Invité
est en ligne
Invité
@Rio Alvès @Callum Fraser @Stella Alvès
J’entends mon meilleur ami qui joue avec les mots. Je ris doucement, un peu moqueur. Je ne l’ai encore jamais vu si mal à l’aise avec une fille. – Bien la première fois que tu me demandes de te tenir compagnie alors que tu es à poil avec une fille. (Callum) Je lui réponds doucement avec un sourire, le dos tourné à lui, je regardais toujours dans la direction de Zora et Stella. Il me colle comme un koala qui ne voulait pas lâcher son arbre. Je commande un troisième shot pour lui. Pas une bonne idée, mais j’allais m’absenter un instant. Je lui tends le verre. – Allez, ça, c’est pour un peu de courage. Je reviens ! (Callum) Je me détache légèrement du groupe le temps d’accueillir Rio. Les bras croisés, j’arborais un sourire satisfait. – Mais de rien, tout le plaisir est pour moi. Je l’avais pris au piège avec cette histoire de cap ou pas cap. Il analyse ma tenue. Mécontent, il se rapproche pour enlever ma brassière. Je le laisse faire. Mais il était quand même idiot. – Depuis quand une femme porte un soustif sous une brassière ? (Rio) Il n’avait soulevé qu’à moitié mais assez pour dévoiler un sein. – Belle vue ? (Rio) Je remets en place ma brassière lorsque Rio se dirige d’un pas mécontent vers sa sœur et une autre fille. – Alors ça enlève sans soucis ma brassière mais ça fait le moral aux autres ? (Rio) Oais sur le coup, je défendais Stella. Qui aurait cru. Je me replace à côté de Collum, probablement en train de décéder sur place.
(Invité)