Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 3
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann Si on commence comme ça, on va finir par se jeter des fleurs de malade ! :loukas:
il à vraiment pas la vie facile ce petit coeur OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 3 927261665 Et Louison je connais ahaha, Oxa (enfin mon perso avant Oxana) était à la Mather du coup je sais parfaitement de quoi tu parles mdrr ! C'est pas cool non plus mais il à raison de pas se battre pour une fille, ça en vaut pas la peine OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 3 166564858
Mais si y'à besoin de réconfort, Oxa ouvre ses bras sans problèmes OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 3 152426858

Oxana est italienne, elle y à toujours vécu et elle à déménagé quand elle avait 14 ans à côté de Boston, elle est pas spécialement friquée mais elle vit raisonnablement et elle à intégré Harvard justement en Septembre 2017 (donc ils se sont croisés mouahah) mais après elle est une très bonne amie de Bambi, Eloan et Hae-Wook donc elle connait des étudiants ou anciens étudiants depuis bien longtemps OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 3 3997999705 Donc y'à peut-être moyen de voir pour qu'ils se connaissent depuis quelques temps si tu veux ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oxana Dal Ponte jette moi des fleurs bb, j'aime ça OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 3 387742012
Il dira pas non pour avoir un peu de réconfort t'sais OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 3 152426858
Italienne, ça explique sa beauté alors OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 3 166564858 Bon plus sérieusement, ouais ils pourraient se connaître depuis un moment. Ils auraient pu se rencontrer à une soirée quand Enzo était encore étudiant ? OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 3 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann J'vais lancer des fleurs, des diamants, de l'or et tout si tu veux même :loukas:
C'est toujours plaisant un peu de réconfort, puis personne dirait non OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 3 152426858

Han oui c'est grave sympa OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 3 3997999705 Enzo faisait partit d'une confrérie quand il était encore étudiant ou il était juste students ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais, je veux bien un petit lien. Richard
tu as des recherches spéciales ? je cherche des colocataires, d'ailleurs si tu n'en as pas encore. (emo)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)