inscrire mais j’aimerais un lien assez solide pour mon personnage avant. Je veux bien développer mon personnage donc je pense que c’est peut être préférable d’avoir un bon lien dès le départ. Je jouerais un garçon, j’ai deux petites idées pour sa tête, en espérant qu’ils soient pas pris d’ici là. Il ira à Harvard en tant qu’étudiant ou alors professeur je sais pas trop encore, pour l’histoire j’attend de voir un peu pour me décider. Je pense faire en fonction du lien proposé ou des liens.
Voilà donc si vous recherchez des liens important même pas forcément des scénarios mais des liens que vous aimeriez bien développer n’hesitez pas.

Je vous souhaite une bonne journée à tous
(Løptr)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou Recherche de liens avant inscription  1365124802

je recherche plusieurs liens masculins, alors je viens te les proposer si jamais ça peut t'intéresser Recherche de liens avant inscription  3850463188 tout d'abord, je recherche les frères de lottie, juste ici, la famille est presque au complet donc il y a déjà pas mal de liens avec ce scénario Vic si tu préfères un scénario plus "libre", je cherche l'ex petit-copain de lottie mais aussi un joli lien ambigu à exploiter Recherche de liens avant inscription  4046487928

j'espère que tu trouveras ce que tu recherches parmi mes propositions ou celles des autres membres Recherche de liens avant inscription  2511619667 hâte de te voir ici !
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Løptr
est en ligne
Invité
Bonjour Lottie,

Déjà merci de ta réponse rapide, alors le second scénario pour le frère m’intéresserait bien mais je pense que les deux avatars que je veux seront un peu trop vieux pour jouer un garçon de 19 ans. Et je me vois pas trop jouer quelqu’un d’autre Recherche de liens avant inscription  1860159893
(Løptr)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Salut. Recherche de liens avant inscription  3850463188

Si tu veux des liens solides, j'en ai aussi. Recherche de liens avant inscription  3850463188 La famille Lannister recherche des membres de sa famille. Je sais que les scénario ne sont pas créer mais du coup, je peux t'en parler si tu souhaites. Recherche de liens avant inscription  3850463188

Après je sais qu'il y a toute la partie scénario qui est importante pour toutes les personnes du forum. Donc si tu recherches un lien en particulier, c'est ici qu'il faut aller voir. Recherche de liens avant inscription  3850463188

Bonne journée. :oriane:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Løptr
est en ligne
Invité
Bonjour,

Je veux bien quelques précisions sur les scénarios mêlé s’ils n’en sont pas créés.

J’ai déjà fais un petit tour dans la partie scénario mais je dois bien avouer qu’il y en a beaucoup donc j’étais un peu perdue. Je cherche pas nécessairement que des scénarios mais aussi des liens importants pour certains perso
(Løptr)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je laisse @Noah M. Ferrari et @Alexandrie Lannister ajouter quelque chose au cas où j'aurais oublié un détail.

Tous les enfants viennent de chaque continent différent et ont grandit différemment. Ils ont tous croisé le chemin de Madame et Monsieur Lannister avant d'être adopté. La plus part des enfants possédaient un prénom qu'ils ont préféré oublié et terré à jamais pour prendre la ville où ils sont nés. Dans l'ordre des âges pour les enfants il y a : Alexandrie (♂) - Quito (♂) - Jakarta (♂) et Phoenix (♀) - Paris et London (♂ et ♀ ) - Ushuaia (♀) et Sydney (♀) Et si ils sont tous à Harvard c'est grâce à Sydney qui a été admise en premier. Leur famille est très soudée même si ils ont tous été adopté et ils se protègent tous les uns des autres, même si les tensions familiales sont énormes. Sache que tu vas avoir trois personnes de la famille : Alexandrie, Phoenix et Jakarta avec toi et les autres viendront plus tard. (a). Donc tu auras le choix en Paris et Quito vu que tu souhaites faire un homme. Recherche de liens avant inscription  3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Coucou, je te souhaite la bienvenue sur ILH.
Je ne suis pas encore validée (j'ai terminé ma fiche) mais mes soeurs jouées par
@THALÍA VICENTE, @Daya Flores, recherchons notre cousin.
Nous pensons que ce garçon pourrait être tombé amoureux de nous 3. Il a grandi près de notre famille et nous passions le plus clair de notre temps à rester tout les 4. Tu fais partie de la famille Vicente/ X (à inventer) et tu nous aimes malgré nos différences. Tu es le petit frère que nous n'avions pas eu la chance d'avoir. Il faut savoir que Thalìa est l'enfant légitime du couple, Daya a été recueillie alors qu'elle fuyait son pays à ses 16 ans, et moi-même a été adoptée à ma naissance (mère prostituée qui m'a abandonné).

Je recherche également mon frère (nous avons la même mère biologique). Ce dernier n'a pas eu la même chance qu'Elīna. Il aurait pu mal tourné, dans la délinquance par exemple. Il est au courant pour sa soeur, la famille qui l'a élevé. Jaloux, un brin mystérieux et légèrement bi-polaire, ayant des troubles psy; il souhaite la rencontrer. L'histoire un peu glauque, je les vois bien se rapprocher... Voir même coucher ensemble sans qu'Eli ne se doute de quoi que ce soit.

Voilà, ma boite MP est ouverte ainsi que celle de Thalìa. Daya étant en présence réduite car période d'examens.

Belle journée Recherche de liens avant inscription  1508216586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Elīna Vicente
Helllooo <3
Effectivement, nous sommes à la recherche du cousin Vicente. Je n'avais pas vraiment d'âge en tête mais je voyais un cousin qui a décidé de les suivre jusqu'à Boston depuis Costa Rica. Il aura passé une grande partie de son enfance avec les filles, à squatter chez leur parent et du coup, elles le considère comme un vrai frère. Les soeurs sont assez terrible en soit... La spontanéité et leur insouciance fatiguent les parents Vicente et aussi le cousin qui est bien plus calme, réfléchi etc qu'elles. Le cousin est un peu le garçon parfait que les parents Vicente ont toujours rêvé d'avoir. Sinon, les soeurs Vicente le désespèrent et le fatiguent, il encaisse toutes leurs misères mais au fond, il les adore. C'est un peu le Charlie et ses drôles de dame :D

Et comme Eli dit, elle cherche son frère biologique qui du coup fera en sorte de se rapprocher des Vicente par jalousie et dans le but de peut être faire du mal...

Si aucun lien ne t'intéresse, je suis ouverte pour d'autres liens ! et ma boite mp aussi :D

En tout cas je suis certaine que tu te plairas ici :D
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Franklin a tout dit hanwii j'ai rien d'autre à ajouter, rejoins nous vite on est trop parfaits Recherche de liens avant inscription  3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Franklin Z. De Spoelberch @Noah M. Ferrari @Alexandrie Lannister jpasse juste par là pour vous dire que vos idées de scénarios sont géniales purée Recherche de liens avant inscription  3363626789
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)