Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityTG : The Naked Mile - Page 7
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

TG : The Naked Mile

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que Andrew était mon meilleur ami, mais je crois que c’était mal connaitre les intentions de ce mec. Là, j’avoue que je fulmine en voyant Stella seins nus. Je suis peut-être un grand frère protecteur, mais je n’avais pas non plus besoin de voir ma soeur presque à poil AH SALUT ouai, superbe idée de me mettre ma soeur presque à poil dis donc ! lui est complètement à poil et je m’en balance royalement. Il faut que j’essaie de redescendre mais je ne sais pas comment faire pour le moment. Je regarde de nouveau stella et j’ai mon regard noir. Il faut que je me calme mais c’est tout de même assez tendu. encore heureux que t’as encore ce bout de tissu. Mais si tu pouvais remettre un soutif ou un truc du genre, ce serait encore mieux j’essaie de garder tu me prends la tête, c’est quoi cette fixette avec Thalia aussi, tu fouilles dans mon tel et en plus tu te donnes le droit de me faire chier avec ça ? je lève les yeux au ciel. Je crois que je ne me suis jamais autant emporté sur Stella. Je l’aime, et peut-être un peu trop d’ailleurs sinon, je n’agirais pas comme ça. Thalia en mettait aussi une couche. Elle prenait la défense de ma soeur. Et bien, si je m’attendais à ça. Je la regarde étonné si je m’attendais à ça je parle normalement. Je ne sais même pas quoi lui dire. Heureusement que sav est là pour reprendre.  

@Stella Alvès @Thalía Vicente @Antonio Munoz @Savannah Dawson-Reed @Andrew T. Spector
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Thalia t’offre un troisième shooter. Trop d’alcool en si peu de temps, tu ne répondrais rien du reste de la course, ohlala. Elle se moque de toi, clairement. T’es pas un boulet, tu sais t’y prendre avec les filles. Mais pas quand une qui te plait est en face de toi, que t’es tout nu, que t’as une foule qui t’entoure et que cette fille ne sait rien de l’effet qu’elle a sur toi. Merci d’ton soutient, Thalia ! soupires-tu en avalant cul sec le shooter. Et la voilà partie, ta soit disant meilleure amie. Pfff, tu parles. Derrière, t’entends Charlotte qui t’appelle. Tu fais mine de ne pas l’entendre, restant concentré sur le shooter vide dans ta main. Mais elle s’échappe, elle aussi, pensant que tu n’avais pas envie de lui adresser la parole. Elle passe devant toi, d’un pas décidé. Oh, ce p’tit cul, putain. Charlotte, oh ! Prends ton courage et ton tri-pack à deux mains et rattrape là. Ta main encercle son bras et tu la tires vers toi pour qu’elle se retourne. Excuse-moi, ok ? Tu viens smaker tes lèvres sur sa joue, t’approchant pas trop près quand même. Manquerait plus que tu lui touches les boobies sans faire exprès en plus ! Tu sais pas quoi ajouter et ne quitte pas ses yeux une seule seconde. Parce que t’arrives pas à regarder ailleurs sans que ça frétille en ton centre de gravité.

@Thalía Vicente @Charlotte Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je sens que j'avais bien fait de venir ici après tout, je sens même que je vais m'amuser. Pourquoi? Il y avait vachement de magnifique jeune femme à mater déjà puis bon un petit kilomètre comme ça à poil ça peut faire que le plus grand bien non? Je ne suis pas non plus le meilleur à la course c'est clair puisque j'avais de l'asthme mais pourquoi pas après tout. Je regarde Stella qui se moque de mes bijoux de famille, je lève les yeux, je confirme ça se voit qu'elle ne l'a pas vu en action, car si les femmes reviennent autant que c'est que c'est la bonne taille non? Puis je suis assez dans la moyenne n'est ce pas? Surtout quand j'en vois d'autres autour de moi, je suis bien content de ce que j'ai car certains je serais eux je ne me serais pas montré. Enfin bon je regarde Stella. "Faut souffrir pour faire partie de la EH tu sais. T'as pas le choix." Je lui fais un clin d'oeil, elle m'avait dit qu'elle était timide en début de bizutage au moins là c'est bon sa timidité elle est mise à l'épreuve quand on est à la EH on a pas à être timide. Il faut donner du sien n'est ce pas? D'un coup elle parle avec son frère, Rio. Je les regarde je crois que je me suis mis dans une petite guerre de famille. Je ne voulais pas tomber la dedans je suis clairement heureux d'être fils unique quand j'y pense. Bref, le jeune homme se retourne vers moi limite pour me faire un reproche d'avoir mis sa soeur à poil. "Au moins elle a gagné sa place dans la plus Élitiste des maisons garce à cela. Soit heureux pour elle tout de même Rio. " Il lui demande de remettre un soutif, je secoue la tête, non non son défi a toujours lieu n'est ce pas? Puis bon elle est canon à mater c'est pas mal ça change des autres. Laissons un peu profiter les yeux. "Bon je vais pas rentrer dans cette petite guerre de famille, d'égo ou je ne sais pas quoi. Je vais aller voir il n'y a pas d'autre seins ou petit cul à mater plus loin." Je souris, puis mon regard se pose sur Cléo mais non, elle ici? Je me dirige vers elle. Bon c'était la soeur d'Aymalyne. Tout de même donc bon je ne l'a regarde pas comme les autres. "Hey Cléo. T'es la seule véritable Eliot je crois qui se trouve ici. Je crois que tout le monde a envoyé leur bizut." Je souris, elle avait gardé seulement sa culotte en faite tous les Eliots gardent un vêtement c'est ça?

