Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilitynaked milles - TG : The Naked Mile - Page 5
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

TG : The Naked Mile

2 participants
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Stella Alvès @Thalía Vicente

y a de l’orage dans l’air et t’es juste au milieu de deux tempête prête à ravager. Stella te tend un verre en même temps que Thalia et ils semblent qu’elles se connaissent ou pas du tout ? tu prend un verre de chaque main et les lèves. « merci, j’avais très soif. » surtout si on est censé courir à poil, tu fini celui qui est à ta gauche, gauchère l’oblige et ensuite à ta droite avec un peu plus de mal, car tu t’en fou un peu partout. « Thalia t’as l’air adorable, t’as de la chance que j’te connaissait pas quand je sortait avec Seong ça aurait fini en plan à 3. » tu laches un rire, mais c’est sur à 99%. Au final elles semblent plutôt bien s’apprécier, tu affiches un sourire en voyant un autre verre venir. « yes. » tu les apportes à tes lèvres, ton corps commencent à se chauffer avec toute cette alcool soudaine. « Stella tu vas te mettre entièrement à poil? » parce que toi t’en ai toujours pas capable, tu penses même te barré en screde sans rien dire à personne avant de rentrée chez toi et t’endormir soule.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
*
J'suis à poil, en train de servir à boire à Callum et tous les poivrots que j'ai entraînés avec moi, quand une putain de voix gueularde que j'reconnais à dix bornes se fait entendre. J'peux pas m'empêcher de rire avant de me retourner, mon verre à la main. « Moi aussi je t'aime, bébé. » dis-je alors à Kim, avec qui je me suis remise lors du bal. J'sens qu'elle est un peu sérieuse avant de la voir se foutre à poil. Un sourire en coin se dessine sur mes lèvres, avant que je ne les trempe dans mon verre d'alcool. « T'as pas froid aux yeux, c'est ce que j'aime chez toi. » dis-je à son égard, avant de l'embrasser tendrement au coin des lèvres. J'regardais les gens qui débarquaient de plus en plus nombreux autour de moi, et j'voyais de plus en plus de culs nus. J'kiffais tellement de voir que j'étais pas la seule meuf perchée d'la ville. J'm'adressais à tout le monde à l'aide d'un mégaphone. « Bon les gars, j'espère que vous avez pas honte de vos corps, et j'suis contente que vous soyez là. La course commencera d'ici un petit quart d'heure, donc profitez d'la buvette pour vous désinhiber un max. »
@Callum Fraser @Kim Wiley
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Zora Fawkes Underwood @Stella Alvès @Callum Fraser @Andrew T. Spector
Si j’étais partie un peu plus loin pour laisser un peu d’intimité pour que les deux oiseaux se retrouvent, le voilà que Callum nous rejoint à nouveau au bar. Je me retourne vers lui, un regard levé au ciel et un sourire aux lèvres. Décidément, il était nul et le voir tout embarassé me faisait encore bien rire. – Mec j’essaie d'être ta wingwoman en te laissant seul et tu reviens ici ? Je lui murmure de façon à ce que personne d’autre que lui n’entende. (Callum). Je me retourne vers Zora, bien heureuse de voir qu’elle au moins était encore habillée. Je me sentais moins seule. Même si elle venait de renverser de l’alcool un peu partout, elle était si adorable. Un vrai coup de cœur de la journée. Je rigole à sa remarque. – Et le meilleur c’est que j’aurai accepté. (Zora) Je lui fais un clin d’œil. – D’ailleurs, on a un point en commun… Je suis aussi l’ex de Seong. (Zora) Je dis quand même sans savoir si elle va apprécier la nouvelle. M’appréciant pas vraiment, il y avait Stella avec son regard méfiant. – Exact. (Stella) Ma gorge se resserre lorsque je lui confirme mon identité et je l’observe silencieusement prendre le shot comme si c’était la pomme rouge de Blanche Neige. Ne fais pas de commentaire… Ne fais pas de commentaire. Je vois Zora du coin de l’œil qui se demandait ce qui se passait, légèrement inquiète. – Tu peux me remercier si tu veux. (Stella) Lui confirmant que non je n’allais pas faire de blague. Plus jamais avec elle. Quelle déesse de l’amertume. Je dévisage le garçon avec qui Stella s’est mise à parler (Andrew). Il me disait quelque chose… Je l’avais vu quelque part… Je ne savais pas trop où.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
❝ Kilomètre à poil.
SAVANNAH & CO.

