Invité
est en ligne
Invité
(bio) ✰ motya nolwenn dilaurentis hale née le 11 novembre 1996 à salem, dans l’oregon. issue d’une famille américo-italienne, la brune possède un accent italien assez prononcé même si elle sait s’exprimer à la perfection dans les deux langues. transférée à portland au lycée où elle devient une reine des abeilles, avant que tout ce petit jeu ne se retourne contre elle. a déjà subi de l’harcèlement scolaire notamment à cette période mais s’en est servi pour s’endurcir. elle reste deux ans à positano en italie auprès de ses grands-parents après avoir été diplômée. motya sombre dans un coma qui dure cinq mois après un accident en scooter. se réveille en janvier 2017 donc et rentre à portland le temps de reprendre le cours de sa vie. subit d’intenses crises d’angoisse depuis son acciedent et les examens post-traumatiques. elle intègre harvard en septembre 2017 après avoir révélé des aptitudes et capacités intellectuelles impressionnantes au fil des exercices que sa clinique lui faisait faire. suit un cursus de neuroscience majeur ainsi qu’un de médecine mineur. motya rejoint la quincy house lors de la rush week en janvier 2018. travaille en tant que barmaid au nirvana pour arrondir les fins de mois même si elle vit pour le moment sur le campus universitaire. tente de se reconstruire malgré la douleur persistante, fragile et anxieuse motya a toujours des crises d’angoisse lorsqu’elle est tendue. diagnostiquée de bipolarité, la brune est une femme compliquée qui se sent comme une touriste dans l’âme et le corps d’une autre.
(mood) ✰ surdouée - donne dix fois ce qu’elle reçoit - sans filtre - a des crises d’angoisses fréquentes - a un passé compliqué - sauts d’humeur explosifs - spontanée - son langage corporel la reflète - mature - sait jouer de ses atouts - secrète - naïve - protective - ressent un vide grandissant - reine du sarcasme et des private jokes - a une phobie pour l’automobile
recherches actuelles:
- de tout pour le moment, des amis, des pas amis, des lovers, des haters, du compliqué, de l'ambigu, du jouable (par rp ou par réseaux sociaux) bref, tout est open bar (si ce n'est pas excitant)
- note à moi-même: à update dès que j'aurais des envies précises
(Invité)