Invité
est en ligne
Invité
savannah ▲ mon personnage aussi, est en quelque sorte complexé par sa fortune... lui, il a quitté la france pour cela, pour se reconstruire ailleurs. s'imposer un défi, plutôt. comme il est sourd, il cherche quelque part à montrer qu'il n'est pas tant que cela un incapable, un type qui aura toujours besoin de quelqu'un pour l'assister. même si sincèrement, il en a besoin. par contre lui, c'est un cœur d’artichaut. il s'éprend d'un sourire, d'une attention particulière. constamment à la recherche de l'idéal, de cette personne, ou cet ami, qui vous fera rire dans les pires moments. bref, sinon, je me dis qu'ils auraient pu se connaître via le père d'alix. genre, ton personnage aurait eu un donataire pour ses œuvres caritatives, qui aurait été le père du mien, elle se serait souvenue du nom assez marquant (bah ouais, rimbaud ça marque ) et ils se seraient croisé à harvard, où elle aurait re-entendue son nom, et ils auraient fini par se parler, à cause de ça. ouais c'est nul et pas clair comme idée.
joan ▲ tu veux être mon amie d'invisibilité ?
reaghan ▲ oui, ce serait génial surtout que lire sur les lèvres des gens en anglais, c'est pas son fort
joan ▲ tu veux être mon amie d'invisibilité ?
reaghan ▲ oui, ce serait génial surtout que lire sur les lèvres des gens en anglais, c'est pas son fort
(Invité)