Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBaphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN - Page 3
Le Deal du moment : -55%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
17.99 €


Baphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci Alekseï ! :D

Roxanna :

J. D. Apple Kovalevski a écrit:10$ que Roxanna te saute dessus pour un lien ! MDRRR
Bienvenue en tout cas Baphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN - Page 3 3850463188 !

Du coup j'me suis dit que j'allais te voir arriver Baphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN - Page 3 2474380249
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Argh je l'avais pas vu ! Kovalevskiiii j'vais te tuer !
Huhu, j'arrête de flooder aller Baphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN - Page 3 749226586
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
DYLAN OMG! ♥️ Baphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN - Page 3 4205929361
Jotem toi! Bonne chance pour la fiche!
(Invité)
Jude Montgomery

Âge : 35
Lieu de naissance : Cambridge, Massachusetts
Quartier d'habitation / Colocation : dans une maison à South Boston qu'il a entièrement retapé lui même pendant un an
Situation sentimentale : célibataire, plus vraiment intéressé à l'idée qu'on lui piétine le coeur à nouveau
Études / Métier : pédiatre et fondateur de la clinique pédiatrique et obstétrique solidaire Rylon
Date d'inscription : 28/01/2012
Pseudo & Pronom(s) IRL : lovebug (marie ; elle)
Icon : Baphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN - Page 3 236488b2d63fb86543898cb52121ea43fb93f410
Faceclaim : Penn Badgley
Crédits : moi (code profil, avatar)
Multicomptes : parker thompson, jackson brennan-jobs & ascella omen
Description (1) :
JUDE
Montgomery
Baphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN - Page 3 C239397153b3ab45e13a35e192c858435e8028c4

Il est né et a grandi à Boston - On lui a diagnostiqué une leucémie lymphoïde aiguë à l'âge de six ans, il est actuellement sous un traitement expérimental et en rémission depuis quelques années - Son père est décédé lorsqu'il avait dix ans, sa mère lorsqu'il en avait 19 - Il a été diplômé en médecine pédiatrique en 2020 et a ouvert sa clinique solidaire pédiatrique et obstétrique en 2021 grâce à un financement de la mairie de Boston - Il a été accro à la drogue pendant sa vingtaine, il est clean depuis quelques années - Il a deux enfants : Aaron (11 ans) et Riley (7 ans) - Il a fait plusieurs voyages humanitaires avec médecins sans frontière pendant ses études de médecine.

Dépressif - Altruiste - Sociable
Impulsif - Pessimiste - Travailleur

Il est sujet à la dépression - Il adore cuisiner, surtout pour ses enfants - Il rêve d'aller vivre sur la côte Ouest des Etats-Unis - Il est attentionné et altruiste - Il ne compte pas ses heures, son métier est réellement sa vocation - Il est calme et réfléchit - Romantique, il est amoureux de l'amour mais a du mal à croire qu'il arrivera à trouver quelqu'un pour lui.

Description (2) : Le real ship
Baphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN - Page 3 7c9uMOET_o

Warnings : Mort d'un·e proche, cancer, drogue, tentative de suicide, dépression
RPS : 260
Messages : 39428
Préférences de jeu
veritas
Jude Montgomery
est en ligne
rédaction & design | WRECKED SOULS › waiting for a moment
Fiche de présentation : https://www.i-love-harvard.com/t107-jude-nolan-montgomery-penn-badgleyRépertoire rps : https://www.i-love-harvard.com/t165719-jude-eowyn-jackson-repertoire-rpsProfil meetsachussets : https://www.i-love-harvard.com/t118898-meetsachussets-heyjude
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche ! Baphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN - Page 3 3850463188 :roxy:

DYLAAAAN IERHUKFBNIHJERBFSDIKBEFR OMFG ( Je veux un lien, tu sais ? :loukas: *sort avant que Jude ne passe la frapper* )

[21:49] N. Jude Montgomery te tape

Bienvenue sur le forum :dance:
Bon courage pour ta fiche Baphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN - Page 3 2727399354
ps. J't'ai à l'oeil mec :devilish: :mad: :taper:
(Jude Montgomery)


With every sundown, I feel alone. These hands are strangers, they ain't my own; my eyes are lying to me with every comedown, nowhere to go, this simple silence is all I know.




Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merci ! Baphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN - Page 3 2109348208

T'en fais pas Jude, y a pas de crainte à avoir. :3
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si t'es accepté chez les Winthrops, réserve moi ton bizutage! hanwii Baphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN - Page 3 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Du coup, j'espère vraiment en être. face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu es validé(e) !
✓Félicitations
C'est que tu m'fais rire toi MDRR j'adore ton personnage ! Alors alors... tout d'abord, pansexuel, c'est rare Baphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN - Page 3 1616978029 Tout de suite j'ai su que j'allais aimer ton perso ahah.

Y a pas plus flemmard que moi, ma mère m'a toujours dit que j'avais une flemmite aiguë, mais j'ai la flemme de chercher ce que c'est sur le net.
Là, j'ai ris :')

▲ Aujourd'hui, lors d'une soirée bien arrosée, je me penche par la fenêtre pour vomir. J'étais dehors. VDM

Encore là, j'pensais m'pisser dessus MDRR

Ah ! Et Styx est végétarien comme Apple Baphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN - Page 3 3850463188 (PS ; Niooon, les Cabots ne sont pas des menteuses è_é)

BREF ! Je te met chez les Winthrops ! Je ne vois pas tant ce qui ferait de Styx un Mather. Il veut tenir une bonne réputation, celle d'un BG populaire et tout... Alors voilà, BIENVENUE et bon jeu *-* !

Je contact un parrain/marraine pour toi, tu recevras bientôt un MP <33



Bravo ! Tu intégreras donc les WINTHROPS après bizutage !

Pour bien t’aider à débuter sur notre forum, nous t’avons préparé une petite liste de liens utiles et rapides ! Ceux en rose seront obligatoires, alors que ceux en bleu, ne le sont pas mais tout de même pratique. Quoi qu’il en soit, de la part de toute l’équipe et de tous nos membres, nous te souhaitons la bienvenue et de bien t’amuser !


BOTTIN D'AVATARS
BIZUTAGE
FONCTIONNEMENT DES POINTS
DESCRIPTION DES GROUPES
LISTE DES DCS
RELATIONS & TOPIC
CHATBOX
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Merciiii Baphomet Styx ASCHENBRENNER ► Dylan O'BRIEN - Page 3 2438915920
Contente d'avoir pu te faire rire face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
AYA! Frère Winthrop! ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)