Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynaked milles - TG : The Naked Mile - Page 6
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

TG : The Naked Mile

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Alvès @Callum Fraser @Stella Alvès
J’entends mon meilleur ami qui joue avec les mots. Je ris doucement, un peu moqueur. Je ne l’ai encore jamais vu si mal à l’aise avec une fille. – Bien la première fois que tu me demandes de te tenir compagnie alors que tu es à poil avec une fille. (Callum) Je lui réponds doucement avec un sourire, le dos tourné à lui, je regardais toujours dans la direction de Zora et Stella. Il me colle comme un koala qui ne voulait pas lâcher son arbre. Je commande un troisième shot pour lui. Pas une bonne idée, mais j’allais m’absenter un instant. Je lui tends le verre. – Allez, ça, c’est pour un peu de courage. Je reviens ! (Callum) Je me détache légèrement du groupe le temps d’accueillir Rio. Les bras croisés, j’arborais un sourire satisfait. – Mais de rien, tout le plaisir est pour moi. Je l’avais pris au piège avec cette histoire de cap ou pas cap. Il analyse ma tenue. Mécontent, il se rapproche pour enlever ma brassière. Je le laisse faire. Mais il était quand même idiot. – Depuis quand une femme porte un soustif sous une brassière ? (Rio) Il n’avait soulevé qu’à moitié mais assez pour dévoiler un sein. – Belle vue ? (Rio) Je remets en place ma brassière lorsque Rio se dirige d’un pas mécontent vers sa sœur et une autre fille. – Alors ça enlève sans soucis ma brassière mais ça fait le moral aux autres ? (Rio) Oais sur le coup, je défendais Stella. Qui aurait cru. Je me replace à côté de Collum, probablement en train de décéder sur place.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— The naked mile, Harvard Square, 26 mai
Finalement, tu n'auras pas longtemps à attendre avant de voir ton frère débarquer en boxer. Tu es bien contente qu'il ne soit pas à poil, tu n'as pas envie de voir l'énorme bite Rio. Ouais, parce que toi tu pars du principe que ta famille est parfaite donc forcément, Raf et lui ont des grosses mitraillettes. Bref. Tu ne le lâches pas des yeux, lui et sa Thalia. Quand enfin tu captes le regard de ton frangin, tu tournes vite la tête pour faire genre tu ne l'as pas vu. Tu entres dans une conversation qui n'est pas la tienne avec les gens autour de toi. Tu bois dans ton verre et tu jubiles parce que tu sais qu'il se dirige vers toi. Rio te fait une remarque désobligeante. " Quoi ?T'aimes pas mes seins ? Ecoute ta copine, elle a raison. " Tu souris à Thalia pour le faire chier puis tu te tournes vers Savannah. " Par contre, il a raison, t'es carrément à poil toi ... " Tu mets bien ta poitrine en évidence pour énerver ton frère. La vengeance est un plat qui se mange froid Rio. Il ne t'a absolument rien fait mais quand même, t'as envie de lui faire payer l'affront de Thalia. Tu finis ton verre d'une seule traite et regarde ton frère. " La course n'a pas encore commencée que je suis déjà bourrée. Elle est où ma copine Thalia que j'aille lui faire un bisou pour décoincer un peu mon grand frère ? Thalia ? T'es où chérie ? " Oui. L'alcool te monte probablement un peu à la tête. Mais juste un peu alors.

