Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityOXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 2
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
coucou toi :) ca va ? je veux un petit lien je peux ...
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noalyne R. De Glücksbourg Hello toi ! Ca va super oui, je te retourne la question du coup ^^
Bien sûr que tu peux ! Est-ce que tu recherches quelque chose en particulier ? OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 2 3997999705
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ca va je recherche des amis ou des ennemis assez simple j'ai déjà meilleures amies, soeurs etc donc bon :) je regardais ton profil et c'est le texte brut donc je veux bien que tu me parles d'oxana :p de façon courte evidemment
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noalyne R. De Glücksbourg Ahaha j'imagine ! J'ai pas eut le temps de finir mon profil, j'essaye de m'avancer sur mes rps mais j'ai posté sa biographie sur le premier post de la fiche OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 2 3997999705
Sinon pour te faire court, Oxana est née le 9 Mars 1999 à Naples en Italie et elle avait un frère jumeau prénommé Matteo qui est malheureusement décédé dans une fusillade (dans une école je précise) lorsqu'ils avaient 15 ans. Elle à grandit en Italie jusqu'à l'âge de 14 ans où elle à déménagée dans une petite ville pas trop loin de Boston parce que sa mère à été mutée dans le Massachusetts.  Elle à été scolarisée dans une école d'art de Boston et c'est comme ça qu'elle s'est prise de passion pour l'architecture, chose qu'elle fait en majeur à Harvard. Elle adore la nature et les animaux, elle est végétarienne, presque vegan mais s'autorise de manger un minimum de viande ou de produits animalier une fois tout les deux mois. C'est une personne solaire qui se fait rarement d'ennemis, toujours la pêche, toujours la banane parce qu'elle vit pour la mémoire de son frère. Sinon elle fait partit du club de natation d'Harvard (raison pour laquelle elle est boursière ici) et hum... je sais pas trop quoi te dire de plus à part qu'elle vient de finir sa première année là et qu'elle intègre la seconde en septembre :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Pourquoi pas ... elle aurait rencontré noa par hasard en cherchant ses salles et elle l'aurait guidé cela aurait intrigué oxana une fille si froide elle aurait voulu creuser elle serait donc en contact simple pote et oxana essaierait sans cesse de l'adoucir etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 2 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Noalyne R. De Glücksbourg En général, elle est pas du genre à forcer quelqu'un à changer de caractère ou quoi, elle va plus laisser les gens comme tel mais elle, elle garde le sourire dans beaucoup de situation. Elle pourrait être potes et Oxa' aurait cherché à creuser pour savoir pourquoi elle serait aussi froide mais voilà OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 2 3997999705

@Milan Sianovitch Coucou chaton :loukas:
je peux faire quelque chose pour toi petit amour ? OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 2 3997999705 :heaart:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
je viens en touriste mais j'veux un lien OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 2 166564858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Enzo Angermann Oh hello petit touriste sexy :loukas:
j't'avoue que j'la fais aussi dans un sens mdrr je sais pas trop quoi te proposer, je cherche un peu tout mais parles-moi un peu d'Enzo comme ça j'peux voir pour te proposer quelque chose OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Oxana Dal Ponte c'toi qui est sexy OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 2 152426858
Alors alors. Enzo est allemand, il a toujours vécu et il est arrivé ici il y a 7 ans. Il a étudié les langues étrangères directement en arrivant à Harvard avant d'arrêter son cursus scolaire en septembre 2017 le con OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 2 1779901633 Il cherche actuellement du boulot mais il ne trouve rien qui lui plait vraiment. Ses parents finissent par apprendre qu'il a arrêté ses études et après une longue discussion, ils décident d'arrêter de lui donner de l'argent pour qu'il puisse vivre convenablement. (c'est tout récent, Enzo est en pleins dedans, il va même devoir faire une coloc pour s'en sortir le pauvre OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 2 1881463262)
Après côté amour, il est tombé amoureux une fois, mais cette fille l'a trompé donc du coups.. Maintenant il galère un peu à redonner sa confiance à une fille. Il s'était attaché à une fille, Louison Chamberlain (si jamais t'as déjà un lien avec ou pas OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 2 166564858) mais Pluton lui tournait aussi autours alors elle l'a choisit lui, comme Enzo n'est pas du genre à se battre pour une nana OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 2 2157042859
Enfin voilà, c'est un peu la merde dans la vie de mon p'tit blond en ce moment, il a besoin de réconfort OXANA ▬ Lorem ipsum... tu connais pas suite - Page 2 1924519849
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)