Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH.
Dans un sens, c'était étrange de me retrouver ici avec le jeune homme. Assis autour d'une à attendre notre repas, à discuter comme de bons amis ou encore comme deux personnes qui envisagent peut-être une relation entre eux. C'était étrange parce que ce n'était pas du tout le cas. Je n'envisageais rien. Je ne pouvais pas. Être avec quelqu'un était synonyme de perte de liberté, de responsabilité envers l'autres. Et je ne savais pas si j'étais prête à faire face à ça de nouveau. Pas avec le mal que m'avait créé ma dernière relation sérieuse. Ça remontait à plus de trois ans mais j'avais encore l'impression d'en souffrir de temps en temps. Alors pas question de me jeter de nouveau dans une situation pareil. Puis, quand je regardais ça dans un sens différent, c'était plutôt agréable. On allait discuté alors que nos assiettes allaient être déposées devant nous, apprendre à nous connaître en dehors de la chambre à coucher, faire des projets ensembles. Ça faisait différent et comme j'étais en bonne compagnie, j'appréciais l'instant. Bon, c'est pas comme si j'avais l'intention de dire quoi que ce soit. Antonio n'était pas le genre de gars à s'attacher à une fille de cette façon là et je ne voulais pas être ce genre de fille non plus. Qu'est-ce qu'on faisait pour cacher ce malaise? On continuait avec nos jeux de mots qui disaient clairement ce qu'on avait envie. Un sourire gourmand de ce qui allait d'ailleurs se passer après le repas - le dessert - s'afficha sur mon visage. C'était ce petit jeu entre nous qui rendait les choses intéressante dans notre relation. Sans ce petit jeu, qu'est-ce qu'on serait?
Antonio changea de sujet pour exposer un souci qu'avait sa manager. Il leur manquait une personne pour un shooting photo et je correspondais à ce qu'ils cherchaient. J'étais curieuse sur la proposition et très intéressée d'ailleurs. C'est pourquoi je demanda des informations supplémentaires alors que nos assiettes arrivaient. Il m'expliqua les différentes étapes de cette séance photo en ajoutant que le bonus était le voyage gratuit, le chèque qu'on recevait à la fin ainsi que la compagnie du jeune homme. "T'as de bons arguments. Je peux pas refuser ça. Surtout si c'est avec toi comme tu dis." souriai-je. En bikini, tenue d'été. Même topless, j'étais prête à le faire. Montrer mon corps, ce n'est pas ce qui me rendait mal à l'aise.
Au contraire, j'étais fière de ce que j'avais. "Et qui sai. Peut-être que les photos vont tellement bien ressortir qu'ils vont me prendre à temps plein. Tu vas m'avoir dans les pattes souvent." Petit clin d'oeil avant de jeter un regard sur mon assiette. Pour ma part, j'avais pris une assiette de fruits de mer avec du riz. L'assiette d'Antonio avait l'air délicieuse aussi. "J'te fais goûter la mienne en échange?" proposai-je alors que le jeune homme nous versa des verres de vin.
Antonio changea de sujet pour exposer un souci qu'avait sa manager. Il leur manquait une personne pour un shooting photo et je correspondais à ce qu'ils cherchaient. J'étais curieuse sur la proposition et très intéressée d'ailleurs. C'est pourquoi je demanda des informations supplémentaires alors que nos assiettes arrivaient. Il m'expliqua les différentes étapes de cette séance photo en ajoutant que le bonus était le voyage gratuit, le chèque qu'on recevait à la fin ainsi que la compagnie du jeune homme. "T'as de bons arguments. Je peux pas refuser ça. Surtout si c'est avec toi comme tu dis." souriai-je. En bikini, tenue d'été. Même topless, j'étais prête à le faire. Montrer mon corps, ce n'est pas ce qui me rendait mal à l'aise.
Au contraire, j'étais fière de ce que j'avais. "Et qui sai. Peut-être que les photos vont tellement bien ressortir qu'ils vont me prendre à temps plein. Tu vas m'avoir dans les pattes souvent." Petit clin d'oeil avant de jeter un regard sur mon assiette. Pour ma part, j'avais pris une assiette de fruits de mer avec du riz. L'assiette d'Antonio avait l'air délicieuse aussi. "J'te fais goûter la mienne en échange?" proposai-je alors que le jeune homme nous versa des verres de vin.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)