Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityWhy are you here ? | ft. Nova
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Why are you here ? | ft. Nova

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why are you here ?
— ft. @Nova de Glücksbourg

Tu étais encore là ce soir. Sur les derniers jours, tu avais dormi dans la rue, à part une nuit où Bambi était venu à ta rencontre à ta grande surprise et c'est la seule nuit que tu avais passé à l'hôtel. Sauf que tu ne comptais pas profiter des gens et n'avait toujours pas l'envie de repartir chez tes parents. Tu étais rester dans la ville dans laquelle tu venais d'atterrir, Montréal. Tu passais tes journées à réfléchir, poser sur tes bagages sur le coin d'une petite ruelle, à l'abri des regards. Plus les jours passaient et moins tu savais que faire de tes bagages et des prochains jours, allais-tu continuer à errer dans la rue sans donner signe de vie à personne ? Tu avais pourtant l'envie de contacter Nova, celle qui t'ignorait complètement et ne t'avait même pas demander ou envoyer de nouvelles. Peut être cette histoire était passée pour elle, qu'elle voulait vraiment oublier tout ce que vous aviez pu partager de bon ensemble. De toute manière, tu n'irais pas bien loin, ton téléphone portable complètement vidé de sa batterie et aucun endroit pour avoir la chance de le charger, tu passerais sûrement cette nouvelle nuit dehors, en espérant un déclic le jour prochain et décider de bouger de là pour t'en sortir et essayer de refaire ta vie, du moins, ta vie sentimentale, celle qui te déchirait ces derniers temps.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Plusieurs jours se sont écoulés depuis ton arrivé à Monaco. Plusieurs jours à errer dans les ruelles pour visiter, mais aussi t’enfermer dans ta chambre durant des heures à réfléchir. Les nombreux coups de téléphone avec tes proches t’ont fait un bien fou même si ça ne t’a pas vraiment aidé à y voir plus clair dans toute cette histoire. Tu n’arrivais pas à oublier tes derniers jour à Cambridge et encore moins l’oublier lui… T’essayais en t’occupant l’esprit, en sortant mais il restait toujours dans un coin de ta tête et par moment t’avais cette impression de l’entendre te murmurer des choses… Tu lui en voulais, mais t’avais tellement mal d’être aussi loin et de penser que tu ne le reverrais pas, que la dernière vision que tu avais de lui c’était à l’aéroport il y a plusieurs jours de ça. Tu devais le voir, lui parler et non rester ainsi à attendre qu’un signe se pointe au rebord de ta fenêtre. T’as pris tes dispositions pour écourter ton voyage à Monaco, de toute façon tu ne voyais que très peu Arthur et tu passais la plupart de ton temps toute seule ce qui ne t’aidais en rien. Après plusieurs heures de vols, t’arrivais à Montréal. Tu ne savais pas comment tu allais trouver Nathan car la seule chose dont tu te souvenais c’était la destination de son avion lorsque l’hôtesse a annoncé l’embarquement. T’as essayé de l’appeler, mais tu tombais directement sur sa messagerie. Son téléphone devait être éteint et tu te retrouvais sans aucune autre piste… Assise dans ce taxi qui arpentais les rues de cette ville magnifique, la nuit tombait peu à peu t’offrant une magnifique vue à travers la vitre. Tu regardais les devantures des boutiques, les gens marchant dans les rues jusqu’à le voir lui… Non, ce n’était pas possible. « Arrêtez-vous ! » lâchas-tu au chauffeur de taxi qui s’arrêta sur le côté de la route pour te permettre de descendre. Tu avais ce pressentiment de l’avoir aperçu ou alors tu étais juste folle. Tu quittais le véhicule, laissant même le compteur tourner et tu t’avançais jusqu’à cet individu dos à toi. Tu n’étais pas sûr, mais tu devais en avoir le cœur net. Posant ta main sur son épaule, tu risquais de t’en prendre une ou même de lui faire peur. « Nathan ? »

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why are you here ?

