Invité
est en ligne
Invité
>Baphomet Styx Aschenbrenner
20 ans ▲ Danois ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 25 décembre 1991 à Copenhague, que les membres de la famille ASCHENBRENNER m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Baphomet Styx. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather.10 choses à propos de moi
Je suis un groooos entomophobe, mais chut, faut pas le dire. ▲ Je suis asthmatique aussi, mais bon, j'm'en sors, quand j'm'étouffe pas dans la nuit. ▲ Je déteste les choses asymétriques. Un tableau pas droit ? J'vais piquer une crise. ▲ Les gens me savent pansexuel, mais personne ne sait que je ne suis jamais sorti avec une fille, je m'évertue à coucher avec le plus possible d'entre elles pour ne pas faillir à ma réputation, mais mieux vaut éviter une discussion de plus de dix minutes avec elles si je suis sobre. ▲ Je suis accro au coca-cola. Pas n'importe lequel, la marque The Coca-Cola Company, et la canette rouge, pas de light ou de zero, c'est dégueulasse. ▲ Y a pas plus flemmard que moi, ma mère m'a toujours dit que j'avais une flemmite aiguë, mais j'ai la flemme de chercher ce que c'est sur le net. ▲ Je suis végétarien, j'ai pas encore réussi à devenir végétalien, mais ça viendra. ▲ Je ne supporte pas les gens qui mangent la bouche ouverte, je les incendie ou je me casse, ça dépend de l'humeur ▲ J'adore les sarcasmes et envoyer des piques aux gens, mais il m'est insupportable d'en recevoir. ▲ Moins rancunier que moi, ça n'existe pas, même en me faisant une crasse énorme, je pardonne tout de suite.Vie de merde
▲ Aujourd'hui, lors d'une soirée bien arrosée, je me penche par la fenêtre pour vomir. J'étais dehors. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement