Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe we can try something more ♡ Savannio - Page 2
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Maybe we can try something more ♡ Savannio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Maybe we can try something more.
ANTONIO & SAVANNAH.

Dans un sens, c'était étrange de me retrouver ici avec le jeune homme. Assis autour d'une à attendre notre repas, à discuter comme de bons amis ou encore comme deux personnes qui envisagent peut-être une relation entre eux. C'était étrange parce que ce n'était pas du tout le cas. Je n'envisageais rien. Je ne pouvais pas. Être avec quelqu'un était synonyme de perte de liberté, de responsabilité envers l'autres. Et je ne savais pas si j'étais prête à faire face à ça de nouveau. Pas avec le mal que m'avait créé ma dernière relation sérieuse. Ça remontait à plus de trois ans mais j'avais encore l'impression d'en souffrir de temps en temps. Alors pas question de me jeter de nouveau dans une situation pareil. Puis, quand je regardais ça dans un sens différent, c'était plutôt agréable. On allait discuté alors que nos assiettes allaient être déposées devant nous, apprendre à nous connaître en dehors de la chambre à coucher, faire des projets ensembles. Ça faisait différent et comme j'étais en bonne compagnie, j'appréciais l'instant. Bon, c'est pas comme si j'avais l'intention de dire quoi que ce soit. Antonio n'était pas le genre de gars à s'attacher à une fille de cette façon là et je ne voulais pas être ce genre de fille non plus. Qu'est-ce qu'on faisait pour cacher ce malaise? On continuait avec nos jeux de mots qui disaient clairement ce qu'on avait envie. Un sourire gourmand de ce qui allait d'ailleurs se passer après le repas - le dessert - s'afficha sur mon visage. C'était ce petit jeu entre nous qui rendait les choses intéressante dans notre relation. Sans ce petit jeu, qu'est-ce qu'on serait?
Antonio changea de sujet pour exposer un souci qu'avait sa manager. Il leur manquait une personne pour un shooting photo et je correspondais à ce qu'ils cherchaient. J'étais curieuse sur la proposition et très intéressée d'ailleurs. C'est pourquoi je demanda des informations supplémentaires alors que nos assiettes arrivaient. Il m'expliqua les différentes étapes de cette séance photo en ajoutant que le bonus était le voyage gratuit, le chèque qu'on recevait à la fin ainsi que la compagnie du jeune homme. "T'as de bons arguments. Je peux pas refuser ça. Surtout si c'est avec toi comme tu dis." souriai-je. En bikini, tenue d'été. Même topless, j'étais prête à le faire. Montrer mon corps, ce n'est pas ce qui me rendait mal à l'aise.
Au contraire, j'étais fière de ce que j'avais. "Et qui sai. Peut-être que les photos vont tellement bien ressortir qu'ils vont me prendre à temps plein. Tu vas m'avoir dans les pattes souvent." Petit clin d'oeil avant de jeter un regard sur mon assiette. Pour ma part, j'avais pris une assiette de fruits de mer avec du riz. L'assiette d'Antonio avait l'air délicieuse aussi. "J'te fais goûter la mienne en échange?" proposai-je alors que le jeune homme nous versa des verres de vin.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Maybe we can try something more❞
ANTONIO & SAVANNAH

Les rendez vous que j’avais l’habitude de prendre avec Savannah était plutôt du genre sexuel mais ce soir ça n’avait absolument rien à voir avec cela et au fond ça me perturbait, je perdais totalement le fil de notre relation et je ne voulais car non je ne peux pas finir en couple même si on passe du bon temps ensemble sexuellement parlant et même en dehors de ça, je ne peux juste pas le faire, ça serait me trahir moi-même et la promesse que je me suis faite, d’autant plus que ce n’est pas une fille qui aime ce genre de relation, non elle souhaite juste coucher, prendre du plaisir et rien d’autre. S’il faut elle a quelqu’un d’autres en vue en plus de ça donc non notre relation ne doit pas changer ou du moins même si une partie de moi veut plus, je reste suffisamment lucide pour ne pas craquer puisque ça serait me détruire de nouveau et cette fois je ne suis pas sûr de m’en remettre. De plus j’aime ma liberté, faire ce que je veux et s’il faut elle sera totalement différente avec moi une fois les choses deviendront plus sérieuses donc autant ne pas me compliquer la vie. Seulement j’avais eu envie de ce repas avec elle et ça me tiraillait tout de même sauf que je ne montrais rien et que je lui laissais comprendre que c’était un repas juste comme ça mais que le réel intérêt de ce rendez vous se trouvait dans le dessert et c’était vrai au fond même si apprendre à la connaitre davantage ne serait pas pour me déplaire. Au fond je ferais d’une pierre deux coups mais jamais je ne l’avouerai bien entendu. D’ailleurs je profite de ce repas pour lui proposer un job ou du moins un shooting car on recherche quelqu’un et qu’elle me semble parfaite car nos deux corps s’entendent à merveille et que l’on a aucune crainte l’un de l’autre ce qui ne peut qu’être parfait en rendu photo et puis je dois bien avouer que passer un week end entier avec elle plutôt que la première nana du coin, ça m’arrange. Je lui explique tout dans les moindres détails et je suis ravi de l’entendre me dire qu’elle en sera « Parfait alors et t’en fais pas je vais faire en sorte que tu ne regrettes pas » Je lui donne un clin d’œil tout en me mordant la lèvre inférieure alors que je sais déjà que ce week end sera mouvementée et fort en tension « C’est pas impossible ça pour le coup car ils sont en pleines recherches de modèles et c’est vrai que t’as tout pour faire. S’il faut tu finiras par être mon binôme à temps plein » Je souris grandement alors que nos plats arrivent enfin « Et puis ça sera moins fatiguant pour toi que le cinéma à vrai dire » C’est vrai que son job actuel devait la fatiguer énormément surtout qu’en plus de ça elle ne se fait pas un gros salaire pour selon les heures qu’elle y passe alors qu’en tant que mannequin elle gagnera plus « Tu partageras l’affiche avec moi sur les grands panneaux publicitaires de Boston voire même du monde » C’est vrai qu’en ce moment je me voyais partout, ou du moins énormément et au fond c’était une satisfaction je dois l’avouer mais je restais très modeste sur ce coup car du genre au lendemain tout peut basculer dans ce monde là. Je lui propose donc de gouter à mon plat et elle me propose la même chose alors que je lui sers du vin « T’as le sens des affaires toi » Je rigole alors que je coupe un morceau de viande que je pointe avec ma fourchette pour le lui donner directement dans la bouche. C’est vrai que j’aurais pu simplement lui mettre dans l’assiette mais non, puis je refais la même chose avec les frites « Alors ? Tu aimes ? » C’est vrai qu’on avait au fond une attitude de couple ou de crush mais je ne voulais pas y penser non. Tandis qu’elle mange, j’en profite pour envoyer un sms à ma manageuse pour lui dire que j’ai trouvé quelqu’un pour le shooting et que c’est bon, lui envoyant au passage des photos de nous que j’ai dans mon portable pour qu’elle me dise ce qu’elle en pense « Bon je viens de prévenir ma manageuse et c’est bon t’es acceptée. Faudra qu’on fête ça comme il se doit » Bien entendu j’étais très clair au fond sur ce qui allait se passer entre nous et je suppose qu’elle ne s’en plaindra pas au contraire même
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH.

