Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityc'est juste des mots sur une feuille.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

c'est juste des mots sur une feuille.

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
A l'heure où j'suis normalement censée ranger ma chambre ou bien me mettre à jour, j'préfère faire ma petite déclaration au peuple d'ILH. Parce que genre ça fait déjà plus de deux mois que j'suis revenue parmi vous et que c'est la première fois que j'atteins les 1500 messages sur un forum. J'suis pas le genre de fille qui à l'habitude de faire des discours. En fait, ça me rends particulièrement mal à l'aise. Mais j'vais faire un petit effort.

J'connais ILH depuis son ouverture. A l'époque, j'étais venue avec Sara-Lou la garce. Depuis le temps est passé. J'ai changé de personnages, Dieu seul sait combien de fois tellement y'en a eu. J'ose même pas les compter, je pense que ça me ferai peur. Mais l'important, c'est que j'suis toujours là. Même après avoir quitté le forum quelques semaines, j'suis revenue haha.

J'ai connu des hauts et des bas sur ILH. J'y ai joué l'un des mes plus importants personnages avant de devoir la laisser pour toujours. J'ai appris à connaître des gens fabuleux, des gens que j'ai même rencontré IRL. J'ai ri, j'me suis énervée, j'ai pleuré, j'suis passée par un tas d'émotions grâce à vous. Et pis, pour tout ça, j'regrette pas d'être ici.

Bref ILH j'l'aime. Et j'compte bien y rester un petit (long) moment. c'est juste des mots sur une feuille. 2109348208 c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J'vais continuer mon p'tit mot d'amour en faisant des déclarations persos, m'en voulez pas si j'vous oublie. C'est pas pour ça que j'vous aime pas pour autant. c'est juste des mots sur une feuille. 2109348208

MARLOES/FANNY alias BOOBIES ✗ alors toi.. t'es un sacré numéro, tu l'sais ça ? nous, on s'est pas connues ici mais sur un autre forum. sauf que c'est vraiment grâce à ILH qu'on a commencé à bien discuter et à délirer ensemble. et j'regrette pas du tout. t'es une fille géniale, qui a un grain, qui a de bons délirers avec qui j'ai pas mal de points communs. et en plus, t'habites tout près de chez moi haha. si c'est pas parfait ça ? :lol: j'compte même plus le nombre de délires qu'on s'est tapées toute les deux. ni même les nuits blanches qu'on a passé ensemble. à dire de la merde. comme cette fameuse nuit où.. on a pété notre câble. j'crois que c'est le cas de le dire. c'est juste des mots sur une feuille. 2157042859 j'oublie pas que j'ai de tas de choses à t'apprendre et t'inquiètes ça se fera. j'oublie pas non ton moyen de paiement. surtout pas. c'est juste des mots sur une feuille. 152426858 (putain, dis comme ça.. les gens vont croire que tu vas me payer en nature meuf. ahah. croyez le les enfants !) ça m'fait penser aussi à l'époque où tu me donnais tout et n'importe quoi comme surnom. enfin voilà. bref, meuf sache que j'te kiffe. et que j'regrette pas d'avoir fais ta connaissance et j'espère que ça continuera comme ça un loooong moment. oublie pas que t'as promis de m’appeler tout les jours quand j'serai en espagne ! c'est juste des mots sur une feuille. 2157042859 (gosh, c'est long ce que j'ai écris. :lol:)

SEPT'/HAILEE alias KEUPINE BBM ✗ toi aussi, j'te connais pas d'ici. c'est juste des mots sur une feuille. 1616978029 mais bon, t'as forcément ta place dans mon livre d'or quoi. c'est juste des mots sur une feuille. 2109348208 gosh, ce que ça m'avait manqué de te parler via BBM. dire qu'avant on été collées tout le temps dessus haha. bref. toi et moi on partage quelques passions. jor le seksy Matt et les seksys YMA6. c'est juste des mots sur une feuille. 152426858 sache que j'aime toujours autant te parler, avoir des liens avec toi, rp avec toi. j'suis contente qu'on se retrouve ici, héhé. et pis, c'est trop nul que tu sois aussi loin. parce que moi j'aurai trop kiffé te voir IRL. ;_; j'suis sûre on se serait tapées de bonnes barres toute les deux! mais ça se fera un jour, promis ! bref, toi aussi j'te kiffe meuf. c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188

