Invité
est en ligne
Invité
>Baphomet Styx Aschenbrenner
20 ans ▲ Danois ▲ Célibataire
Mon profil
C'est le 25 décembre 1991 à Copenhague, que les membres de la famille ASCHENBRENNER m'ont accueilli dans leurs bras, ils m'ont prénommé Baphomet Styx. Je suis célibataire et fort heureusement, mais si vous voulez tout savoir je suis pansexuel et j'en suis fier. Je viens d'une classe sociale aisée. Sinon, dans la vie de tous les jours je fais des études de biologie depuis trois ans. Et pour terminer, je voudrais intégrer les Winthrop ou les Mather.10 choses à propos de moi
Je suis un groooos entomophobe, mais chut, faut pas le dire. ▲ Je suis asthmatique aussi, mais bon, j'm'en sors, quand j'm'étouffe pas dans la nuit. ▲ Je déteste les choses asymétriques. Un tableau pas droit ? J'vais piquer une crise. ▲ Les gens me savent pansexuel, mais personne ne sait que je ne suis jamais sorti avec une fille, je m'évertue à coucher avec le plus possible d'entre elles pour ne pas faillir à ma réputation, mais mieux vaut éviter une discussion de plus de dix minutes avec elles si je suis sobre. ▲ Je suis accro au coca-cola. Pas n'importe lequel, la marque The Coca-Cola Company, et la canette rouge, pas de light ou de zero, c'est dégueulasse. ▲ Y a pas plus flemmard que moi, ma mère m'a toujours dit que j'avais une flemmite aiguë, mais j'ai la flemme de chercher ce que c'est sur le net. ▲ Je suis végétarien, j'ai pas encore réussi à devenir végétalien, mais ça viendra. ▲ Je ne supporte pas les gens qui mangent la bouche ouverte, je les incendie ou je me casse, ça dépend de l'humeur ▲ J'adore les sarcasmes et envoyer des piques aux gens, mais il m'est insupportable d'en recevoir. ▲ Moins rancunier que moi, ça n'existe pas, même en me faisant une crasse énorme, je pardonne tout de suite.Vie de merde
▲ Aujourd'hui, lors d'une soirée bien arrosée, je me penche par la fenêtre pour vomir. J'étais dehors. VDMTu passes au cash ! ~ Harvardiens seulement
Les Mathers organisent une soirée arrosée, t'y vas, t'hésites ?- Ouais, pour feindre que je bois et puis mater les gens totalement bourrés faire n'importe quoi. L'alcool c'est cool, mais c'est encore plus marrant de voir les gens faire des trucs inimaginables tout en étant sobre, ça nous fait profiter encore plus.
Les Quincy ont planifié un voyage humanitaire, participeras-tu ? Ou qu'en penses-tu ?
- Si j'ai le temps, si j'suis pas en perdition totale, j'irais sans problème. J'ai l'air de m'en foutre, mais en réalité, c'est tout le contraire.
Les Lowells ont annoncé un talent show, auditionneras-tu ? Si oui, pour quoi faire ?
- Ai-je l'air d'un artiste ? Non, je ne sais pratiquement rien faire si ce n'est activer mon cerveau et écrire, réfléchir, alors l'art, j'aime bien, mais je ne vaux rien dans le domaine...
Une Cabot t'approche, elle est belle et très gentille... Parfaite, quoi ! Comment tu la trouves ?
- Belle et gentille, ça colle vraiment ensemble ça ? Soit elles sont belles, soit elles sont gentilles, mais l'un ne va pas avec l'autre, donc en conclusion, c'est forcément une menteuse.
Les Winthrops font une enchère tous les ans. Aimerais-tu un jour y participer ?
- J'ai beau dire le contraire, je ne comprends toujours pas à quoi rime cette connerie. Sérieusement, y a plus d'humanité dans ce monde. Mais pour ne pas faillir à ma réputation, si on me dit d'y participer, j'irai.
Tu vois un Eliot arriver en Ferrari, lunettes de soleil et fringues de marque, tu en penses quoi ?
- Que je m'en fous ? On a tellement l'habitude de voir ces gens là arriver ainsi, que ça ne choque plus personne, ça finit par devenir banal, et de toute façon chacun fait comme il veut, c'est pas moi qui vais blâmer quelqu'un de profiter de ce qu'il a en plus des autres.
Une série de conférences de 3h sur la littérature anglaise à l'époque Victorienne est organisée à Harvard par les étudiants de la Dunster House tous les soirs pendant une semaine. Serais-tu du genre à y aller ?
- Je suis courageux, d'accord, mais je ne m'appelle pas Superman ! La littérature anglais c'est bien, peut être intéressant ouais, mais en bouffer trois heures par soir, faut pas abuser, y a des limites à la folie humaine, non ?
Derrière l'écran
Bonjour tout le monde ! Sur internet on m'appelle # Lokhas et j'ai 16 ans. Je suis française et j'ai connu le forum grâce à PRD. Je trouve ce forum aussi actifs que je les aime, alors j'ai décidé de m'inscrire. Question intégration, j'aurais besoin d'aide. J'utilise Dylan O'Brien comme avatar, d'ailleurs les images ont été faites par halestinlinski. Je fais environ 1 000 mots par RP et mon personnage est un personnage inventé.Mot de la fin ? ▲ choucroute. :luv2:
(Invité)