Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE MAXWELL & MONA JIMINEZ - Page 2
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tu veux m'enfermer ?
je suis sûr que sur l'autoroute on peut en trouver si tu préfères ça comme lieu. t'as déjà fais de la moto ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

non, sinon je t'aurais déjà signalé l'autre jour.
pas de préférence pour le lieu, tu peux en choisir un autre si tu veux, mais comme on parle souvenirs... jamais fait de moto, pourquoi ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et tu veux pas m'enfermer dans ta chambre ? COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ - Page 2 152426858
ah ouais, t'es prête à suivre un bel inconnu que tu penses être un psychopathe dans une station service juste parce qu'il te le demande ? t'as le goût du risque, ça me plaît. COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ - Page 2 152426858
peut-être parce que j'ai une moto et que c'est plus cool pour rejoindre une station service que d'y aller à pieds ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça, je peux l'envisager par contre COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ - Page 2 152426858
prête. je t'ai pas déjà suivi une première fois ? fais attention tu commences à perdre la mémoire, la vieillesse ça fait mal COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ - Page 2 3997999705 c'est ce que tu veux alors ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

tombe pas amoureuse.
ouais mais à l'époque tu me croyais pas psychopathe, ça change tout maintenant. t'as pas peur de passer pour une fille facile ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

toi, tombe pas amoureux. c'est pas en t'enfermant dans ma chambre que tu vas faire craquer mon coeur COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ - Page 2 1881463262
je vois pas le mal à se faire plaisir. mais si tu te soucis de ça, on peut continuer à discuter. parle moi de toi alors..

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

je suis jamais tombé amoureux et c'est pas près d'arriver. il faut avoir un cœur pour ça.
je me soucis de rien moi, si tu veux qu'on baise on va baiser.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jamais jamais ?
t'es prêt à dire oui à tout ce que je veux en fait ? COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ - Page 2 152426858 le tour en moto, ça me plait en tout cas.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

jamais. t'as déjà été amoureuse ?
je dis oui à tout ce que je veux tant que je peux tirer mon coup derrière, nuance. dis moi où je dois venir te chercher.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ouais..
t'as la confiance COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ - Page 2 1881463262 qu'est-ce qui te fait croire que ça va forcément se finir comme ça ? devant l'hôpital.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)