@Rio Alvès @Thalía Vicente @Savannah Dawson-Reed
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Thalía Vicente @Stella Alvès

Je vois enfin une tête connue. Clairement, je ne sais pas ce que je fais là. Ah si je m’en souviens, la faute à Thalia qui n’est même pas en sous-vêtements. J’en sais rien, tu joues déjà pas le jeu alors bon lui souffle-je alors avec un large sourire. Au moins, j’ai pu profiter de voir un bout de sein de la jeune femme. Je ne suis pas mécontent d’être venu finalement j’aurais préféré voir les deux tu vois mais nous n’étions plus sur les routes, du coup, ce n’était plus pareil. Je ne dis plus un mot lorsque je vois au loin ma sœur. Là, il va falloir que je l’ouvre parce que je ne peux pas voir ma sœur les seins à l’air. En plus de cela, je vois que ma sœur est déjà bien éméchée. Super ! Non, elle n’a pas raison non je me tourne ensuite vers Thalia Ah tu prends sa défense maintenant ? On verra plus tard, pour l’instant, t’es pas ma sœur, elle oui. Ok, je sais que je ne devrais agir de cette façon. Thalia s’en va retrouver un type que je ne connais pas. Très bien. Tout va très bien. je suis en caleçon déjà Stella, toi par contre, on peut dire que t’es à poil lui dis-je. Je voulais effacer cette vision de mon esprit. et tu trouves çà drôle peut être ? lui demande-je en arquant un sourcil. Il fallait que je me calme. Laisse là, c’est pas ma petite amie je te l’ai déjà dis
[/color]
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Certes je lui avais demandé juste les seins car bon je ne voulais pas non plus me retrouver avec les foudres de son frère qui est accessoirement mon meilleur ami. Puis bon c'était une Eliot classe il fallait qu'elle se respecte un minimum non? Même si tout le monde avait carrément bien envie de voir son petit cul un peu mieux ainsi que sa partie intime qui doit être bien sur bien épilé surement. Enfin je l'a regarde et elle me fout une tarte magnifique. Je pose ma main sur ma joue en fronçant le regard. Pourquoi est-ce qu'elle me fait ça? Veux t'elle risquer sa place à la EH pour avoir fait cela? D'un coup elle me saute dans les bras en s'excusant maintenant que tout le monde nous regarde. Je déteste ça me donner en spectacle. Je l'a regarde dans les yeux. "Pourquoi cette giffle?" Je ne devais pas être le seul bizuteur a avoir envoyé sa bizut ici dans l'unique cas de la voir à poil et ça devant toute l'université. D'un coup elle se recule et toujours ma bite en la regardant. En disant que c'était mignon elle déconne ou quoi? Je lève les yeux. "Ca se voit que tu l'as connais pas en action, tu dirais pas ça sinon..." Je lui fais un clin d'oeil. Non elle avait de la chance que je ne cherche pas à mettre dans mon lit mes bzuts comme le président en faite. Moi j'avais déjà assez de mal avec mes propres problèmes de toute façon. Bref je regarde les personnes autour pour voir si je connaissais du monde ou pas. D'un coup je vois le frère de Stella (Rio) arrivé aussi avec une nana avec lui. Il est bien accompagné, après tout on ne se parle pas trop en ce moment je parle à personne en ce moment sauf Ayma et Hope; Pas le temps de rien. "Ah salut Rio!"

