Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBenjamin A. Evans & A. Olympe Rothschild
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Benjamin A. Evans & A. Olympe Rothschild

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plutôt pas mal... ;)

@Benjamin A. Evans
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je te retourne le compliment, je vois que tu es sportive, j'aime Benjamin A. Evans & A. Olympe Rothschild 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Par la description ou mon corps ? :P
Je rigole. Que fais-tu sur cette application ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Un peu des deux Benjamin A. Evans & A. Olympe Rothschild 1f60f Boh, je cherche à faire des rencontres sympas Benjamin A. Evans & A. Olympe Rothschild 1f60f et toi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
C'est une amie qui a mis cette photo, et clairement, je ne sais pas comment faire pour changer ^^'
Les hommes "réels" ne sont pas à la hauteur, alors pourquoi ne pas jouer avec le virtuel..
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je pense qu'elle a clairement choisit la meilleure des photos Benjamin A. Evans & A. Olympe Rothschild 1f60f mais tous les hommes ne sont pas comme ça, ne nous mets pas tous dans le même sac Benjamin A. Evans & A. Olympe Rothschild 1f62d t'as été déçue de quelqu'un ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci :)
Tu n'as jamais pensé ça des femmes ?
De plusieurs en fait.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

T'as touché un point sensible, tu m'as eu Benjamin A. Evans & A. Olympe Rothschild 1f62c disons que j'ai eu une très mauvaise expérience, tomber amoureux c'est compliqué pour moi maintenant..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tomber amoureux, c'est compliqué pour tout le monde je crois, mauvaise expérience ou pas. Se donner entièrement à quelqu'un , c'est difficile.
Raconte moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Ah, c'est compliqué à expliquer, en bref c'était d'l'amour en sens unique, j'étais juste un jouet alors qu'elle était ma reine. Mais passons, passons ahah ! T'as des passions dans la vie ? Benjamin A. Evans & A. Olympe Rothschild 1f609

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)