Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityus boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

us boys sont le rêve des french gurlz (thomate)

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia
j'aime les gens qui partent loin moi (emo), j'aime pas les gens plat face
mow titine nicola us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 2109348208,
dans ses décombres la pauvre :ôô:, j'pense que thomas aurait aidé à l'époque pour cette catastrophe quelque chose de minime, peut être juste donner son sang us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 1881463262, du coup ça l'aurait touché et ça le touche encore us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 3997999705.
après j'ai déjà une meilleure amie, deux si on compte nina maintenant us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 3997999705 du coup c'est vrai qu'a se niveau là, c'est un peu pris (emo).. après pour ambigu, c'est toujours un peu compliqué l'ambiguïté avec thomas parce qu'il est puceau et qu'il ne sait pas draguer ni même flirter avec une personne, il est trop terre à terre us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 1881463262 lui c'est le genre à demander à une meuf qui l'aguiche "fais gaffe on voit beaucoup tes seins" us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 2157042859 du coup à voir si t'as une idée qui pourrait tenir la logique avec ça us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 3997999705,
vas y fais moi rêver, t'as le droit de partir loin (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@thomas holloway (PS : voilà, c'est ta faute, j'ai pas réussi à s'ynthétiser, tu peux t'en prendre qu'à toi us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 1779901633)

ouais mais quand je pars loin, j'pars vraiment trop loin, donc maintenant, je me retiens, j'y vais par étape us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 2157042859 bon, si coté meilleurs amis c'est full, on peut essayer de l'ambigu (je suis joueuse, puis les décolletés provoquants, c'est pas son genre, ça tombe bien us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 2157042859) ou de l'amitié, peut importe en fait. j'avais pas d'idées précises mais disons que nicola a réellement besoin d'un mec gentil dans sa vie, son ex lui faisant vivre un enfer depuis qu'elle est revenue à harvard, elle a besoin d'air à ce niveau-là face et d'une certaine façon, derrière sa maladresse, thomas est vraiment le genre de caractère qui pourrait l'apaiser. pour la transfusion de sang, j'aime bien l'idée, on pourrait carrément partir de là us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 2109348208 admettons qu'il l'ait aidé pour donner son sang, genre ils ont pas de bol, ils ont un groupe assez rare mais heureusement, il était là us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 3997999705 bref, là j'hypothétise, peut-être que ce n'est pas son genre, mais il aurait pu aller la voir par la suite, à son réveil, juste pour voir comment elle allait, par simple attention désintéressée. ils auraient un peu parlé, mais au final, n'auraient jamais connu le prénom de l'autre. il aurait pu revenir un ou deux jours plus tard, mais elle était sortie entre temps. l'italienne étant repartie dans son pays à ce moment-là, ils ne se seraient donc jamais revus. pour les retrouvailles, j'ai pas trop d'idées précises, je sais pas pourquoi je verrais bien un truc à la cendrillon sans arriver à définir us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 1881463262 (quand j'te dis que mon cerveau il part loin). dans le genre elle perd quelque chose (ça peut être la croix qu'elle porte constamment autour du cou, elle y tient énormément), il le ramasse et doit ensuite partir à la recherche du propriétaire. il aurait pu voir nicola de dos, semblant chercher quelque chose et alors qu'il l'apostrophe et qu'elle se retourne, il la reconnait, oui je sais, c'est émouvant us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 3997999705  (sauf s'il a une mémoire de poisson rouge, dans ce cas, elle le reconnaitra pour deux (emo)) c'est à partir de là que je vais essayer de ne pas trop m'étaler. j'imaginais un lien positif, bien sur, mais quand je disais ambiguë, c'est pas forcément dans un sens très poussé ou cliché comme on peut en voir. genre plutôt qu'elle se sent bien avec lui, étrangement, ils se complètent et pourraient simplement se rapprocher sans s'en rendre compte. j'imaginais quelque chose de doux et progressif, qui tomberait dans l'ambigu naturellement, sans flirt réel, sans comportements forcés, j'sais pas si je suis claire parce que le mot ne semble pas rendre gloire à ce que j'ai envie de transmettre us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 1616978029 après ça n'impose rien, bien au contraire, sachant qu'effectivement, thomas a ses "issues" à ce niveau-là et nicola aussi mais bon, on pourrait prendre de là et juste voir où ça nous mène ? c'est juste que thomas me parait un personnage idéal à faire entrer dans la vie de ma nico alors voilà Vic t'as de droit d'apporter ton grain de sel ou de tout réfuter, on trouvera le moyen de rebondir dans tous les cas us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 1881463262