Fallait ce dire que c'était simplement un repas entre amis, qu'il n'y avait rien de plus. Quoi qu'entre amis, on mangeait un mcDo ou du starbuck, pas dans un restaurant chic où on te sert un verre de vin qui coûte aussi cher que mon loyer. C'est ce que me tracassait mais je ne le montra pas. Au lieu de ça, j'essaie de faire comme Violet avait dit et de ne pas me prendre la tête avec les détails. On allait manger et on allait finir au lit comme à notre habitude.Le début était différent mais la fin restait la même. Preuve que ce n'était que physique, non? Et puis, comme d'habitude, on s'amusait à agacer l'autre, à voir qui craquerait le premier. Ce jeu dura un petit moment jusqu'à ce qu'Antonio me propose de faire une séance photo avec lui puisque sa manager cherchait une fille pour l'accompagner et que je correspondait assez bien à ce qu'elle cherchait. Je commença à rigoler, à rêvasser que je pourrais devenir mannequin à temps pleins. Si ça se trouve, ils allaient apprécier mon travail et m'en proposer davantage. "Moins emmerdant surtout.Y'a rien de plus ennuyant de voir tout le monde aller voir les films pendant que tu restes debout derrière le comptoir." J'aimerais ça moi aussi aller voir les films au lieu de porter cet uniforme dégueulasse pour un salaire de crève faim. Mes parents avaient beau m'aider et payer mes études, ils ne payaient pas tout non plus. J'avais aussi un loyer à payer, une épicerie, mon cellulaire... Sans parler de mes dépenses personnelles. Plus Antonio parlait de ce qu'il accomplissait en tant que mannequin et ce qu'on pourrait accomplir ensemble, plus j'en avais envie. Je me voyais déjà posant devant la caméra avant de retrouver cette même photo en format géant dans les rues de Boston. "Ouais, ça donne envie." Quand nos assiettes arrivèrent, Antonio proposa de me faire goûter à son plat et je lui offrit également le mien. Agissant comme le couple le plus quétaine du monde, il avança sa fourchette vers moi pour que j'y mange le morceau de viande qui s'y trouvait et ensuite la frite. "C'est vraiment délicieux. Ça donne envie de revenir manger ici." dis-je une fois que j'eu terminé de goûter à chaque morceau. D'ailleurs, mon compagnon en avait profiter pour envoyer un message à sa manager qui lui répondit aussitôt. Par la positive d'ailleurs. Un sourire s'afficha sur mon visage alors que je lève mon verre: "À un partenariat qui pourrait aller bien loin." dis-je avant de porter celui-ci à mes lèvres et de laisser le liquide froid glisser entre mes lèvres. J'avais voulu parler du partenariat pour la photo évidemment mais une seconde plus tard, je me rendais compte qu'avec ce que nous vivions en ce moment, ça pouvait avoir un autre sens. J'espérais vraiment être la seule à voir cet autre sens. J'avais pas envie de voir Antonio s'enfuir en courant non plus.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH

Montrer son corps devant un objectif, être à l’aise avec tout ça ce n’était pas le cas de tous les êtres humains et encore moins des femmes d’ailleurs qui sont la plupart du temps complexées par tout et n’importe quoi donc c’est pour ça que lorsque j’ai appris par ma manageuse qu’on avait une offre en or mais pas de partenaire pour le shooting, j’ai immédiatement pensé à Savannah car il n’y pas mieux qu’elle. L’alchimie entre nous est tout simplement parfaite et elle n’a honte de rien au contraire et à vrai dire elle a totalement raison vu à quel point elle est belle. De plus le job actuel qu’elle avait n’était pas intéressant pour elle et surtout pour le peu d’argent qu’elle touche avec le nombre d’heures travaillées. C’est vrai que tout cela ne ferait qu’amplifier notre attirance l’un pour l’autre, compliquer les choses, me perturber un peu plus mais elle était la partenaire parfaite donc quoiqu’il en coute je pense et même je suis persuadé que c’est celle qui me faut pour poser. Et de plus pour elle ça pourrait être un tremplin car le simple shooting pourrait vite devenir par la suite un emploi à temps plein comme c’est le cas pour moi si elle est satisfaisante et je n’en doute pas un instant à vrai dire. Sa vie changerait dans le bon sens du terme et si ça peut l’aider à vivre encore mieux alors ça me ferait plaisir de l’avoir dans un sens aidé à cela « Ouais c’est clair qu’à ta place je péterai vite un plomb et je deviendrais fou. Le temps doit être interminable. Du