Invité
est en ligne
Invité
Elle avait été claire depuis le début et peut être qu'au final, tu n'étais pas persuadé de pouvoir surmonter tout ça, c'est maintenant que tu t'en rendais compte. L'amour t'avait rendu aveugle, aveugle de la situation, mais justement cet amour, c'est ce qui t'a permis de tenir le coup jusqu'à maintenant. Elle te répondait même qu'elle avait toujours été là et elle avait tord en rien à ce qu'elle disait depuis le début, c'est toi qui t'était un peu mis dans cette merde et tu savais éperdument qu'elle ne mettrait pas un bordel monstre au sein des deux familles, et ce, pour toi, pour vous. L'amour m'a rendu aveugle de la situation, c'est de la merde, mais je t'aime. Elle avait avancé son vol, elle était venue de Monaco en express rien que pour toi, pour venir te retrouver sans même savoir où tu pouvais bien te trouver. C'était ça qui était délicat, mais aussi tellement fou de sa part que tu aimais ça. Elle avait fait tout ce chemin pour toi et ça tu t'en rendais compte, même si tu avais fuis la scène, tu arrêtais net tes valises, la regardant de haut en bas. Merci d'être venu pour moi, mais je ne sais pas si j'en vaux vraiment la peine tu sais... C'était l'air perdu que tu la regardais, tu lui faisais face, tu ne savais plus quoi faire, si tu devais fuir une nouvelle fois ou rester là face à elle, tu te laissais tomber les deux genoux au sol, tu te sentais mal, tu n'avais plus la force de rester debout, mais tu continuais de la regarder. Tu fixais alors ses beaux yeux, ton regard était vide, mais tu étais captivé par ce regard qu'elle te lançait également. C'est maintenant ou jamais... Murmurais-tu le plus doucement possible tout en continuant de la fixer. Tu étais un crasseux, un sans domicile depuis plusieurs jours et voir une princesse si belle face à toi, c'était impensable. Je ne savais pas trop que faire et la situation est délicate.. je crois que... non enfin... Veux-tu m'épouser Nova ? Finis-tu par lui dire, tout en sortant une petite boite noir de ta poche, cette boite que tu gardais depuis des jours, des semaines en attendant le bon moment et c'était peut être ce moment-ci le dernier instant où tu pouvais la sortir, dévoilant alors une bague monté d'un petit diamant, ce n'était pas exceptionnelle, mais tu avais fait avec tes moyens et ça venait du coeur. Tu savais très bien que ce choix, elle allait devoir le faire et c'est peut être ça qui permettra d'enfin vous liez l'un à l'autre.
(Invité)