T'en avais marre de vivre dans la rue, de passer tes nuits sans aucun abri, tu ne voulais rien faire d'autres, ne surtout pas rentrer chez toi. Tu ne savais même pas ce que Nova faisait, tu y pensais et tu avais l'envie de la rejoindre plus d'une fois, mais tu ne pouvais pas. Tu n'avais pas a lutter face à ta bêtise, elle avait aussi embrasser Arthur devant tes yeux, tu lui en voulais peut être encore un peu, mais ça faisait parti du passer. La nuit commençait à tomber, la journée touchait à sa fin et comme les jours précédents, tu n'avais parlé à personne. Tu sursautais simplement lorsqu'une main venait se poser sur ton épaule, cette même personne connaissait ton prénom ? Mais cette voix, c'était pas une des voix que tu entendais ces derniers jours. C'est moi, mais qu'est-ce que je peux faire pour vous ?" Tu restais là tête baissée, ne prenant même pas la peine de te retourner pour voir quelle était la personne qui venait te parler. C'est sans réponse immédiate que tu te levais de tes valises, te retournant et voyant alors Nova te faire face, mais qu'est-ce qu'elle pouvait bien faire là ? Qu'est-ce que... mais qu'est-ce que tu fabriques ici ?... et Monaco ? Tu te le demandais vraiment, elle était censé être à Monaco avec le prince Arthur. Tu étais entrain de rêver, ce n'était pas possible autrement.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’en faisais du chemin pour venir jusqu’ici. Écourter ton séjour à Monaco pour te rendre à Montréal sans aucune certitude de tomber sur Nathan. Tu n’avais aucune piste et le pire c’est qu’il ne répondait même plus à son téléphone. Impossible pour toi de le trouver. C’était comme chercher une aiguille dans une botte de foin. Nathan dans cette grande ville… Un espoir bien mince. Un taxi qui t’amenait à ton hôtel et là tu pensais le voir… C’était juste trop beau pour être vrai. Tu ne cherchais pas encore et tu tombais sur lui ? Tu n’y croyais pas une seule seconde et pourtant tu quittais le véhicule pour en avoir le cœur net. Tu posas ta main sur son épaule et sa voix, rien que sa voix tu savais que c’était lui. Sans t’en rendre compte, un poids s’enlevait de tes épaules… Tu ne savais pas comment tu allais le retrouver et le destin en décidait autrement. Il se retourna enfin pour te faire face et voir que ce n’était que toi qui étais là. « Je voulais te voir… J’tombe sur ta messagerie et j’sais que c’est fou car la seule piste que j’ai c’est cette ville, mais voilà. » dis-tu d’une traite en reprenant ton souffle et réaliser que ton chauffeur t’attendait. « Ne bouge pas » Tu le quittais pour te rendre jusqu’au taxi, récupérer ta valise et ton sac et payer ta course. Le taxi s’en allait, te laissant sur le trottoir que tu remontais avec tes bagages jusqu’à Nathan. « Que fais-tu dans la rue ?... » ça t’intriguais de le voir dans cette ruelle et avec ses valises.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why are you here ?

Tu n'en croyais pas tes yeux, c'était un rêve, rien d'autres, ce n'était tout simplement pas possible et pas réel ! Mais pourtant, c'était bien le cas, elle se tenait là, devant toi, au bon milieu de Montréal. Tu étais surpris de la voir et surtout de l'entendre te dire qu'elle voulait te voir et que c'était un peu une histoire folle parce qu'elle n'avait aucune piste, ignorant totalement l'endroit où tu te trouvais. Et pourquoi tu voulais me voir ? Elle te demandait alors de ne pas bouger, elle revenait aussi vite avec des bagages à la main, mais qu'Est-ce qu'elle était entrain de fabriquer, tu te posais de sérieuses questions. Rien, je ne voulais pas rentrer chez mes parents, simplement revenir dans cette ville où j'avais commencé mes études, que personne ne soit au courant de rien... Bambi m'a retrouvé et j'ai passé une nuit à l'hôtel, mais il ne s'est rien passé... puis une fois partie, je suis revenu ici, j'avais le besoin de réfléchir et me rendre compte de ma connerie, parce qu'au fond, je sais que je t'aime Nova. Tu passais ton temps dans la rue, tu ne faisais rien de très intéressant, tu étais surtout en mode réflexion et ça t'en bouchait un coin de la voir face à toi. Mais qu'Est-ce que toi tu fais là ? Et ton voyage princier là ? Puis pourquoi faire tout ça pour venir me voir, je le mérite pas Nova, Arthur va se demander pourquoi tu es reparti si vite, quand il va apprendre que t'es là... Il va être enragé, puis que dire de vos parents... Tu ne savais plus quoi en penser, tout allait si vite, la troisième guerre mondiale était-elle sur le point de démarrer ? T'en savais rien, mais Bambi t'avait mis en tête de te battre pour récupérer celle que tu aimes et ça, tu allais le faire, surtout en la voyant face à toi, ton cœur s'accélérait et t'en étais heureux.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu devais avoir un bon karma, ce n’était pas possible autrement. Quel pourcentage de trouver Nathan aussi facilement et sans vraiment le chercher ? Tu venais juste d’atterrir, de quitter l’aéroport pour gagner ton hôtel et ta chambre afin de réfléchir à comment t’allais faire pour retrouver l’ex Quincy. Il te posait une question, mais tu l’ignorais totalement en allant chercher tes affaires dans ce taxi pour ne pas le bloquer inutilement. Non pas que tu ne pouvais pas le payer, mais il serait bien mieux en acceptant d’autres passagers qu’à t’attendre bêtement sur le côté de la route. Tu l’écoutais, vraiment jusqu’à entendre ce prénom qui te faisais mal dans la poitrine : Bambi… T’as presque arrêté d’écouter après ce nom et le passage om il t’annonçait avoir passé la nuit avec elle dans un hôtel… Là, tu te sentais vraiment conne d’avoir fait tout ce changement pour lui alors qu’il a fauté le dernier… « T’as dormi avec elle, Nathan ?... » une question sans en être vraiment une. « T’as besoin de mettre autant de kilomètre entre nous pour te rendre compte que tu m’aimes ? » Tu avais pas peu de mal à comprendre son résonnement, mais tu n’étais pas devant lui pour te prendre la tête même si rien ne se règlerait si aucun de vous deux ne faisait l’effort. « J’suis sûrement la plus idiote des princesses ou même des filles d’être dans cette ville alors que j’avais peu de chance de te trouver… Pourtant j’suis là, devant toi. C’était plus un voyage pour m’éloigner et réfléchir, j’ai vu Arthur qu’une seule fois depuis que j’y suis alors que je reste ou non, ça ne changera rien à sa routine. » C’était vrai, t’as très peu vu ton fiancé. Il te laissait de l’espace et puis tu ne te sentais pas si bien que ça là-bas. « Il sait que je suis ici, il est au courant, j’suis pas partie comme une voleuse. » t’avais un minimum de respect envers Arthur même si ces derniers temps s’était compliqué. « J’tourne en rond, je n’arrive pas à réfléchir, il me manque quelque chose et même si j’ai mal en t’imaginant avec elle, j’arrive pas à te sortir de ma tête. » Tu ne pouvais pas être plus explicite que ça sur ta présence à Montréal.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why are you here ?

