Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityCOLE MAXWELL & MONA JIMINEZ
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Salut toi COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ 152426858
Je savais pas que t'étais le genre de nana à traîner sur tinder.

(@mona jiminez)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(@Cole Maxwell)

COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ 152426858
et moi je pensais que tu étais vraiment edward cullen... COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ 1815259351 t'as cru que j'étais quel genre de nana ? pas le genre bella swan j'espère ?

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

Je suis un connard moi, pas un vampire.
Si justement, je te vois bien rêver au prince charmant. Du genre romantique tu vois. Mais je suppose que les romantiques se font pas tringler dans les toilettes d'une station service, hein ma jolie ? COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ 152426858

(@mona jiminez)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(@Cole Maxwell)

tu peux pas être les deux ?
je crois me souvenir que y'avait des fleurs devant la station, ça donne le côté romantique COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ 1881463262 mais je recherche pas le prince charmant, désolée de briser l'image que tu avais de moi. par contre je suis pas une connasse, on va pas beaucoup discuter du coup

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

ça n'existe pas, mais je peux devenir cannibale si tu veux que je te bouffe. COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ 152426858
heureusement, parce que je suis pas un prince charmant. ah ouais ? pourquoi t'es venue me liker alors ?

(@mona jiminez)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(@Cole Maxwell)

je vais finir par croire que tu disais vrai à l'hôpital COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ 1881463262
mon doigt a peut-être dérapé, ou alors je te trouve canon, ou dernière option je voulais pas que tu sois déçu si je like pas en retour. mais je te retourne la question COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ 550846730

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

mais j'avais l'air de plaisanter ?
déçu ? j'emmerde les gens qui m'aiment pas alors je risquais pas d'être déçu ma jolie, je m'en bas les couilles de ce que les gens pensent de moi.
Je sais pas. Peut-être que j'espérais te voir écarter les cuisses une nouvelle fois ? COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ 152426858

(@mona jiminez)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

et là tu vas me dire aussi que t'es vraiment le patient qui s'est échappé ?
je peux les écarter, tu vas pas voir grand chose derrière ton téléphone COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ 1f60f

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

faudrait virer tout le personnel si ils ont pas réussit à me renfermer depuis un an, non ?
tu fais de l'humour ? tu sais que je peux me déplacer pour te rejoindre. je peux même garder mon costume si ça te tente, ça te rappellera des souvenirs.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

donc tu es juste un psychopathe qu'on a pas encore enfermé, je vois je vois COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ 550846730
parce que c'est drôle ? je suis peut-être sérieuse COLE MAXWELL & MONA JIMINEZ 152426858 je vis pas dans une station service miteuse par contre, on repassera pour les souvenirs..

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)