Invité
est en ligne
Invité
Je pensais que Andrew était mon meilleur ami, mais je crois que c’était mal connaitre les intentions de ce mec. Là, j’avoue que je fulmine en voyant Stella seins nus. Je suis peut-être un grand frère protecteur, mais je n’avais pas non plus besoin de voir ma soeur presque à poil AH SALUT ouai, superbe idée de me mettre ma soeur presque à poil dis donc ! lui est complètement à poil et je m’en balance royalement. Il faut que j’essaie de redescendre mais je ne sais pas comment faire pour le moment. Je regarde de nouveau stella et j’ai mon regard noir. Il faut que je me calme mais c’est tout de même assez tendu. encore heureux que t’as encore ce bout de tissu. Mais si tu pouvais remettre un soutif ou un truc du genre, ce serait encore mieux j’essaie de garder tu me prends la tête, c’est quoi cette fixette avec Thalia aussi, tu fouilles dans mon tel et en plus tu te donnes le droit de me faire chier avec ça ? je lève les yeux au ciel. Je crois que je ne me suis jamais autant emporté sur Stella. Je l’aime, et peut-être un peu trop d’ailleurs sinon, je n’agirais pas comme ça. Thalia en mettait aussi une couche. Elle prenait la défense de ma soeur. Et bien, si je m’attendais à ça. Je la regarde étonné si je m’attendais à ça je parle normalement. Je ne sais même pas quoi lui dire. Heureusement que sav est là pour reprendre.
@Stella Alvès @Thalía Vicente @Antonio Munoz @Savannah Dawson-Reed @Andrew T. Spector
(Invité)