tu voulais que je parte loin, j'suis partie loin, voilà voilà.
us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 1779901633

edit : j'ai oublié de situer jaz chronologiquement là dedans, on verra après us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia Jaz elle pleure toutes les larmes de son corps, elle oublie, elle pense à son joli surfer et elle revient s'excuser. Tout ça en trois jours, ça ira ? us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 550846730 us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@jaz holloway us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 1881463262 elle me vend tellement du rêve sérieux jpp face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia T'es mal barrée avec les deux Holloway dans ta vie us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 550846730 us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia
mais, toi tu rigole pas quand on te dit de developper MDR, mais j'adore us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 3997999705,
on dirait moi qui débarque sur un fiche de lien et qui fait coucou avec un pavé us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 2157042859
aloooooooooooooors, déjà hades wtf, thomas c'est un nounours il sera lui apporter de la gaieté et de la joie us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 3997999705
du coup pour la rencontre, ça me convient tout à fait! ils ont un sang de bg que personne a héhé, il viendrait la voir avec un paquet de bonbon qu'on aurait refusé à l'entrée Richard, dans sa tête c'est genre son sang mtn, c'est sa soeur de sang et tout us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 2157042859, du coup la retrouvailles aussi c'est bg comme idée us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 3997999705, ça me convient aussi !
pour le reste du lien, je suis partante aussi ouais, uen sorte d'amitié fusionelles, ils sont simples tous les deux, des plaisirs simples, des conversations profondes sur le sens de la vie avec des hotdogs dans le ventre face, ça me va, c'est simple à la fois je tiens vraiment à ce que ce soit joué par sms, rp, etc, il faut que ça évolue us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 2109348208
moi j'ai pas mal synthétisé ué m'en veux pas (emo)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@thomas holloway j'ai essayé de te prévenir, tu m'as pas cru alors us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 927261665
oh oui, un nounours, c'est exactement ce dont elle a besoin us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 1881463262 us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 3997999705 ravie que mes idées te conviennent en tout cas, j'aurais pas écrit tout ça pour rien, ouf us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 2157042859 du coup c'est hyper good pour moi (hormis le coup des hot dogs, malheureusement, elle est végétarienne, personne n'est parfait us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 166564858) tu as tout à fait saisi où je voulais en venir, je suis épatée, parfois moi-même je vois pas où je veux en venir us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 2157042859 et je suis d'accord, j'aime bien jouer les liens dans leur entièreté, d'ailleurs, j'ai le droit de te réclamer un rp pour qu'on mette en pratique tout ça ? Vic on pourrait commencer en sms et ils finissent par se voir à la fin de la conversation ? genre elle lui envoie le premier message et au fil de la conversation, il se trouve qu'il est pas loin de là où elle est et lui fait la surprise de la retrouver ? Vic ou tout autre chose us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 1881463262
non mais j'admire la capacité de synthétisation, j'en ai toujours été incapable, c'est handicapant en vrai  us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 927261665
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Nicola Borgia
ouui tout ça, ça m'va!
on peut commencer par sms, on verra ce qu'ils se disent pour le contexte et tout tkt (emo), je te rajoute dans mon profil us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 2109348208
on va se faire un rp direct c'est clair face
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@thomas holloway c'est parti us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 152426858 je t'ajoute aussi dans quelques minutes us boys sont le rêve des french gurlz (thomate) - Page 5 3850463188
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu skatte le téléphone de @LOUISON CHAMBERLAIN (emo)  donc je viens voir qui tu es (emo)

EDIT : ah oui tu parle avec mon ex aussi (emo) ( Lexa )
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)