Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityFelipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 3
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Felipe Alvès & A. Olympe Rothschild

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi est-ce étrange Felipe ? Nous sommes sur une application de rencontre, parlons d'amour et de sexe :P
C'est bien mieux en étant amoureux alors... J'ai du mal à comprendre en quoi baiser pour baiser, c'est bien. Mais c'est sûrement parce que je n'y connais rien x) C'est très égoïste quand même.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
parce que ça commence à être... profond sans mauvais jeu de motsFelipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 3 1f607 mais si t'es à l'aise c'est cool!
exactement! mais plus difficile à trouver aussiFelipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 3 1f61b
oui ce l'est, mais justement, c'est pour répondre à ses propres pulsions...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je suis à l'aise avec les mots. Le sexe, n'est pas une conversation tabous, j'aime les différents points de vue.
Tu as eu beaucoup de conquêtes avec Tinder?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je suis totalement en accord avec toi!Felipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 3 1f604
pas vraiment, comme ce n'est pas ce que je cherche. j'aime rencontrer les gens, apprendre les connaître avant que ça ait plus loin que cela. même si ce n'est pas pour se marier, je crois que ça vaut toujours la peineFelipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 3 1f607
et toi, tu finis par rencontrer quelques personnes?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Quelques rencontres oui. Ça fait du bien de voir que tous les hommes bien sont sur cette application.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je ne dirais pas tous quand même...Felipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 3 1f602 j'ai rencontré des hommes plutôt suspects alors j'imagine pas vous les fillesFelipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 3 270c
et ça donne quoi tes rencontres?Felipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 3 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je voulais dire qu'il y avait des hommes biens ici XD
Quelle curiosité! Des connaissances on va dire
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ahhhhh oui, alors je ne dirai pas le contraireFelipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 3 1f601
eh oui, c'est l'un des nombreux défauts que je possèdeFelipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 3 1f607 oh, ça semble un peu... ennuyantFelipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 3 1f636
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Un peu peut être oui ^^' des beaux garçons, intelligents même. Mais pas d'étincelles
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je voisFelipe Alvès & A. Olympe Rothschild - Page 3 1f60a et qu'est-ce qui crée des étincelles chez toi en général?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)