Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est juste des mots sur une feuille. - Page 2
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

c'est juste des mots sur une feuille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
rio a écrit:SATEEN qui est une fille super gentille, avec qui j'ai peu discuté encore mais j'espère pouvoir apprendre à te connaître.

Oh mais je m'y attendais pas a être là moi !! ça me touche vraiment trop super méga beaucoup c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 1001568715 c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 1839924927 :giggle: c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 73120010 moi aussi j'espère pouvoir apprendre a te connaître ♥️
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Whitaker a écrit:
ELIA/MELANIE alias MÔMAN ✗ jor, la meilleure môman du monde, même. le jor de môman qui a quand même 13 enfants, qui veut tous les adopter et leur acheter une maison pour qu'on vivent tous ensemble. si c'est pas trop mignon ça ? c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188 j'te connais pas beaucoup encore, mais j'te trouve géniale aussi. pis, j'ai hâte d'être au nouvel an pour te voir et délirer avec toi. hanwii

Ca me fiat super plaisir d'être dans ton LO c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188 & je voulais dire que t'es une fille géniale, la plus fidèle avec Fanny haha, puis tu ressembles pas mal à ta mère sur certains points, normal on pourrait dire c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 1881463262 & notre maison on l'achètera, vous viendrez tous vivre avec moi, on aura un grand jardin, une grande piscine, une plantation de weed & tout le tralala. Ca sera le vrai paradis rien que parce qu'on sera tous ensemble. Je sais c'est beau les rêves, mais ça serait tellement géniale & je kifferai tellement. & puis aussi on aura le corps de Elsa un jour, oui on peut l'avoir nous aussi ! J'ai hâte aussi de te voir au jour de l'an & de délirer en live avec toi & tous les autres aussi. Puis oublie pas tu dois toujours m'héberger une semaine puis une autre Brandon *zbaf* Gros bisous & contente que tu sois parmi les roses hanwii c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3400909363 c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2511619667
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
han ouais nos délires, omg. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 1881463262 bref ça m'a fait plaisir d'avoir mon pseudo dans une ligne quand même, c'est cool. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 1153642411 à moi aussi tu me manques, j'suis contente de t'avoir rencontrée meuf, j'te kiffe. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
JIM/ANYA/CASS ✗ jor, tu te doutais d'être ici, peut être ? (a) eh ouais, on se connait pas encore beaucoup mais j'te kiffe déjà. j'te remercie t'sais même pas à quel point d'avoir pris le Jim. d'ailleurs, j'suis bien contente que ça soit toi qui l'ai pris. parce que définitivement, j'adore rp avec toi. et j'espère que ça continuera comme ça un petit moment. j'ai kiffé notre petit Skype de l'autre matin haha. on est pas restées longtemps mais c'était pas mal. faudra s'en refaire un ! pis, promis, tu l'aura ta chanson. prépares toi juste à saigner des oreilles.

Mais ouai genre quand j'ai vu mon passage genre rien que pour moi & tout c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188 laisse tomber trop émue c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2109348208 C'est vrai qu'on se connait pas beaucoup mais MY GOD je te kiff ma Laurie, puis c'est moi qui te remercie, attend Jiminicriket c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2109348208 puis bien sure que oui ça continueras longtemps et longtemps et longtemps puis carrément que je veux t'entendre chanter c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 1116103942 Puis quand tu seras en Espagne et que tu seras avec les BG la tu penseras à moi :loukas: Bref tout ça pour te dire que maplusbelle c'est la meilleure et je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2109348208 et encore un grand merci c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2659158125
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MON RIOLAIT c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188 :frenchkiss:
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitations !!! & longue vie à toi sur ILH c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Haha ma Clito d'amour! *---* ma copine de la nuit profonnnde! On est les nocturne du fow, les chomeurs insomniac c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 1153642411 en tout cas, je t'adore aussi et c'est toujours un plaisir de déconner avec toi et de te servir de doudou c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188 car t'es toute mimi quand tu dooooors c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3997999705 BREF, au nouvel an on va roxer du kiwi c'est obligé! Et j'espère qu'on continuera de délirer ensemble car on s'éclate trop! Et les chansons paillardes haha c'est toujours trop fun! hanwii on en chantera ensemble mouahahaha I LOVE YOU c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A. Roxanna L. Blackburn a écrit:Aww j'suis dedaaaaaaaaaaaaaaans c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 321341868 *larmichette d'émotion*
J'avoue qu'on s'connait pas tant que ça, et pourtant on s'accueille toujours par des "Lauuuu" et des "Meeeel" et des "c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188" et puis on a eu nos soirées Skype, ou on jouait à Aaah jusqu'à 5h du mat, et toussa ... Laurie la vampire ! c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3997999705 Fin bref, t'es une membre juste adorable et j'suis teeeellement heureuse que tu sois revenue parmi nous, et en mode genre hyperactive parce qu'en plus d'être une membre adorable, t'es une membre exemplaire, rien qu'à voir tous les points que j'te mettais avec l'ancien système, c'était un truc de malade c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 4205929361
Breeeef jotem, et on va faire mieux connaissance que ça 8D *file dans le mini flood*
    bah oui que t'es dedans, quand même. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188 haha, t'es mimi, j'suis contente que vous soyez autant satisfait de mon investissement et de mon activité sur ILH. ça me touche? c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2109348208
    owi, faisons mieux connaissance que ça 8D *retourne dans le mini flood* pis, jotem aussi.

