Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T'es trop belle. MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 1f631

@Megara Maxwell
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Toi, tu sais comment débuter une conversation MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 1f602
Merci t'es pas mal non plus MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 1f60a
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 1f60f MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 1f60f Merci MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 1f607
Parle-moi de toi. Dans ta description, tu as écrit qu'il fallait liker pour en savoir plus... nous y sommes. MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 1f60f
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Effectivement, je vois que t'as lu le profil tu t'es pas arrêté qu'à la photo c'est bien MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 1f609
Et bien, je suis argentine, arrivé à Boston y a six ans et étudiante à Harvard depuis en tant que simple étudiante. Hm, j'étudie le droit pénal ainsi que les langues.
Qu'est ce que tu aimerais savoir d'autre ? MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 1f604
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Le physique ne fait pas le reste MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 1f60f
l'Argentine ça doit être superbe ! Dépaysement total en arrivant ici MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 1f602 ça ne te manque pas trop d'ailleurs ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Oui pire que ça, il m'a fallut du temps pour arrivé à assimiler la langue, j'ai gardé l’accent d'ailleurs. MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 1f602
Parfois, oui ça me manque et puis à d'autre moments je me dis que ma vie est ici maintenant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Donc en plus d'être jolie, tu dois avec un charme fou MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 1f60f
Oh, je vois et je comprends MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 263a Et qu'est-ce que tu aimes faire dans la vie ? T'es passions etc
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Que de compliments, pourquoi je t'ai pas rencontre y a un mois MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 1f636
Hm, j'adore sortir seule ou avec des amis, je suis passionné par netflix et sinon je suis une flemmarde la plupart du temps MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 1f602
Ouais je vois la déception dans tes yeux MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 1f609
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il y a un mois ? Pourquoi ?
Non, c'est bien aussi d'être tranquille devant netflix MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 152426858
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Parce que j'étais libre comme l'air et que t'es bien intéressante (a)
T'as même pas idée, surtout après le boulot ou les cours. MEGARA MAXWELL & MAGDALENA POWELL 3850463188
Et toi parle moi de toi.
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)