Elle te questionnait immédiatement sur cette fameuse nuit dont tu venais de lui parler, cette nuit à l'hôtel avec Bambi, la seule chose qu'elle retenait de cette discussion finalement. Désolé Nova, mais non ! On a fait chambre à part, elle a même eu du mal à m'y faire aller dans cet hôtel, j'ai fais une fois cette connerie, il y en aura pas de deuxième, j'ai déjà perdu assez. Elle te posait une autre question, vis à vis de la distance et sur ce fait là que tu te rendais compte de tes sentiments pour elle. Pas besoin d'autant de distance pour savoir que je suis dingue de toi Nova, non. Elle te parlait alors de son voyage à Monaco avec le prince, que celui-ci était au courant de sa venue ici, tu ne savais pas comment il avait réagis, mais tu aurais aimé être là. Il a eu quelle réaction ? Tu ne savais plus quoi penser de cette histoire, pourquoi était-elle venue te voir jusqu'ici à Montréal et tu lui demandais sans plus attendre une seconde fois. Pourquoi tu es venue ici Nova, pourquoi tu es venue me voir ? Je ne mérite pas ta présence... si tu es là c'est pour quelques choses. Tu lui fis un fin sourire alors que tu venais lui tenir les mains, les tenant fermement dans les tiennes, lui faisant face et plongeant ton regard dans le sien. Notre relation est-elle vraiment terminée ? Qu'attends-tu de celle-ci ? Tu crois qu'on peut vivre ensemble, heureux ? Que tu puisse choisir entre le prince ou moi... ou vraiment c'est la fin ? Tu lui posais un genre d'ultimatum, mais tu en étais obligé.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
T’avais un peu de mal à retenir le reste de ces mots. Ce prénom que tu haïssais plus que tout depuis qu’Arthur te l’a balancé en pleine figure dans cette chambre d’hôpital. T’en faisais encore des cauchemars et ça te pompait tout ton énergie. Devant tes « beaux-parents » tu essayais de te montrer parfaite : élégante et heureuse alors que derrière toute cette façade, ce sourire se cachait un mal-être tellement profond et ancré en toi. Il t’avouait avoir dormi avec Bambi, mais pas dans la même chambre. Tu voulais tellement le croire, mais une partie infime avait du mal. Il a brisé cette confiance que tu lui a donné à deux reprises. Une fois quelques semaines après l’avoir rencontré et une seconde fois quand tu as perdu ta mémoire. « Si tu le dis… » Au final, il fallait mieux ne pas épiloguer dix mille ans sur ce sujet sous peine de rappeler ton taxi pour te faire prendre l’avion de nouveau. « Sa réaction n’est pas importante. » Il ne l’a pas très bien pris, mais t’as quand même laissé prendre cet avion pour pouvoir t’expliquer avec Nathan. Tu n’allais pas bien, t’étais loin de lui et tu savais qu’en retournant à Boston, tu ne le reverrais pas. Ta seule option, c’était Montréal et par chance il se trouvait là, devant toi. « Si j’suis là c’est parce que j’arrive pas à te sortir de ma tête… Je t’imagine dans ses bras à longueur de journée. J’ai cette boule dans l’estomac qui ne me quitte pas… Et pourtant je n’arrive pas à t’oublier… » T’étais idiote de l’aimer autant, mais les sentiments ça ne se contrôlaient pas et tu en faisais les frais avec le Quincy. Il attrapait tes mains, profitant de l’occasion pour planter ces yeux dans les tiens. Il t’assassinait à coup de question en si peu de temps ne te laissant pas le temps t’encaisser toutes les informations… Tu retenais surtout cet ultimatum qui rompait tout contact avec ces mains. « Je ne peux pas choisir entre mon devoir et mon amour pour toi. Tu dois m’accepter comme je suis : princesse avec ces avantages et ces inconvénients. » Il pensait quoi ? Que c’était aussi simple ? Que tu pouvais te rebeller et dire juste non ? Deux familles se retrouvaient dans cette histoire, tu n’étais pas « toute seule » « T’as mis fin à notre couple en prenant ton avion Nathan… » enfin surtout en te prenant pour une conne, te mettant dans un état pas possible causant la perte de votre enfant alors qu’avant il l’embrassait elle.

@Nathan J. Redmayne
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Why are you here ?

