Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 4
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Felipe Alvès & A. Olympe Rothschild

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime la résistance, un homme qui ne va pas dire oui à tout, meme si je l'exige devant lui. Je vais râler, mais au fond, j'aime ça.
Celui qui a le visage du prince charmant, le gendre parfait, mais avec un gros caractère..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh je vois, c'est plutôt intéressant et surprenant à vrai dire. à l'habitude j'ai plutôt l'impression qu'on ne veut pas de façade, mais c'est un peu ce que tu décris, non?Felipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 4 1f607
sinon toi, tu sembles avoir un bon caractère également, ça me plait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime ce genre de façade. Un homme qui montre aux yeux du monde entier qu'il est parfait, et son caractère n'attend que de ressortir... Un homme qui sait ce qu'il veut, et mystérieux à la fois.
J'ai.. mon petit caractère aussi :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est bien, c'est ennuyant aussi une femme qui se laisse trop facilement faireFelipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 4 1f61b
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu aimes les chieuses? :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
j'aime les femmes avec du caractère, mais après, j'aime bien avoir un peu de contrôle aussi alors c'est contradictoireFelipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 4 1f636 bref un équilibre
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu de contrôle dans le sexe? ^^
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Felipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 4 1f602Felipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 4 1f602 en général
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu as l'air d'être un bel homme, avec un sacré caractère aussi... Il se pourrait que j'aimerai te rencontrer :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
t'as une idée en tête? qu'aimes-tu faire?Felipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 4 1f60a
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)