Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility▲ AiLES
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

▲ AiLES

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ALIX JULES RIMBAUD

ÂGE ∆ dix huit ans, même si j'aurais une année de plus le vingt-et-un décembre. enfin, si l'on ne trépasse pas tous. NATIONALITÉ ∆ française. ÉTUDES, MÉTIER ∆ des études de philo. l'on m'a dit que c'était la masturbation des intellectuels. ouais, c'est chic. ORIENTATION SEXUELLE ∆ l'amour n'a ni de visage, ni de sexe. LIEU DE RÉSIDENCE ∆ à harvard, avec les autres de ma mienne de maison. SITUATION FINANCIÈRE ∆ bonne, même si je l'aurais souhaité un peu plus "bohème". FEATURING ∆ tsss, featuring ma gueule, ouais. par contre, je ressemble à matthew hitt, mais je crois pas. CRÉDIT ∆ tumblr, mon ami.

QU'IL Y A-T-IL DANS TON SAC ?

UNE BOUTEILLE DE SHALIMAR ∆ c'est ce que se mettait ma mère. cette senteur me fait divaguer. UN FOULARD EN SOIE ∆ chiné dans une friperie. il fait un peu vieillot, mais je l'aime bien. DES TICKETS DE MÉTRO FRANÇAIS ∆ j'adorais prendre le métropolitain en france, c'est si... conviviale, dépaysant. tu découvres des choses, des trucs que t'aurais jamais imaginé. UNE PAIRE DE STAN SMITH ∆ usée, vraiment usée. UNE TABLETTE DE CHOCOLAT ∆ la gourmandise, c'est pas si vilain que ça. UN T-SHIRT DE RECHAGE ∆ juste au cas-où. UN PORTEFEUILLE ∆ offert par ma sœur. il est joli, c'est un mac douglas. DES CENTIMES ∆ épars dans les abîmes de mon sac. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici.

par smoking life

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+1
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
+2, à vous :)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
:excited:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
▲ AiLES 3850463188
une idée ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
alors non j'ai pas d'idée précise XDD mais j'aimerai bien du positif/compliqué ou quelque chose comme ca :P
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
pas de problème, tu me décris ton perso ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
• Soignée • Extravertie • Fidèle • Intelligente • Dynamique • Fêtarde • Amusante • Rancunière • Patiente • Sociable • Taquine • Bavarde • Ordonnée • Attachante • Chiante • Curieuse • Franche • Affectueuse • Ponctuelle • Perspicace

• 8 aout 1989 à Rome • Vient d'un milieux très aisé • N'a jamais été à l'aise avec l'argent • C'est pourquoi elle n'expose pas sa fortune • Bisexuelle • Gentille mais ne se laisse jamais marcher sur les pieds • Végétarienne • Est engagée pour la défense de l'environnement/animaux • participe à d'autres oeuvres caritatives • En revanche elle déteste les insectes • A peur du vide • L'odeur du lait la fait vomir • Aime les kinder bueno white • Son alimentation se compose essentiellement de céréales • Son jeu vidéo préféré est Dead Space ( même si ca lui fait peur ) • Adore les tatouages et les piercings • N'écoute que du métal et du hard rock • Metallica et ACDC étant ses groupes favoris • Est tombée amoureuse une seule fois • A découverte qu'elle était enceinte après avoir rompu avec son petit-ami • A avorté avant de lui en parler • A quitté New York pour recommencer sa vie à zéro

voilà en gros :sifle:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
moi je veux. puis genre nous sommes fait pour nous entendre
Ma réputation... ? Je suis : invisible.
j'ai la même chose dans mon profil. :loukas:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aurais-tu besoin d'une "assistante" pour ta surdité? Quelqu'un qui t'aide de temps en temps?
Ma Reagh' est très serviable et en plus, elle connait le langage des signes^^
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)