@Stella Alvès @Rio Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

» ☆ TG public : The naked mile ≈
    ───────

J'étais par certaine de savoir ce que je faisais là, mais well, un peu de folie ça ne faisait pas de mal si ? En tout cas, je n'avais pas honte de mon corps au contraire et c'était une raison de plus pour foncer et y aller. J'arrivais sur les lieux de la course, pensant déjà aux verres qu'allaient m'attendre à l'arrivée, avant de faire tomber la tenue. J'ôtais ma robe, pour me retrouver en sous-vêtement et balayer du regard les gens autour de moi. Personne en vu que je connaissais ce n'était peut-être pas plus mal. J'hésitais un instant à faire tomber mon soutien-gorge avant de finalement le dégrafer d'une main. C'était le kilomètre à poil après tout, même si je gardais une partie de mon intimité cachée par de la dentelle. Il fallait y aller maintenant non ?
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— The naked mile, Harvard Square, 26 mai
Pourquoi cette gifle ? Tu trouves cette question pertinente et si tu devais répondre sans réfléchir, tu dirais que tu es trop impulsive, extravagante et excessive. Tu as des troubles obsessionnels du comportement et tu penses pouvoir faire tout ce que tu veux, quand tu le veux. Tu rigoles et roules des yeux. " Parce que ton défi c'est de la merde et que ça me démangeait depuis que tu m'as annoncé mon dernier bizutage. De quoi te plains-tu, je t'ai fait un bisou. T'en veux un autre ? " Tu te jettes de nouveau à son cou pour lui donner un chaste baiser sur la joue. Tu prends ça à la légèreté. Tu as mis ta fierté de côté pour te mettre seins nus aujourd'hui. C'est pareil pour lui avec cette gifle, ça blesse un homme dans son estime. Défi pour gifle. Tétons pour petit zizi. Vous êtes quittes. Il est beau ton bizuteur, il te fait rire quand il vente les mérite de sa queue. " Et non, je n'ai pas eu ce privilège-là. " Tu bas des cils pour le charrier, tu lui redonnes même un peu de fierté à travers tes mots, tu lui dois bien ça. Tu regardes son corps mais la voix agressive de Rio te sors de tes pensées. Vous parlez un peu et tu soumets l'idée d'aller voir sa copine. " Je ne suis pas à poil Rio. Tu vois ce bout de tissu, il cache le peu de fierté qu'il me reste donc tu es bien mignon mais tu ne me compares pas à toutes ces pétasses à poil. " Tu fulmines. Il t'énerve mais c'est de bonne guerre, tu dois également le faire sortir de ses gonds. " Peu importe qu'elle soit ta copine ou non, tu couches avec ? C'est tout ce que je vois. Elle te décoince et tu en as bien besoin, t'es agressif et tout contracté là. Fous-moi la paix. " Tu regardes Andrew, tu espères qu'il arrive à calmer un peu cette tempête. Il commence bientôt ce kilomètre à poil ? Parti ainsi, ça va mal finir entre ton frère et toi.

@Andrew T. Spector @Rio Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Kilomètre à poil.
SAVANNAH & CO.

Ça ne prend pas de temps avant que je finisse par retrouver celle que je cherchais. Mes yeux se pose sur Stella qui a l'air bien trop mal à l'aise dans la foule. D'ailleurs, dès qu'elle arrive à ma hauteur, elle est scandalisée par le fait que je sois complètement à poil. "Chérie, c'est le kilomètre à poil. Ouais, j'suis à poil." Ce n'était pas ça le but? "Et il t'en manque pas gros pour que tu le sois aussi." Et j'allais clairement pas lui demander de se foutre carrément à poil parce que Rio me tuerait s'il apprenait que j'avais fait ça. Lui qui maudissait déjà celui qui avait demandé à sa petite soeur de participer à cet événement. D'ailleurs, mon regard se posa rapidement sur un membre de ma maison qui était, comme moi, complètement à poil. Autant l'envie s'empara de moi que la jalousie alors que j'aperçu d'autres filles mâter le corps musclé d'Antonio. Faisant comme si de rien n'était, je reporta rapidement mon attention sur mon amie. D'ailleurs, le frère de cette dernière ne manque pas de se pointer en boxer totalement outré par la tenue de sa soeur et découragée de la mienne. "Dis-toi que j'le fais pour Stella. Ça détourne les regards." Pas que Stella n'était pas à croquer et qu'elle ne donnait pas envie aux hommes. Au contraire. Mais si l'attention se portait sur moi, ça soulagerait mon meilleur ami. Ce dernier était d'ailleurs accompagné d'une demoiselle que je ne connaissais pas. Thalia, il me semble si je me fiais aux recherches que j,avais fait après la panique qu'avait eu Stella. "Thalia, je suppose?" dis-je en lui tendant la main aucunement gênée que notre première rencontre se fasse alors que j'étais à poil.

©️ MADE BY LOYALS.

