Invité
est en ligne
Invité
ALIX JULES RIMBAUD
ÂGE ∆ dix huit ans, même si j'aurais une année de plus le vingt-et-un décembre. enfin, si l'on ne trépasse pas tous. NATIONALITÉ ∆ française. ÉTUDES, MÉTIER ∆ des études de philo. l'on m'a dit que c'était la masturbation des intellectuels. ouais, c'est chic. ORIENTATION SEXUELLE ∆ l'amour n'a ni de visage, ni de sexe. LIEU DE RÉSIDENCE ∆ à harvard, avec les autres de ma mienne de maison. SITUATION FINANCIÈRE ∆ bonne, même si je l'aurais souhaité un peu plus "bohème". FEATURING ∆ tsss, featuring ma gueule, ouais. par contre, je ressemble à matthew hitt, mais je crois pas. CRÉDIT ∆ tumblr, mon ami.
QU'IL Y A-T-IL DANS TON SAC ?
UNE BOUTEILLE DE SHALIMAR ∆ c'est ce que se mettait ma mère. cette senteur me fait divaguer. UN FOULARD EN SOIE ∆ chiné dans une friperie. il fait un peu vieillot, mais je l'aime bien. DES TICKETS DE MÉTRO FRANÇAIS ∆ j'adorais prendre le métropolitain en france, c'est si... conviviale, dépaysant. tu découvres des choses, des trucs que t'aurais jamais imaginé. UNE PAIRE DE STAN SMITH ∆ usée, vraiment usée. UNE TABLETTE DE CHOCOLAT ∆ la gourmandise, c'est pas si vilain que ça. UN T-SHIRT DE RECHAGE ∆ juste au cas-où. UN PORTEFEUILLE ∆ offert par ma sœur. il est joli, c'est un mac douglas. DES CENTIMES ∆ épars dans les abîmes de mon sac. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici. UN TRUC ∆ écrire la réponse ici.
par smoking life
(Invité)