Le kilomètre à poil. J'me sentais comme à l'adolescence, quand American Pie a sorti et que cette pratique est devenue super populaire. Difficile d'y croire que j'y avais jamais participer auparavant. Manque d'intérêt ou autre chose de prévu. Bref, cette année, j'allais y aller. Rio s'inquiétait pour sa soeur qui devait y participer pour son bizutage. Évidemment, en tant qu'amie, je lui avais dit que j'allais m'en occuper. Ce que je comptais faire? Accompagner la demoiselle. Au moins, si quelqu'un lui cherchait des embrouilles, je serais là pour protéger celle qui était comme une soeur pour moi. Selon moi, elle pouvait très bien se défendre par elle-même mais si ma présence pouvait rassurer mon meilleur ami, j'étais prête à le faire. C'est donc complètement nue (non, j'avais aucunement honte de mon corps) que j'entra dans la course à la recherche d'une des petites soeurs Alvès avançant entre les étudiants soit nus, soit en sous-vêtements. Évidemment, je ne manqua pas de me rincer l'oeil un peu.

©️ MADE BY LOYALS.

@Stella Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN

Parce que je ne veux pas perdre et que je n’aime pas du tout dire non quand Thalia me demande si je suis cap ou cap, je me vois obligé de mettre un pied au naked mile. Comme si je n’avais rien d’autre à faire, il avait fallu qu’elle me lance un défi. Cette fille, je vous jure qu’elle finira par le payer. Même si je ne suis pas quelqu’un de pudique, au contraire, j’ai tout de même préféré garder mon caleçon pour l’occasion. Du moins, pour le moment, car connaissant Thalia, et si elle me trouve dans toute cette foule, je finirai forcément à poil mais peut-être que la jeune femme aussi. En attendant, j’étais arrivé dans cette foule qui regroupait des personnes nues ou bien en petites tenues. J’espérais ne pas retrouver ma sœur dans tout ça, ne voulant pas la voir en petite tenue ou bien même les seins nues. Rien que d’y penser j’ai juste envie de devenir aveugle un instant !  Je soupire, je ne sais absolument pas où se trouve la jeune femme mais je vais bien finir par la trouver si je continue à marcher. Doucement mais surement.  

@thalía vicente
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
@Rio Alvès
Cloé venait de hurler au mégaphone ; apparemment la course commencerait dans 15 minutes. 15 longues minutes… Mon dieu j’avais déjà envie de courir, m’enfuir loin avant Callum ou quelqu’un me force à me déshabiller. Pas que je n’avais peur ou je n’avais honte de mon corps, je n’avais juste pas envie de m’exhiber et prouver quoi que ce soit. Et puis, pire, imaginez qu’on retrouve des photos. Salut la réputation, salut les mecs relous et adieu mes futurs jobs. M’enfin, bref je préférai ne pas trop y penser. Je continuais donc à boire avec Callum, Zora, Stella…. Je me retourne pour voir la foule. Ça se remplissait pas mal et de plus en plus de gens à poil. Mon heure allait bientôt arriver. En tout cas, si Zora était toujours habillée, j’étais encore safe. De loin, j’aperçois une tête qui m’était familière. Ce n’était pas possible. Je lui fais signe de la main et il se retourne. C’était donc bien lui. – Pincez-moi je rêve, que vois-je ? Rio Adriel Alvès ! Qui aurait cru ! (Rio) Je lui souris, bien heureuse de le voir puis je m’avance à mi-chemin vers lui. Les bras croisés, je l’observe dans son magnifique caleçon. Je garde une distance de sécurité car sa sœur était juste derrière moi.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité

— The naked mile, Harvard Square, 26 mai
C'est presque à contre coeur que tu souris à Thalia. " Oui merci. " On sent l'ironie dans ta voix. Heureusement, tu es vite distraite par un beau mâle de ta confrérie. Il occupe tes esprits quelques secondes. Tu fous une baffe à Andrew, ton bizuteur. Déjà parce qu'il le mérite et ensuite parce que tu as envie de lui faire un gros bisou sur sa joue. Tu le charries sur la taille de son zizi. C'est bon Stella, tu es seins nus. Ça te rend malade de savoir que tout le monde peut te regarder. En temps normal, tu aimes être au centre des attentions mais pas cette fois, pas dans ces conditions là. Mater ton corps doit être un privilège et non un droit. Zora te demande si tu vas te mettre complètement à poil. Tu fronces les sourcils, outrée. " Ça va pas ou quoi ? Les seins c'est déjà beaucoup, il est hors de question que je montre mes fesses à tous ces ploucs. " Tu grognes comme un chihuahua enragé. Tu n'es pas en position de force et tu le sais pertinemment. Tu finis ton verre et en prends un autre, tu vas finir complètement saoule avant même que la course ne commence. Tes yeux se lèvent et tu vois Savannah et Rio non loin d'elle. Ton sourire s'étend, tu vas pouvoir voir ton frère avec sa pouffe en action. Et en plus tu es seins nus. C'est parfait. Tu jubiles. Tu as vraiment un problème dans ta tête. Tu vois la Thalia se précipiter vers TON Rio. Ouais. C'est le tien. Pas le sien. Tu t'apprêtes à dire quelque chose mais ta bouche s'ouvre en grand et tes yeux s'écarquillent. " Savannah mais ... putain, t'es à poil toi aussi ? Mais c'est quoi votre problème à tous ? Plus jamais je ne pourrais m'ôter cette vision d'horreur. Vous faites chier. " Tu pestes. Cela ne te fait absolument pas rire.