JIM/ANYA/CASS ✗ jor, tu te doutais d'être ici, peut être ? (a) eh ouais, on se connait pas encore beaucoup mais j'te kiffe déjà. j'te remercie t'sais même pas à quel point d'avoir pris le Jim. d'ailleurs, j'suis bien contente que ça soit toi qui l'ai pris. parce que définitivement, j'adore rp avec toi. et j'espère que ça continuera comme ça un petit moment. c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 j'ai kiffé notre petit Skype de l'autre matin haha. on est pas restées longtemps mais c'était pas mal. faudra s'en refaire un ! pis, promis, tu l'aura ta chanson. prépares toi juste à saigner des oreilles. c'est juste des mots sur une feuille. 2109348208

ROMANE/BRANDON alias KEKETTE ✗ ce mec est fouuuu. ahah. mais j'crois que c'est pour ça qu'on l'aime tous. fin, en tout cas, moi oui. c'est juste des mots sur une feuille. 152426858 toi et moi, on est des potes de la night, ouais ouais ! le fils de flash et la fille de dracula rpz ! saches que t'es un doudou très confortable, jor.. au cas où tu l'aurai pas encore compris. j'aime bien aussi, parce que t'es un peu le seul à me suivre dans mes délires de chansons paillardes.. :lol: il en faut au moins un, oh ! bref, mec, t'es juste génial, alors ne change pas ! et pis.. au nouvel an, ça va envoyer du lourd, moi j'te le dis !

ELIA/MELANIE alias MÔMAN ✗ jor, la meilleure môman du monde, même. le jor de môman qui a quand même 13 enfants, qui veut tous les adopter et leur acheter une maison pour qu'on vivent tous ensemble. si c'est pas trop mignon ça ? c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 j'te connais pas beaucoup encore, mais j'te trouve géniale aussi. pis, j'ai hâte d'être au nouvel an pour te voir et délirer avec toi. hanwii

MARSH'/DEVON/TORREY/VAL ✗ toi. c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 j'suis contente de te connaître un petit peu. même si c'est pas trop. parce que t'es une fille juste super. et j'suis contente de lier mes persos avec toi, parce que j'adore rp avec toi. (jor Devon et Jordan, ils sont trop cute. c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188) pis, j'espère apprendre à te connaître un peu mieux, parce que j'sens que t'en vaut grave le coup. c'est juste des mots sur une feuille. 2109348208

APPLE/DAN/FEUM, ANDY/ROMANE/FM, ROXY/MEL ✗ ou nos trois supers administratrices. c'est juste des mots sur une feuille. 2109348208 vous faîtes un boulot monstre et je vous respecte pour ça. j'ai déjà parlé avec chacune d'entre vous, j'ai même déjà rencontré Romane. mais au final, j'vous connais pas tant que ça.. mais sachez juste que vous êtes géniales. et pis, merci pour tout ce que vous faîtes pour ILH quoi. c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188

sans oublier POPPY avec qui j'adore parler sur BBM, par MP et RP. t'es trop adorable comme fille quoi, c'est fou. c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 TEO désolée pour l'autre nuit, où je chantais. j'espère que tes oreilles vont bien XD bref, j'suis contente que nos roses soient coloc et pis, voilà. SOL que j'connais pas beaucoup mais avec qui j'ai un super lien maintenant. alors j'espère pouvoir mieux te connaître. SATEEN qui est une fille super gentille, avec qui j'ai peu discuté encore mais j'espère pouvoir apprendre à te connaître. TREVOR la sudiste pure et dure, qui passe son temps à chanter sur la CB. faut que tu viennes au nouvel an, meuf ! DAKOTA que j'suis contente de pouvoir retrouver sur ce forum. SACHA avec qui j'ai eu pas mal de délires. tu me manques meuf ! et pis y'a aussi BRIONY, GEE, ALEK, NEVA, FRAN, ALEKSEI et j'en oublie sûrement (m'en voulez pas), que j'connais pas trop encore. mais que j'adore. alors j'espère pouvoir mieux vous connaître dans les semaines à venir les gens. c'est juste des mots sur une feuille. 2109348208

