Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ AiLES - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

▲ AiLES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
savannah ▲ mon personnage aussi, est en quelque sorte complexé par sa fortune... lui, il a quitté la france pour cela, pour se reconstruire ailleurs. s'imposer un défi, plutôt. comme il est sourd, il cherche quelque part à montrer qu'il n'est pas tant que cela un incapable, un type qui aura toujours besoin de quelqu'un pour l'assister. même si sincèrement, il en a besoin. par contre lui, c'est un cœur d’artichaut. il s'éprend d'un sourire, d'une attention particulière. constamment à la recherche de l'idéal, de cette personne, ou cet ami, qui vous fera rire dans les pires moments. bref, sinon, je me dis qu'ils auraient pu se connaître via le père d'alix. genre, ton personnage aurait eu un donataire pour ses œuvres caritatives, qui aurait été le père du mien, elle se serait souvenue du nom assez marquant (bah ouais, rimbaud ça marque ▲ AiLES - Page 2 749226586 ) et ils se seraient croisé à harvard, où elle aurait re-entendue son nom, et ils auraient fini par se parler, à cause de ça. ouais c'est nul et pas clair comme idée.

joan ▲ tu veux être mon amie d'invisibilité ? :loukas:

reaghan ▲ oui, ce serait génial ▲ AiLES - Page 2 3850463188 surtout que lire sur les lèvres des gens en anglais, c'est pas son fort ▲ AiLES - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh oui, soyons invisibles ensemble. ▲ AiLES - Page 2 152426858 maintenant reste à trouver la rencontre et surtout le lien en lui même. Déjà je pense qu'il sera positif. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais ▲ AiLES - Page 2 152426858
tu me décris un peu ta joan ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
elle est réservée, douce, calme, timide et peu sure d'elle mais peut se révéler complètement dingue lorsqu'elle est en présence de personnes qu'elle connait bien. Elle fait difficilement confiance mais ne remet jamais en cause celle-ci lorsqu'elle est acquise. C'est une passionnée de danse depuis toute petite. Elle est ouverte d'esprit, proche de ses amis et optimiste dans l'âme sauf lorsqu'il s'agit d'elle ou de quelque chose qu'elle doit faire. Elle fume mais ne touche pas à la drogue et ne boit pratiquement jamais (ou un verre ou deux).. voilà en gros. ▲ AiLES - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oooh, elle est si mignonne ▲ AiLES - Page 2 3850463188
alors, mon alix est : sourd depuis cinq ans, amoureux de l'amour, grand idéaliste, sauvage, toutefois amical, rêveur, aime le changement, l'aventure, passionné de littérature. c'est un peu près tout, si l'on omet qu'il fait toujours le même rêve depuis sa surdité. un cauchemar dans lequel il court, poursuivit par un être dont il ignore tout. il se réveille à chaque fois avec la même sensations. il aime la bohème, et c'est pourquoi il a abandonné par idéaliste la luxure de sa famille. ok, pour aller à harvard, mais c'est parce qu'il aime beaucoup la philo. il aime beaucoup la danse : l'une de ses sœur en a toujours fait. il aurait pu la voir danser, et ils auraient fini par discuter ? #idéenulle
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Roh la la ce prénom de français Ö il nous faut absolument un lien, on est lié par la langue (ça donne tout de suite envie :loukas: )

EDIT : oups, j'viens pile de voir que t'a posté dans ma fiche Ö
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
go dans ta fiche ▲ AiLES - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
oh j'aime ton idée. ▲ AiLES - Page 2 3850463188 avec le temps ils auraient pu devenirs amis non? et je vois bien joan vouloir apprendre le langage des signes, enfin un peu (parce que je ne pense pas que ca s'apprend en quelques mois, après je me trompe peut être *-*) histoire de faciliter la tache à alix lorsqu'ils discutent ?aussi, si il aime la danse joan pourrait lui apprendre quelques pas?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On a même pas de lien proprement défini ▲ AiLES - Page 2 1616978029 ▲ AiLES - Page 2 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
joan ouaiiiiis ▲ AiLES - Page 2 3850463188 enfin, je suis pas certaine qu'il veuille danser : c'est pas trop son truc, il est hyper maladroit ▲ AiLES - Page 2 1881463262 mais bon, il peut toujours regarder. le seul truc en langage des signes que j'sais faire, c'est un cœur, donc j'en sais un peu rien ▲ AiLES - Page 2 1779901633

nevada quelle honte de ne pas encore avoir de lien tous les deux ! du positifs forcément, non ?
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)