Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL - Page 2

MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
damn it... bon, je vais faire comme si je n'avais pas lu cette première phrase face
J'imagine (a)

Alors, je suis anglaise et j'ai moi aussi un accent assez prononcé... Je suis arrivée à Boston en septembre dernier, mais j'ai déjà vécu deux ans à Boston au moment du lycée. Je fais des études de journalisme et d'histoire. Je suis à la quincy house et je pratique quelques sports comme la natation et le tennis notamment MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ouais fait comme si MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL - Page 2 166564858
anglaise et sportive tu as tout pour plaire, j'imagine un physique d'athlète alors.
l'Angleterre est absolument sublime, il y plane quelques choses de particulier, j'adore.
t'as regardé le mariage de Harry j'imagine (a)
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Est-ce que je dois comprendre que la personne avec qui tu es n'est pas si passionnante pour que tu sois ici ? face
Je te laisse imaginer MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL - Page 2 1f60f
Oui, mon pays me manque parfois MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL - Page 2 1f623 Oui, j'ai visionné quelques passages en redif MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL - Page 2 1f602
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Si il l'est, je suis vraiment bien avec lui, mais je t'avouerais que j'ai pas pensé à me couper de tinder tellement longtemps célibataire aussi MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL - Page 2 3997999705
Oui je vois qu'on est dans la même situation avec nos pays respectif MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL - Page 2 3850463188
Sinon je me fais pas de soucie, une beauté comme toi va trouver de la distraction sur tinder MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL - Page 2 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu viens de me briser le cœur MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL - Page 2 1f635
Non, tout ce qui compte, c'est que tu sois bien avec la personne avec qui tu es...

J'espère bien que je vais trouver MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL - Page 2 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
mais me dit pas ça MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL - Page 2 1f631
oui c'est sûre, franchement c'est un mauvais timing pour le coup MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL - Page 2 1f636

C'est évident t'es trop canon MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL - Page 2 1f604
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tant pis MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL - Page 2 1f605

Mooow, merci MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL - Page 2 1f60d
(Invité)

Préférences de jeu