pour finir, petite mention spéciale à
JENO/SADE/TONMOU et MAXIM qui viennent de prendre deux de mes scénarios. j'vous remercie, jor, vraiment beaucoup. vous non plus, j'vous connais pas -ou même pas du tout pour Maxim- encore beaucoup mais jai bien hâte d'en apprendre un peu plus sur vous deux. c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188

j'vais m'arrêter ici. parce que j'en ai dis assez. si j'ai oublié quelqu'un, le prennez pas personnellement. :TT: j'suis crevée et j'ai eu du mal à tout écrire là. mais j'voulais absolument écrire quelque chose pour mes 1500 messages.

bref, ILH, j'vous aime les gens. c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 c'est juste des mots sur une feuille. 2109348208 c'est juste des mots sur une feuille. 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Félicitation pour tes 1500 messages ! c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 hanwii

(je me sens super incruste d'être la preum sur un message de casse-dédi alors que je suis la depuis... 2 semaines gros max ? c'est juste des mots sur une feuille. 3997999705 )
Mais quoi 1500 c'est juste ... wow ! c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188

J'espère pouvoir plus te connaitre un jour, tu sembles une filles super ! c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 !!! T'es chouue <3 Sache que nous on est super méga heureux de te ravoir parmi nous, avec ta motivation, implication et tout ! Puis t'es ma feum quoi c'est juste des mots sur une feuille. 3997999705 Ça fait un sacré bout de temps qu'on se connait et c'est dommage parce qu'on s'connais encore très peu (même si j'me dis que c'est sur que ça va changer, depuis quelques jours on s'parle couramment sur Skype héhé... en tout cas, j'espère que ça va changer c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 !)

Bisous ma joulie c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 et merci pour ton ptit mot qui fait chaud au coeur <33333
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Bon meuf, tu t'doutes bien que si j'pleure c'est parce que ton mot me touche, parce qu'j'partage exactement les mêmes sentiments à ton égard, t'es juste géniale, parfaite tout ce que tu veux ! c'est juste des mots sur une feuille. 2511619667
ET OUI JE T’APPELLERAIS TOUT LES JOURS ET ATTENTION A TOI SI TU M'REPONDS PAS ! Ö
J'vais pas en dire plus puisque j'compte refaire le mien bientôt et si j'dis tout là j'aurais plus rien à dire c'est juste des mots sur une feuille. 2157042859
JE T'AIME ! hanwii hanwii hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188

Du peu qu'on a pu se parler, t'as l'air d'être vraiment une fille géniale, que j'ai envie de connaître, et puis j'kiffe rp avec toi, c'est un truc de fou ö Notre lien avec Jordan, il est trop cool c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 Maintenant qu'on est sur le flood comme tu l'as dit sur la cb, on va pouvoir beaucoup se parler hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Gnoooooonnnnnnn c'est trop gentil tout ça ! hanwii hanwii
J'suis vraiment contente que tu sois de retour aussi, parce qu'au final ILH c'est un peu notre seul lien même si on habite à côté et tout, on s'parle pas forcément en dehors du forum c'est juste des mots sur une feuille. 2157042859 C'est dommage d'ailleurs c'est juste des mots sur une feuille. 1616978029
T'es super motivée, super impliquée, tu nous aides un max et franchement, on le voit, on t'en remercie et ça nous touche vraiment c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 c'est juste des mots sur une feuille. 2511619667

