@thomas holloway non mais j'avoue, il est juste complètement décalé mais c'est juste énorme (même si je sens le malaise de mon personnage jusque derrière l'écran
) breeef.
ne me dis pas ça après je vais encore partir trop loin
non mais déjà, je m'étais dit que ce serait sympa qu'ils se connaissent indépendamment de jaz. ça en rajouterait une couche. mais après, il faudrait partir du fait qu'il ne fasse pas le rapprochement des prénoms, ce qui peut tout à fait être le cas, en soit nicola est un prénom assez courant chez ses messieurs du moins
après niveau recherche personnellement c'est plutôt dans les meilleurs amis ou ambigu que j'ai de grosses lacunes mais après, tout dépend de ce que tu recherche également de ton coté
j'te copie/colle un descriptif non exhaustif au cas où t'as la flemme de lire mon profil
- Spoiler:
héritière de la famille borgia, l'un des piliers financiers de rome - vingt quatre ans - océanographie (M) et arts visuels (m) - eliot house depuis sa première année à harvard - a toujours menée une vie bien réglée et sans incidents - a été fiancée à noah - tout dérape en janvier 2013, le jour de l'attentat à la bombe - se retrouvant sous les décombres dans la bibliothèque, nicola voit sa vie défiler devant elle - la blonde plaque tout du jour au lendemain, études, pays, même noah pour fuir en italie - a pris peur de passer à coté de sa vie et n'a pas su gérer son besoin d'oxygène autrement - si elle s'en veut d'avoir couper les ponts comme elle l'a fait, nicola ne regrette rien - elle ne veut plus rien regretter - réintègre les bleus à son retour à l'université - nicola, elle emporte avec elle une prestance naturelle partout où elle va - pratique le krav maga depuis cinq ans - porte une croix sous ses vêtements en permanence, héritage de sa famille, elle y accorde une importance presque démesurée - étudiait le commerce et les relations internationales avant l'attentat - a voyagé aux quatre coins du monde pendant deux ans, de 2013 à 2015 - déteste appeler les gens par leur nom de famille - végétarienne - a adopté une chienne en début d'année nommée sona - passe son temps entre ses écouteurs et son appareil photo qui immortalise chaque moment de sa vie - passionnée par l'océan depuis son enfance, l'eau est son élément - insaisissable, entière, franche, passionnée, fière, brillante, vive, sarcastique, altruiste, attentionnée, observatrice, possessive, ambitieuse, mauvaise perdante, uc.