C'était très compliqué de lui faire face, lui faire face de cette manière sans pouvoir la prendre dans tes bras, sans pouvoir être proche de cette fille que tu aimes plus que tout. Mais il le fallait, cette distance entre vous, c'était sûrement pour votre bien. Plus mal que tu l'étais ces derniers jours, c'était compliqué et la preuve, t'en dormait dans la rue. Je n'arrive pas à t'oublier non plus, je m'en veux tellement. Tu lui en parlais même d'un "ultimatum", ouai, tu en avais marre de cette histoire, cette histoire d'arrangement, elle n'en pouvait rien, mais au bout d'un moment, ça commençait sérieusement à te peser et il fallait que tu lui en fasse part. Elle ne le prit pas vraiment bien, elle s'écartait même de ce contact de vos mains. Après plusieurs semaines, j'en ai marre, je suis à bout de ces obligations, pourtant je suis dingue de toi. Mais je n'en peux plus, je ne peux plus vivre comme ça. Il n'en fallait pas plus pour te faire sortir de ta petite joie, cette joie de la revoir, tout s'interrompt rapidement alors qu'elle te disait que votre relation, elle avait prit fin au moment où tu avais pris cet avion, mais ce n'est pas ce que tu voulais, cet écart t'avait même fait du bien. Si moi je ne l'aurais pas pris, tu étais quand même parti en direction de Monaco, l'un comme l'autre, t'es partie donc t'a pas à m'en vouloir ! Puis qu'est-ce que tu fais là si tu ne sais pas choisir et encore plus si il n'y a plus rien entre nous. Vas t'en ma belle... Tu prenais tes valises à la main, tu t'en allais en les faisant rouler derrière toi, tu ne pouvais plus tenir face à elle, t'en étais mal de tout ça et tu ne voulais pas faire face à une complication de plus pour l'instant.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
Tu essayais de se mettre à sa place, de l'imaginer prince et fiancée à une autre, mais tu ne voyais pas les choses de la même façon. Il te disait être à bout de toutes les obligations que tu avais et pourtant tu n'en a eu que très peu et il ne s'est jamais rien passé entre le prince de Monaco et toi... Tu te trouvais dans une impasse et il ne prenait pas le temps de comprendre que c'était compliqué pour toi. Ta vie. Elle n'est plus la même depuis que tes parents t'ont retrouvés. Tu essayais de garder une vie normal, de ne pas oublier qui tu étais avant tout ce bordel médiatique, mais ta vie changeait et ça il devait t'accepter comme tu étais... « Vivre comme ça ? J'ai toujours été là Nathan... » Tu ne pouvais pas choisir, c'était pas possible. Entre celui pour qui tu as de réels sentiments et celui vers qui tu es fiancé pour une alliance. Il ne comprenait pas malgré tes nombreuses tentative de lui expliquer. Il n'avait pas tord... T'allais quand même prendre l'avion même si ce n'était pas ce jour-là, tu l'aurais pris car tu devais te rendre à Monaco pour voir les parents d'Arthur, mais surtout des médecins soit disant plus compétant qu'à Boston. T'as pas oublié tout ce qui s'est passé au bal, cette horrible dispute, cette perte, cette annonce de Nathan et Bambi... Trop de choses s'est passé. Tu restais silencieuse, planté dans cette rue avec ta valise, le laissant s'éloigner. C'était donc ça ? Faire tout ce chemin pour te faire planter dans Montréal ? Tes yeux se fermaient un court instant pour prendre une grande inspiration. Tu lui en voulais, tu t'en voulais et il avait raison d'une certaine façon. T'attrapais ta valise à ton tour, marchant d'un pas décidé et rapide pour arriver jusqu'à lui et te poser devant lui afin de l'arrêter. Ta main sur sa poitrine pour lui montrer que t'étais bien décidé à rester devant lui quoi qu'il arrive. « Je t'en veux d'avoir pris la fuite, j'ai avancé mon vol quand tu m'a annoncé que tu partais... Tu crois que j'aurais quitté Monaco, ce voyage pour faire des kilomètres, sans savoir où te trouver ? Me retrouver dans cette grande ville sans aucun indice ? Tu crois que j'ai fais tout ça juste pour me "promener" ? » Il devait ouvrir ces yeux... T'étais devant lui, t'as pris ce vol, fait des kilomètres et tout ça, juste pour lui. Ça ne lui prouvait pas assez que tu l'aimais ? Que t'étais prête à parcourir des kilomètres pour lui ?

@Nathan J. Redmayne
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)