Bisous FF c'est juste des mots sur une feuille. 152426858 c'est juste des mots sur une feuille. 2157042859
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
    lily, merci hanwii c'est gentil. pis, j'espère pouvoir te connaître aussi. c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188

feum, niah, c'est touchant tout ce que tu dis. c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 c'est vrai que ça fait pas mal de temps qu'on se connait sans vraiment se connaître. c'est juste des mots sur une feuille. 1616978029 mais bon, comme tu dis, ça ne saurait tarder. c'est juste des mots sur une feuille. 3997999705 de rien, pis merci à toi. <3

boobies, j'voulais pas te faire pleurer moi, huhu. ;_; ET PIS HEUREUSEMENT QUE JVAIS TE RÉPONDRE OUI. c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 j'ai hâte de lire ça ! PIS MOI AUSSI JTAIME. hanwii hanwii

briony, niah, merci. c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 pis oui, comme je disais, grâce au flood, on pourra apprendre à se connaître. c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 pis moi aussi j'kiffe rp avec toi. et j'adore notre lien. hanwii

FM, hanwii ça me touche aussi ce que tu dis. c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 pis, ouais, c'est trop con d'habiter juste à côté et de pas se parler en dehors du forum. c'est juste des mots sur une feuille. 2157042859 mais bon, t'es FM quoi. c'est juste des mots sur une feuille. 152426858

(j'me fais légèrement peur avec tout ces smileys, sinon. :lol: c'est juste des mots sur une feuille. 2157042859)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Aww j'suis dedaaaaaaaaaaaaaaans c'est juste des mots sur une feuille. 321341868 *larmichette d'émotion*
J'avoue qu'on s'connait pas tant que ça, et pourtant on s'accueille toujours par des "Lauuuu" et des "Meeeel" et des "c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188" et puis on a eu nos soirées Skype, ou on jouait à Aaah jusqu'à 5h du mat, et toussa ... Laurie la vampire ! c'est juste des mots sur une feuille. 3997999705 Fin bref, t'es une membre juste adorable et j'suis teeeellement heureuse que tu sois revenue parmi nous, et en mode genre hyperactive parce qu'en plus d'être une membre adorable, t'es une membre exemplaire, rien qu'à voir tous les points que j'te mettais avec l'ancien système, c'était un truc de malade c'est juste des mots sur une feuille. 4205929361
Breeeef jotem, et on va faire mieux connaissance que ça 8D *file dans le mini flood*
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Rio Whitaker a écrit:

SEPT'/HAILEE alias KEUPINE BBM ✗ toi aussi, j'te connais pas d'ici. c'est juste des mots sur une feuille. 1616978029 mais bon, t'as forcément ta place dans mon livre d'or quoi. c'est juste des mots sur une feuille. 2109348208 gosh, ce que ça m'avait manqué de te parler via BBM. dire qu'avant on été collées tout le temps dessus haha. bref. toi et moi on partage quelques passions. jor le seksy Matt et les seksys YMA6. c'est juste des mots sur une feuille. 152426858 sache que j'aime toujours autant te parler, avoir des liens avec toi, rp avec toi. j'suis contente qu'on se retrouve ici, héhé. et pis, c'est trop nul que tu sois aussi loin. parce que moi j'aurai trop kiffé te voir IRL. ;_; j'suis sûre on se serait tapées de bonnes barres toute les deux! mais ça se fera un jour, promis ! bref, toi aussi j'te kiffe meuf. c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188

Hooooh c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 tu sais pas comment ca me fait plaisir ce petit mot c'est juste des mots sur une feuille. 321341868 et BBM forever, meme si je pense a prendre a iPhone si jamais le BB lache un jour c'est juste des mots sur une feuille. 1616978029 (non je rigole, je reste sur BB rien que pour toi c'est juste des mots sur une feuille. 2109348208 ) Et t'en fais pas, un jour, on se vera IRL. Je verrais tout pour que ca arrive c'est juste des mots sur une feuille. 3850463188 je t'aime meuf, serieux, nos delires nuit blanches dans le temps avec fanny et tout ca. Je suis tellement contente qu'on s'est retrouve ici sur ILH pour finir, parce que bon, ca aurait ete triste de plus se parler comme ca :TT:
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)