@Thalía Vicente  @Andrew T. Spector  @Zora Fawkes Underwood @Savannah Dawson-Reed @Rio Alvès
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
IN
Chaque fin d’année avait droit à son lot d’activités toutes aussi farfelues les unes que les autres et comme tout le temps à cette période, il y avait le fameux kilomètre à poil et je comptais bien en être comme régulièrement puisque lorsqu’il fallait faire le con j’étais le premier présent et bien entendu je n’allais pas le faire en boxer ou autre car comme son nom l’indique il faut le faire à poil. Je ne comprends pas qu’on accepte les personnes pas totalement dénudé mais bon c’est un autre problème. Pour ma part je n’avais absolument pas honte de mon corps donc j’allais le montrer. Bien entendu j’allais aussi regarder le corps des jeunes femmes afin de me rincer l’œil mais c’est un peu le jeu à vrai dire et puis personnellement je n’allais pas faire de scandale si j’aperçois quelqu’un me mater. En temps normal dans une course je ne vise aucune autre place que la première mais là c’est totalement différent, j’allais prendre mon temps pour venir à bout de ce kilomètre car il y a des choses bien plus intéressantes à faire que de courir tête baissée. J’étais venu ici absolument seul mais qui sait peut être repartirai je accompagné ? Du moins mes yeux seront comblés à n’en pas douter
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avales ton deuxième shooter aussi vite que le premier. Il fallait que tu t’arrêtes là, ça risquait de dégénérer trop vite. Ton petit organisme ne supportait pas l’alcool si bien est que deux shooters, c’était déjà trop. Mais les effets ne s’en ferait désirer que plus tard. Et puis la vue de Charlotte toute nue te pousserait surement à en boire un troisième, puis un quatrième. Je vais bien, au poil hein. Et toi ? réponds-tu à Charlotte avec cette petite note d’humour. Au poil, à poil. Oh, vous avez compris hein ? Thalia te murmures un truc à l’oreille, mais elle se rend pas compte elle que tu peux pas rester tout seul avec Charlotte toute nue devant toi. Il t’faut de la distraction, autre chose quoi. Ouais. Y’a de meilleurs moment que de laisser son meilleur pote seul avec une femme parfaite à poil, entourés de pleins d’gens. Tu piiiiiges ? lui murmures-tu en retour. Bordelou, plus qu’un quart d’heure avant la course, un quart d’heure. Tu restes aux côtés de Thalia et son petit groupe à écouter leur discussion, pauvre Charlotte qui allait croire que tu la snobbais. Si seulement elle savait…
@Thalía Vicente @Charlotte Grimaldi
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Il est hors de question que je me mette entièrement à poil. Je vois pas mal de monde déjà bien nus, mais ce ne sera pas pour moi. Je suis très bien en caleçon même si je n’ai pas du tout honte de ce que j’ai dans le caleçon. Au contraire. Une fois sur place, je cherche des gens que je connais mais je n’ai absolument pas envie de retrouver Stella. Je ne sais pas dans quel état je vais la retrouver et je n’ai pas envie de le savoir. Tout ce que je veux, c’est qu’elle ne soit pas nue, ni même les seins nus. Finalement, c’est Thalia qui me trouve le premier. Ouf, je n’aurais pas tenu bien longtemps dans cette foule de fous. Tiens, tiens… tu m’as défié…. Tu savais que j’allais rappliquer. Merci lui dis-je en la regardant. Je n’ai pas encore vu ma soeur mais je pense qu’elle n’est pas loin puisque Thalia m’avait dis l’avoir vu et que Stella m’avait aussi dis avoir vu Thalia. Par contre, c’est quoi cet accoutrement ? C’est pas le concept du naked mile à ce que je sache je croise alors rapidement les bras pour les décroiser ensuite afin d’essayer de lui enlever la brassière t’as un soutif en plus en dessous ? Tu peux faire tomber le haut beauté finalement, je vois au loin Stella et je n’aime absolument pas ce que je vois. A côté d’elle, Sav complètement nue. Les gens sont devenus fous. Je vais à leur rencontre Toi, tu remets ton soutif illico presto dis-je à Stella en la pointant du doigts et me tourne alors vers Sav toi, tu me fatigues, je sais plus quoi faire de toi ! lui dis-je aussi en la pointant du doigt.

@Stella Alvès @Thalía Vicente @Savannah Dawson-Reed
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)