@Rio Alvès @Stella Alvès @Cléolya A. Strauss
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Charlotte ne comprenait pas le comportement de Callum. Au bal, il a été très gentil avec elle, tout comme durant le pic-nique, mais, en ce moment, il était étrange. Il prenait ses distances et la jeune femme ne comprenait même pas pourquoi. La jeune femme avait donc décidé de laisser le jeune homme tranquille en s'éloignant de lui, mais la main du jeune homme encercla son bras et elle se retourna, grâce au geste du jeune homme. Elle n'a pas eu le temps de réagir qu'il l'embrassa sur la joue. « Je ne comprends juste pas pourquoi tu sembles aussi distant. » La jeune femme se mordilla la lèvre, regardant le jeune homme dans les yeux. Elle pourrait très certainement regarder autre chose, mais elle ne voulait pas que Callum suspecte quoi que ce soit.

@Callum Fraser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Je ne suis pas certaine que ça soit une bonne idée cette course. Comme l'impression que ça va attirer des problèmes à tout le monde. Moi, je m'en fiche un peu parce que je n'ai rien à perdre. J'arrive un petit peu en retard mais heureusement pour moi, ça n'a pas encore commencé. Je suis dans les temps. J'ai opté pour un ensemble blanc que j'ai accompagné d'une chemisette bleue au cas où il fasse un peu froid, plus tard dans la journée -ou au cas où je n'ai pas envie que la planète entière me voit totalement nue, aussi. Lorsque j'arrive sur les lieux, je me dis que c'est une bonne idée parce que Rio est présent et que le connaissant, il aurait pété les plombs. D'ailleurs, il se trouve en compagnie de Stella, je me doute qu'il n'est pas en train de la complimenter sur sa tenue. Ca risque d'être tendue. Lorsque je les rejoins, j'entends le prénom de Thalia du coup, je m'en mêle. Salut vous deux ! Quelqu'un va enfin se décider à me montrer de qui il s'agit ? Sourire aux lèvres, j'espère répendre joie et bonne humeur -l'espoir fait vivre.

@Rio Alvès @Stella Alvès @Thalía Vicente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonia Alvès

