Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBenjamin A. Evans & A. Olympe Rothschild - Page 2
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Benjamin A. Evans & A. Olympe Rothschild

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est... dure à lire ça.. Alors je comprends que tu ne veuilles pas en parler.
Le sport, comme tu as pu le voir :P Et j'aime beaucoup les voyages, les missions humanitaires. Et toi alors ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Moi aussi j'aime le sport, regarder ou en faire, surtout les collectifs comme le basket ou le football par exemple. Après j'adore la photographie et le dessin mais je pense que ce qui me définit le mieux c'est la musique, je suis étudiant en musique et toi tu fais quoi dans la vie ? Benjamin A. Evans & A. Olympe Rothschild - Page 2 1f609

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'aime le sport... en individuel ;) Je crois que je n'aime pas devoir compter sur quelqu'un pour une victoire. Je cours, beaucoup, mais je fais aussi de la boxe.
La musique ? Musicien, chanteur, compositeur ?
Je suis en étude de la femme et en droit, sur Harvard.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Le sport en indiv', c'est bien aussi, la muscu' etc. Je suis chanteur, musicien et disons que j'essaye de composer des chansons Benjamin A. Evans & A. Olympe Rothschild - Page 2 1f62c Études de droit ? Tu veux devenir avocate ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le sport en individuel, c'est mieux :P Comment fais tu pour accepter une défaite si ce n'est pas de ta faute ?
Totalement ! Le droit, c'est une passion.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Disons que je me considère comme seul responsable des défaites et que je considère chaque victoire comme une victoire d'équipe. C'est peut-être une mauvaise façon de penser mais j'ai toujours été comme ça. Et tu veux devenir avocate en droit pénal ou un autre droit ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je dois être trop individualiste pour penser de cette façon là alors.
En droit pénal oui, mais j'aime aussi le droit de la famille. Mais le pénal reste mon chouchou on va dire.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Bah, j'ai jamais aimé rejeter la faute sur les autres, j'ai toujours été comme ça. Après j'suppose que l'individualisme à ses bons et mauvais côtés comme partout. Bon, c'est pas que j'veux t'forcer à quoi que ce soit mais ça te dirait de discuter un peu plus, se rencontrer dans un endroit ? J'suis pas trop à l'aise avec un téléphone pour être honnête

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
On peut se voir rapidement ce soir si tu le souhaites. Parce que je pars demain pour Paris.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Aucun soucis. Je te laisse choisir le lieu de rencontre. Tu vas à Paris ? C'est chouette comme ville, j'vais souvent en vacances pas loin de par mes origines françaises.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)