Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibility(motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

(motya) ✰ m'exploser le cœur

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
possède un accent italien assez prononcé

milan aussi, mais en russe. on va avoir deux beaux étrangers déjà. (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 1881463262 (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 1881463262
et ils sont tous les deux aussi assez doué, même si milan ne l'est pas autant qu'elle. (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 550846730 peut être que dans un ascenseur bloqué ou bien encore un lieu confiné, il aurait dû la calmer un moment. ou un truc dans le genre ? hanwii
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MOTYA DILAURENTIS J'aimerais bien qu'on cherche ensemble ! :3 Est-ce qu'on fais une soirée avec alcool et autre ? Ou bien une soirée cinéma ? Je sais pas trop xD
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
désolée du retard guys (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 2109348208

@Eden Prada ah oui du coup elles n'auraient pas pu s'être rencontrées à positano (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 1881463262 sinon, est-ce que Eden allait souvent rendre visite à sa famille en italie ? j'me dis qu'elles auraient pu se connaître dans leur enfance, leurs familles étant de bons amis par exemple (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 166564858 de là elles auraient pu se retrouver et à voir comment aurait évolué la situation, si elles étaient proches ou non.. qu'en dis-tu ? (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 3997999705 :heaart:

@Milan Sianovitch c'est clair (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 1881463262 (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 1881463262 c'est ce qui va faire leur charme après :loukas:
pour l'idée de l'ascenseur j'adhère, ce serait tellement son genre de taper une crise s'il tombe en panne ou quoi (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 550846730 et du coup, comment évoluerait la situation/leur relation ? ils se seraient échangés leurs numéros et discuteraient régulièrement après ça, du style Motya le remercie en disant qu'elle se sent conne ? (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 3997999705

@Jax O. Stogstrom je les vois plus faire la fête qu'aller au cinéma (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 1881463262 disons une soirée bien alcoolisée, à voir ce qu'il s'y passe (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 550846730 je sais pas, ils auraient pu s'embrouiller avec un groupe et ce serait parti en cacahuète, idk vraiment (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 1881463262 (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 1881463262
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@MOTYA DILAURENTIS Oh carrément il cherchent la merde et sa part en baston mdr ! Tu commence ou moi ? (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 1616978029
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Motya Dilaurentis a écrit:@Milan Sianovitch c'est clair (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 1881463262 (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 1881463262 c'est ce qui va faire leur charme après :loukas:
pour l'idée de l'ascenseur j'adhère, ce serait tellement son genre de taper une crise s'il tombe en panne ou quoi (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 550846730 et du coup, comment évoluerait la situation/leur relation ? ils se seraient échangés leurs numéros et discuteraient régulièrement après ça, du style Motya le remercie en disant qu'elle se sent conne ? (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 3997999705

c'est vrai, c'est vrai. (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 166564858
pour le reste, ouais, il l'aurait peut être accompagné à l’hôpital parce qu'il pourrait se sentir ultra mal pour elle ou parce que durant sa crise, elle l'a lacéré avec ses ongles. Richard et puis, une autre rencontre, qui les aurait lié d'avantage ? ou peut être que motya aurait voulu le remercié ? (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 387742012 elle l'aurait retrouvé pour lui envoyé des fleurs ou je sais pas quoi. (motya) ✰ m'exploser le cœur - Page 3 1881463262 je pars trop loin la. face
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)