@Stella Alvès @Antonio Munoz @Rio Alvès @THALÍA VICENTE
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
J’ai toujours eu pour habitude de faire le kilomètre à poil seul car je trouve ça mieux car on fait de bonnes rencontres, que c’est plutôt fun et puis aussi parce que je suis quelqu’un de solitaire aussi il faut se l’avouer. Cependant alors que je prenais le départ mon regard croisa celui de Savannah et j’étais plutôt surpris de la voir ici puisque c’est la première fois qu’elle y participe il me semble parce que je l’aurais remarqué sinon. Je suis content de la voir au fond c’est vrai mais je remarque plusieurs personnes autour d’elle ce qui me déplait au fond sauf que je ne vais rien dire et autant faire comme si de rien était bien que de temps en temps mon regard se porte vers Rio et la blonde. Je garde le sourire aux lèvres car à vrai dire c’est agréable d’être ici et que la bonne humeur règne, les gens sont plutôt gais et c’est cool, d’ailleurs je sens quelques mains se poser sur mon corps de temps en temps et ça me dérange pas vraiment du moment que ce ne sont pas celles d’un mec.

@Savannah Dawson-Reed @Rio Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Malgré ses bonnes intentions d'essayer des nouvelles choses et de vivre des nouvelles expériences, Charlotte avait la crainte de se faire remarquer par les médias et qu'ils envoient les photos à ses parents, à Monaco. Si cela se produisait, elle allait certainement recevoir un message de ses parents, afin qu'elle vienne à Monaco et qu'elle ne retourne plus à Harvard. Charlotte devait donc essayer d'être discrète et de ne pas trop se faire remarquer, mais c'était perdu d'avance. Stella, sa colocataire, l'avait déjà remarqué et semblait choquée de la voir entièrement nue. La blondinette avait également surpris Callum qui ne s'attendait pas à la voir ici. Après avoir bu le shooter que le jeune homme lui avait donné, la jeune femme essaya d'entamer la conversation avec lui, mais il semblait la snober et l'ignorer. Charlotte ne savait pas du tout pourquoi il s'agissait ainsi. Il discutait avec d'autres personnes, mais cela n'allait pas empêcher la princesse d'avoir son attention. « Callum? » Charlotte essayait d'attirer son regard, mais ça semblait échouer. Est-ce qu'il voulait qu'elle le laisse tranquille? Probablement. « Bon, j'ai compris le message. Je te laisse tranquille. » Charlotte s'éloigna du jeune homme, à la recherche de d'autres personnes avec qui discuter.

@Callum Fraser @Stella Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Savannah Dawson-Reed @Stella Alvès @Rio Alvès
Rio était frustré, je pouvais le ressentir. Ma foi, je ne l’avais jamais demandé de venir en caleçon c’était son choix. Comme c’était mon choix d’y participer en tenue de sport. Franchement entre des sous-vêtements et ma tenue, mini-short et brassière, c’était presque pareil. J’avais quoi… 3 centimètres de tissus en plus ? Il me déshabille légèrement et me dit qu’il aurait voulu en voir plus. J’en pouvais plus de lui mais je ne cachais pas mon sourire. – Je sais et cette vue n’est que pour toi. Tu n’as pas envie de la partager avec les autres non ? (rio)Je lui fais un clin d’œil. Puis, il rejoint sa soeur, assez contrarié. Je la défends et voilà que Rio me répond avec un ton que je n’apprécie pas du tout. – Je ne suis pas sa sœur, ni la tienne et pourtant je prends sa défense. Ce n’est pas ce qu’un frère devrait faire au lieu de la ridiculiser devant tout le monde ?! (rio/stella)Je réponds sèchement avant de partir rejoindre Callum quelques pas plus loin. Je commande un autre verre question de passer le temps. J’écoute à moitié la dispute des Alvès, juste à côté. Plus jamais je me mets entre eux. Ca me fatigue. J’entends que ça parle d’ailleurs de moi… Genial. Finalement, la fille, qui accompagnait Stella et Rio, me tend la main. Ah un peu de sympathie dans ce mad monde. – Ah salut. Oui, c’est exact… et tu es ? (sav)
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)