Je ne voulais pas venir à ce stupide naked mile, je le savais, mais non, il avait fallu que Thalia me mette au défi de venir. Elle savait très bien que j’allais répondre présent puisque je n’aime pas dire non à un défi. Oui, je suis toujours aussi têtu, et je ne changerai pas. J’aurais vraiment préféré ne pas tomber sur Stella, surtout pas les seins nus. Maintenant, je vais avoir cette visions jusqu’à la fin de ma vie. Je deviens complètement dingue mais il faut que je me calme. Je le sais, mais je ne peux pas. C’est ma petite soeur et j’ai toujours été très protecteur envers elle. Trop certainement. Mais pour moi, c’est encore un petit bébé, mon petit bébé. C’est là que Anto arrive. Elle semble de très bonne humeur et peut-être que je vais finir par me calmer grâce à ma petite soeur. Elle nous pose alors une question, je plisse les yeux, je ne comprends pas. Elle est trop mignon, au moins, elle est vêtues. Anto! m’exclame-je avant de reprendre De quoi tu parles ? lui demande-je sur un ton beaucoup plus calme qu’avec les autres.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
tu avais amené ta belle Mather au stand pour lui servir un verre et trinquer avec elle. tu avais parlé tellement fort que même Callum t'avait entendu et avait également triqué. tu lui souriais juste avant qu'il ne se dénude, tu penses être le prochain à le faire.  et Toni faisait de même. alors, après ton deuxième verre tu retiras le bout de tissus avant de lui dire : "j'te suis, comme d'hab".  tu ne savais pas où regarder avec toutes les filles dénudées qu'il y avait. certaines tu les connaissais déjà étant donné que tu avais fricoté avec elles.  mais d'autres non, alors tu essayais de ne pas regarder ailleurs, pour ne pas manquer de respect à Toni, préférant la regarder elle.
@Toni Schiffer-Vaughn
@Callum Fraser
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Je rejoins ma soeur et mon frère en pleine discussion... Bien que je présume que ça soit plus une dispute qu'une conversation amicale ou fraternelle. Moi, j'arrive comme une fleur, sourire aux lèvres dans l'espoir de les calmer. Heureusement, j'ai pris le temps d'enfiler une chemise. Certes, elle n'est pas fermée mais, ça a l'air de convenir à Rio qui ne me fait aucune remarque à ce sujet. Ouf, ça passe ! En même temps, quand y a Stella juste à côté qui se retrouve seins nus devant tout le monde, je me dis que moi, ça ne peut que passer. Tant que je ne retire ni le haut, ni le bas, Rio va surement me laisser tranquille et c'est clairement ce que je comptais faire. Je peux donc maintenant souffler et m'intéresser à autre chose notamment, à Thalia. Je parle de Thalia. Je vous ai entendu parler d'elle du coup, je suppose qu'elle est là. J'hausse les épaules d'un air innocent, toujours en souriant pour montrer que moi, je vais pas l'emmerder avec ça. Je veux juste savoir de qui il s'agit parce que je la connais pas.

@Rio Alvès @Stella Alvès @Thalía Vicente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Antonia Alvès

Au moins une de mes soeurs est habillée. Et je suis soulagé de voir Anto finalement. Je pense que je peux me calmer avec elle à présent avec nous. Bien que sa chemise soit ouverte, au moins, elle est habillée et je ne vois pas ses seins comme ceux de ma soeur Stella, que j’ai toujours sous le nez. Je ne comprends pas trop ce que veut dire Anto mais je vois bien qu’elle est arrivée là comme une crème. Heureusement d’ailleurs. Je n’ai pas envie de continuer cette conversation, de toute manière, Stella n’en fait qu’à sa tête et après elle viendra pleurer pour je ne sais quelle raison et une nouvelle fois je serai là pour elle parce que c’est ma petite soeur et que je l’aime. Je m’emporte assez vite parce que j’aime ma fratrie, et que je ne veux pas que les deux fassent n’importe quoi. Je couche avec tout ce qui bouge et je sais que les mecs sont comme ça. Je ne veux pas la même chose pour mes deux soeurs, c’est tout. et bien, elle est juste là je lui fais signe que Thalia est juste ici. Comme çà tout le monde l’aura vu. Je lève les yeux au ciel. J’en ai marre qu’on ne me laisse pas tranquille avec Thalia.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Alvès @Antonia Alvès @Callum Fraser @Stella Alvès @Savannah Dawson-Reed @Zora Fawkes Underwood
–  J’avoue, c’est surprenant mais tu as été trop loin. (Rio) Je lui réponds simplement. J’avais pris la défense de Stella. Stella, la déesse de l’amertume, qui me traitait de tous les noms. C’était probablement parce que je n’avais pas apprécié le ton sur lequel Rio me parlait. Et puis… quelle scène il faisait ! Je n’aurai pas pensé. Du coup, je m’étais un peu éloigné du groupe, reculant d’un pas pour me retrouver avec Callum et Zora. Ah un peu de calme et j'enviais Zora qui était loin de tout ça. Je regarde Callum qui fait son désintéressé. Décidément il faisait n’importe quoi et sa princesse part. Aïe. Je le pousse pour qu’il aille la chercher. – Vas-y. (Callum) Je l’encourage à aller. Qu’est-ce qu’il ferait sans moi… Entre temps une amie (Sav) de Stella et Rio ? Vient me saluer et je me présente. J’attends de voir qui elle est. Du coin de l’œil, je surveillais quand même le groupe Alvès. Difficile de pas faire attention quand j’entends mon prénom… Pourquoi ça parlait toujours de moi. J’avais envie de m’enterrer. Un verre passerait bien mais je n’avais pas envie de me saouler. Je risquerai de faire n’importe quoi. Je sens ensuite Rio qui me pointe du doigt. Je le regarde à la fois surprise et interrogateur. Quoi ? Qu’est-ce que j’avais fait encore ? Je remarque d'ailleurs qu'une autre fille les avait rejoint (Anto).
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)