Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des potos de la life. - Page 2
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

(f/m) Des potos de la life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Holloway mdrrrrrrr il est fou ce Thomas, ça va être une bande de fous en fait (f/m) Des potos de la life. - Page 2 1881463262 @Samara V. Ambrose mdrrrr on peut réduire la bande à nous trois ou limite si une quatrième fille veut se joindre, il n'y a pas de soucis. Mais genre pour le moment on peut déjà commencer à nous trois. Deux filles et l'unique travesti :laugh:

@Marla Witherspoon avec plaisir ma bella, une petite idée ? Une envie particulière ? (f/m) Des potos de la life. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
honnêtement moi j'suis d'accord de restreindre à nous (f/m) Des potos de la life. - Page 2 3997999705, seulement parce que en général les trop grande bande y'en a tjrs qui percutent pas (f/m) Des potos de la life. - Page 2 2157042859, autant rester en effectif réduit (f/m) Des potos de la life. - Page 2 3997999705
enfin je pense c'est à toi de décider (f/m) Des potos de la life. - Page 2 2109348208
comment ils se sont rencontrés tous alors (f/m) Des potos de la life. - Page 2 550846730 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui, bonne idée pour la bande restreinte ! Pour Bae-Kim Samara aurait pu la rencontrée à la Dunster et sympathiser avec. Samara va naturellement vers les autres donc c'est parfait...Et comme vos deux persos ont le même âge Sam aurait pu rencontrer Thomas par l'intermédiaire de Bae-Kim, enfin je voyais un truc comme ça dites moi ce que vous en pensez (f/m) Des potos de la life. - Page 2 208576344 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara V. Ambrose
ouais ça m'vaa!
est ce qu'ils ont un rituel genre je sais pas, le jeudi soir c'est soirée pizza devant une série (f/m) Des potos de la life. - Page 2 550846730 ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara V. Ambrose @Thomas Holloway on y va pour la bande restreinte :giggle: bah en fait, j'imaginais justement l'idée de Thomas comme "la rencontre". Sam et Bae auraient pu discuter devant l'une des sales de cours, comme quoi, elles se feront une soirée pyjama dans la chambre de Bae à la Dunster. Et là y'a Thomas qui capte et il aurait pu depuis toujours, vouloir savoir à quoi ressemblait une soirée pyjama entre filles. Donc, il débarque déguisé en fille et balance "Hey ! J'ai appris qu'il y avait une soirée pyjama ici, je peux me joindre à vous ? Je me sens terriblement seule dans ma chambre" Bae aurait capté, mais elle aurait fait signe à Sam de jouer le jeu. Du coup, ils auraient passé une superbe soirée et les filles se seraient grave attachées à Thomas jusqu'à l'inviter à les rejoindre lorsqu'elles sortent. Puis tout naturellement, ils ont formé ce petit trio amical (f/m) Des potos de la life. - Page 2 3850463188
Et je suis tout à fait d'accord pour qu'ils aient un rituel tous les jeudi, soirée pizza, bière et séries. (f/m) Des potos de la life. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bae-Kim Jeong a écrit:@Cloé Delgado ça tombe bien il faut quelqu'un pour la coacher un peu, la rendre moins fragile, moins sensible. L'apprendre à faire face, se défendre aussi etc... (f/m) Des potos de la life. - Page 2 3850463188
Ca convient parfaitement à Cloé ce genre de choses (f/m) Des potos de la life. - Page 2 3850463188
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (f/m) Des potos de la life. - Page 2 QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(f/m) Des potos de la life. - Page 2 Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (f/m) Des potos de la life. - Page 2 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(f/m) Des potos de la life. - Page 2 CDA37WL

(f/m) Des potos de la life. - Page 2 O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
Étant donné qu'elle sont toutes les deux à la DH et que Marla est amie avec Seong, je me disais qu'elles pourraient être amies (f/m) Des potos de la life. - Page 2 1365124802 Surtout qu'elles se ressemblent sur certains points, surtout au niveau de la timidité et l'ambition qu'elles mettent dans leurs passions respectives (f/m) Des potos de la life. - Page 2 3997999705
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(f/m) Des potos de la life. - Page 2 IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong j'adore, j'adhère et j'approuve complètement cette idée  hanwii  hanwii les groupes de 3 c'est les meilleurs de toute façon même si c'était la merde quand on devait se ranger par deux à l'école aherm et ui les soirées pizzas, bières et séries c'est le feu  :heaart:  J'espère qu'ils vont arriver à ce mettre d'accord sur une série car déjà moi c'est chaud irl rien que pour un film (f/m) Des potos de la life. - Page 2 1881463262
On lance le rp quand vous voulez (f/m) Des potos de la life. - Page 2 2511619667 (f/m) Des potos de la life. - Page 2 2511619667 (f/m) Des potos de la life. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as toujours de la place dans ton petit groupe d'amies ? :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado C'est parfait je te rajouterai et faudra qu'on mette tout ça en place dans un rp  (f/m) Des potos de la life. - Page 2 1001568715

@Marla Witherspoon donc on peut dire que Marla serait venue parler à Kim sachant qu'elle est la copine de Seong. Elle voudrait apprendre à la connaître tellement Seong lui aurait beaucoup parlé d'elle ? Il lui aurait dit qu'ils ont pas mal de points en communs ?  (f/m) Des potos de la life. - Page 2 3850463188

@Samara V. Ambrose on fait comme ça alors et si @Thomas Holloway est d'accord avec tout ça, on se fera un rp au retour du voyage des dunster ?  (f/m) Des potos de la life. - Page 2 2109348208

@Elin-Klara de Suède alooooors on a restreint le groupe à trois, mais on peut se trouver autre chose aussi ? (f/m) Des potos de la life. - Page 2 3850463188
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)