Invité
est en ligne
Invité
@Stella Alvès @Thalía Vicente
y a de l’orage dans l’air et t’es juste au milieu de deux tempête prête à ravager. Stella te tend un verre en même temps que Thalia et ils semblent qu’elles se connaissent ou pas du tout ? tu prend un verre de chaque main et les lèves. « merci, j’avais très soif. » surtout si on est censé courir à poil, tu fini celui qui est à ta gauche, gauchère l’oblige et ensuite à ta droite avec un peu plus de mal, car tu t’en fou un peu partout. « Thalia t’as l’air adorable, t’as de la chance que j’te connaissait pas quand je sortait avec Seong ça aurait fini en plan à 3. » tu laches un rire, mais c’est sur à 99%. Au final elles semblent plutôt bien s’apprécier, tu affiches un sourire en voyant un autre verre venir. « yes. » tu les apportes à tes lèvres, ton corps commencent à se chauffer avec toute cette alcool soudaine. « Stella tu vas te mettre entièrement à poil? » parce que toi t’en ai toujours pas capable, tu penses même te barré en screde sans rien dire à personne avant de rentrée chez toi et t’endormir soule.
(Invité)