Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(f/m) Des potos de la life.

(f/m) Des potos de la life.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Mes amours  (f/m) Des potos de la life. 208576344

Descriptif de ton personnage : Alala trop la flemme de reposter, mais tout est dans mon profil les guys (f/m) Des potos de la life. 1001568715

Sexe du partenaire: Des boobs et des zgegs  🇧🇬
Description du lien proposé: Je me rends compte que la plupart de mes liens ont été supprimés alors bébé Kim manque cruellement de bons potes et de mauvaises graines. J'aimerai beaucoup une ou des meilleurs amies/amis.
Un ex avec qui elle s'entend super bien et d'un accord comme un accord, ils ont décidé de rester amis.
Un ex qui l'a trompé et avec qui, ils sont carrément en froid.
Un mec qui déteste son petit-ami aka Hae-Seong Choi et qui fait exprès de se rapprocher de Bae pour faire rager Hae-Seong. En gros, il se ferait passer pour le super ami et dès qu'Hae est dans les parages, il pourrait le provoquer en caressant les cheveux de Bae par exemple, ou bien en passant un bras autour de son cou... etc... Bae est naïve, elle croit qu'il est vraiment son pote.
Pourquoi pas un petit groupe de potesse, le genre à faire les folles ensembles, aller au karaoké, déambuler dans les rues en combinaison rigolo, à se retrouver dans l'une des casas à faire des soirées netflix, jeux vidéos, etc...
Une ou des filles qui la détestent et qui aiment bien la châtier (ça peut être pour n'importe quelles raisons ou aucune et qui sont juste exaspérées par sa douceur, sa naïveté, sa bonté etc... Elle serait un peu son bourreau.)
Une fille ou un mec qui sait qu'elle travail dans un cabaret et qui sait aussi qu'elle le fait en secret et qui pourrait la faire chanter avec.
Et pleins d'autres liens qu'on peut imaginer loufoques  (f/m) Des potos de la life. 1365124802

Préférence: Venez comme vous êtes, Bae est trop mignonne. Aussi, pour ceux qui veulent qu'on change ou garde notre lien, n'hésitez pas à vous manifester. Vic
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas un petit groupe de potesse, le genre à faire les folles ensembles, aller au karaoké, déambuler dans les rues en combinaison rigolo, à se retrouver dans l'une des casas à faire des soirées netflix, jeux vidéos, etc...

thomas peut se déguiser en femme le temps de leurs sorties (f/m) Des potos de la life. 550846730 (f/m) Des potos de la life. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thomas Holloway MDRRR tu m'as tué là :laugh: jpp, s'il fait ça pour de vrai, elle va le vénérer. T'sais Il sera le seul mec -travesti- de la bande :laugh: ou sinon même s'il ne se déguise pas en femme, il peut être le seul homme en mode incrustation etc... Puis avoue qu'il veut juste être chouchouté par les filles ou les mater (f/m) Des potos de la life. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Cloé peut la brusquer pour qu'elle soit moins naïve ? Promis elle sera gentille, c'est pour son bien (f/m) Des potos de la life. 3997999705 (f/m) Des potos de la life. 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Cloé Delgado ça tombe bien il faut quelqu'un pour la coacher un peu, la rendre moins fragile, moins sensible. L'apprendre à faire face, se défendre aussi etc... (f/m) Des potos de la life. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong amie dunster (f/m) Des potos de la life. 1365124802 Samara est très stressée donc peut-être que Bae-Kim pourrait l'initier à son monde des mangas, jeux vidéos, animés pour lui faire pensée à autres choses et la transformer en petite geek...Elles pourraient également êtres amies de révisions comme Sam est très studieuse. Sinon du petit groupe de potes j'adore si on veut bien de moi (f/m) Des potos de la life. 208576344
Samara a une personnalité assez forte parfois bouffante mais elle adore les filles mignonnes, sensibles et timides hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Samara V. Ambrose han on peut faire un mixte entre les deux, genre Sam ferait partie du petit groupe de potes et Bae l'initierait en même temps à son monde de petite geek. :giggle: faut voir avec @Thomas Holloway s'il veut toujours faire partie du groupe aussi. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis toujours partante moi!!
désolée j'avais pas eu la première notif (f/m) Des potos de la life. 2157042859
en vrai ça serait son délire de se transformer en meuf juste pour se marrer une soirée parce qu'il est entouré que de filles (f/m) Des potos de la life. 1881463262
(Invité)
Imogen Blum

Lieu de naissance : Londres, Angleterre.
Quartier d'habitation / Colocation : Centre ville de Boston.
Situation sentimentale : Célibataire.
Études / Métier : 5ème année de finance, économie et marketing à la Harvard Buisness School. Elle pose pour des cours de modèle vivant nu deux fois par mois.
Pseudo & Pronom(s) IRL : genius loci (elle/she/her)
Icon : (f/m) Des potos de la life. QrzCI6YD_o
Faceclaim : Ellie Bamber
Crédits : pretty-nympheas (av) awona (code s) endlesslove (bann bal) soeurdelune (ic)
Multicomptes : ethel (daisy edgar jones) edwin (tom blyth)
Description (1) :
(f/m) Des potos de la life. Df8efaefc7a860b5748ce069a1bfa3ee7f33257f (f/m) Des potos de la life. 6f2f5e1cde848601aaf89c0f69d011990abd7604
IMOGEN BLUM
can buy myself flowers
talk to myself for hours

Caractère d'une enfant que l'on a façonné dans le fer. Imogen ne laisse rien au hasard, tout comme elle ne laisse rien transparaître de sa vie ou de ses émotions. Jamais en danger, jamais en dehors des sentiers battus. La jeune femme, n'ayant connue que cela, préfère se contraindre à ce qu'elle est plutôt qu'à s'imaginer en rebelle. De toute façon, elle n'aurait aucune idée de comment faire pour entamer une révolution.

Ses journées sont indéniablement occupées par ses études et l'entreprise familiale. C'est le cœur de ses conversations quand elle côtoie sa famille. Chacune de ses journées commence tôt, pas une séance de yoga, de méditation ou même de footing. Quand elle sort, ce sont souvent dans des lieux chics. Elle aime particulièrement faire les magasins - toujours dans des boutiques luxueuses. Elle est souvent chez elle quand elle n'est pas sur le campus. Bien qu'elle pose pour des cours de dessin de nu, elle ne pratique pas. Néanmoins, elle apprécie une visite au musée de temps en temps.

Description (2) :
(f/m) Des potos de la life. CDA37WL

(f/m) Des potos de la life. O4O8rlbd_o

Warnings : Harcèlement scolaire durant l'enfance, éducation rigide, personnage froid
RPS : 89
Préférences de jeu
veritas
Imogen Blum
est en ligne
PFORZHEIMER HOUSE › prestige redefined
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t165868-imogen-blum-ellie-bamberRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t155579-imogen-ethel-edwin-repertoire-rps#6943452Fiche de liens : https://www.i-love-harvard.com/t172602-imogen-edwin-fiche-de-liensProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t165905-meetsachussets-immyblum
J'veux bien un lien (f/m) Des potos de la life. 1365124802
(Imogen Blum)

i'm not that innocent ••

you see my problem is this i'm dreaming away wishing that heroes, they truly exist

(f/m) Des potos de la life. IhlS07SF_o
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Bae-Kim Jeong oh oui c'est parfait alors <3 Je suis morte @Thomas Holloway et son idée de se déguiser en femme j'ai encore jamais vu ça en RP mais ça doit être bien fun (f/m) Des potos de la life. 1881463262 (f/m) Des potos de la life. 1881463262
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)