Xaver FA Von Hohenzollern a écrit:Hooooh c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188 tu sais pas comment ca me fait plaisir ce petit mot c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 321341868 et BBM forever, meme si je pense a prendre a iPhone si jamais le BB lache un jour c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 1616978029 (non je rigole, je reste sur BB rien que pour toi c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2109348208 ) Et t'en fais pas, un jour, on se vera IRL. Je verrais tout pour que ca arrive c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188 je t'aime meuf, serieux, nos delires nuit blanches dans le temps avec fanny et tout ca. Je suis tellement contente qu'on s'est retrouve ici sur ILH pour finir, parce que bon, ca aurait ete triste de plus se parler comme ca :TT:
    TU CHANGES PAS POUR UN IPHONE OU JE PLEURE OK? :TT: j'espère bien qu'on se verra un jour IRL bordel hanwii
    et j'suis contente de t'avoir retrouvé ici aussi. je t'aime. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188 c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2109348208

Sateen S. Silver a écrit:Oh mais je m'y attendais pas a être là moi !! ça me touche vraiment trop super méga beaucoup c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 1001568715 c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 1839924927 :giggle: c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 73120010 moi aussi j'espère pouvoir apprendre a te connaître ♥️
    haha, ça va se faire merci Skype ! c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2109348208

Elia E. S-Kovalevski a écrit:Ca me fait super plaisir d'être dans ton LO c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188 & je voulais dire que t'es une fille géniale, la plus fidèle avec Fanny haha, puis tu ressembles pas mal à ta mère sur certains points, normal on pourrait dire c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 1881463262 & notre maison on l'achètera, vous viendrez tous vivre avec moi, on aura un grand jardin, une grande piscine, une plantation de weed & tout le tralala. Ca sera le vrai paradis rien que parce qu'on sera tous ensemble. Je sais c'est beau les rêves, mais ça serait tellement géniale & je kifferai tellement. & puis aussi on aura le corps de Elsa un jour, oui on peut l'avoir nous aussi ! J'ai hâte aussi de te voir au jour de l'an & de délirer en live avec toi & tous les autres aussi. Puis oublie pas tu dois toujours m'héberger une semaine puis une autre Brandon *zbaf* Gros bisous & contente que tu sois parmi les roses hanwii c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3400909363 c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2511619667
    j'le redis mais t'es clairement la meilleure môman du monde et j'suis fière que tu sois ma môman. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188 on l'aura notre maison et pis c'est tout! et ça sera trop le pied! oui, on aura aussi le corps d'Elsa, même si c'est un peu la quête du Graal t'asvu. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 1881463262 vite le nouvel an quoi. hanwii et t'es toujours la bienvenue a ma maison t'sais. 8D haha, j'savais que t'allais laisser un petit truc sur ça. mais ouais, c'est cool que j'sois dans les Rose, comme ça on a enfin un lien toute les deux. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2109348208

Sacha N. S-Kovalevski a écrit:han ouais nos délires, omg. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 1881463262 bref ça m'a fait plaisir d'avoir mon pseudo dans une ligne quand même, c'est cool. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 1153642411 à moi aussi tu me manques, j'suis contente de t'avoir rencontrée meuf, j'te kiffe. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2109348208
j'oublie pas CapriSun hahah. putain. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 1881463262 j'te kiffe va. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2109348208[/list]

Jim R. Whitfield a écrit:Mais ouai genre quand j'ai vu mon passage genre rien que pour moi & tout c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188 laisse tomber trop émue c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2109348208 C'est vrai qu'on se connait pas beaucoup mais MY GOD je te kiff ma Laurie, puis c'est moi qui te remercie, attend Jiminicriket c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2109348208 puis bien sure que oui ça continueras longtemps et longtemps et longtemps puis carrément que je veux t'entendre chanter c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 1116103942 Puis quand tu seras en Espagne et que tu seras avec les BG la tu penseras à moi :loukas: Bref tout ça pour te dire que maplusbelle c'est la meilleure et je l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiime c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2109348208 et encore un grand merci c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2659158125
    chut c'est mon LO, j'remercie qui j'veux. 8D et promis, tu l'aura ta chanson haha. même si ça sera dans 10 ans. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 749226586 c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2157042859 bref, j'te kiffe ma Cass, t'es une fille géniale. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188 et t'inquiètes, j'penserai à toi quand j'serai entourée de BG. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 152426858

Jeno Carpenter a écrit:MON RIOLAIT c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188 :frenchkiss:
    MON TONMOU. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188 :moutongay:

A. Dexter Finnigan a écrit:Félicitations !!! & longue vie à toi sur ILH c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188
    oh, merci beaucoup à toi. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188 c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2109348208

Romane Z. Morgan a écrit:Haha ma Clito d'amour! *---* ma copine de la nuit profonnnde! On est les nocturne du fow, les chomeurs insomniac c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 1153642411 en tout cas, je t'adore aussi et c'est toujours un plaisir de déconner avec toi et de te servir de doudou c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3850463188 car t'es toute mimi quand tu dooooors c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3997999705 BREF, au nouvel an on va roxer du kiwi c'est obligé! Et j'espère qu'on continuera de délirer ensemble car on s'éclate trop! Et les chansons paillardes haha c'est toujours trop fun! hanwii on en chantera ensemble mouahahaha I LOVE YOU c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2109348208
    copain de la nuit très profonde. 8D et arrête de dire que j'suis mimi quand j'dors où j'vais finir par rougir. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 3997999705 c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2157042859 mais bref, vivement le nouvel an qu'on délire à nouveau ensemble et qu'on se mette minable comme on l'a prévu. hanwii maintenant que t'as dis que tu chantera, j'attends que ça t'sais! :lol: LOVE U TOO. c'est juste des mots sur une feuille. - Page 2 2109348208
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BABE! J'avais même pas vu que tu parlais de moi ;___;
C'est beau (même si c'est court) jotem ♥
(Invité)

Préférences de jeu
veritas