coup te mets pas la pression mais fais ce que tu sais faire, joue de ton charme et c’est même certain que t’auras une offre concrète derrière » Au fond j’en étais sûr car on manquait cruellement de mannequin dans le style de Savannah et qui n’a aucune crainte mais surtout c’est une certitude qu’on formerait un duo d’enfer et que l’on risque d’être encore plus exposé sur les panneaux publicitaires de Boston. Je ne manque pas de lui parler de cette possibilité d’affichage et elle semble vraiment attirée par tout cela donc sans le moindre doute elle va faire ce qu’il faut pour atteindre cet objectif « Tout est entre tes mains » Je ne souhaite pas la faire paniquer non mais c’est sûr que sa vie serait tout autre et qu’elle aurait bien plus de temps pour elle en étant mannequin qu’en taffant sans arrêt au cinéma. Nos assiettes alors arrivent et je lui propose de gouter mon plat et automatiquement en fait j’agi comme si l’on était un couple. En soit certes c’est mignon mais je ne suis absolument pas comme ça et quand je le remarque c’est trop tard donc je ne peux pas faire marche arrière. Elle mange alors et semble apprécier ce qui me fait sourire légèrement même si je me demande s’il y a un double sens dans sa phrase. Au fond remanger ici un coup avec elle ne me dérangerait pas du tout, mais vraiment pas mais d’un autre côté j’aurais cette partie de moi qui ne pourrait s’empêcher de paniquer intérieurement. « C’est vrai que c’est vraiment bon et que ça donne envie. » J’en profite par la suite pour envoyer un message à ma manageuse pour la prévenir que j’ai trouvé ma partenaire et elle est charmée par la jolie blonde ce qui est déjà un bon point et alors que je la préviens, nous décidons de trinquer à cette collaboration que j’espère longue. « Exactement » Je bois une gorgée de vin, savourant ce dernier alors qu’effectivement notre collaboration peut être longue mais se faire au-delà du professionnel. Seulement même si ça m’effraie je ne montre absolument rien de tout cela lui souriant malicieusement « Je te retiendrais au courant de tous les détails du contrat et tout ça » Je lui fais un clin d’œil tout en mangeant un morceau de ma viande et une frite « Tu penses faire quoi de tes vacances sinon ? » C'est vrai que l'on discute pas mal mais ça reste relativement sexuel alors que là j'ai envie de m'intéresser à elle pour de vrai
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH.

Une carrière de mannequin, ça ne m'avait jamais traversé l'esprit. J'avais le corps pour et la confiance en moi nécessaire pour que ça se ressente dans les photos mais j'avais plutôt enligné la médecine peut-être -je dis bien peut-être- dans le but de rejoindre mon père dans a US Air Force. Mais ça restait à voir malgré tout. Puis, discutant avec Antonio, je voyais les bons côtés que pourrait m'apporter cette séance photo. Il y a en avait plusieurs qui étaient assez tentant. En premier lieu, le fait de voyager un peu partout à travers le monde pour voir les endroits les plus magnifique que possède cette planète et y prendre des photos. Puis, il y avait aussi le fait que jamais, je n'aurais de soucis d'argent avec cet occupation. La salaire y était sans aucun doute généreux. Puis, mon visage pourrait être affiché partout. "Ouais, ça j'sais faire. Ça devrait bien aller." Jouer de mon charmes, montrer les atouts que j'avais. Sans vouloir me vanter, c'était un domaine dans lequel j'excellais. Tout comme, en ce moment, j’excellais à cacher la panique que j'avais en moi, le tourbillon d'émotions qui m’envahissaient et que je ne savais pas comment gérer. Cette soirée était vraiment spéciale, étrange même. Première sortie au restaurant qu'on avait tout les deux -sans trop savoir de quoi il s'agissait vraiment- et ça pourrait également marquer le début d'un gros changement dans ma vie, d'une toute nouvelle aventure dans laquelle j'allais me lancer les yeux fermées. Je ne m'attendais pas du tout à une soirée comme celle-là. Pour le coup, même si le jeune homme était des plus séduisants et me donnait toujours envie, je me sentais différente. Comme si quelque chose changeait. Quelque chose que je ne comprenais pas et que je n'avais pas vraiment envie de comprendre non plus. Le comprendre signifiait l'accepter et ça, je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas accepter que les choses changent dans ce sens malgré le fait qu'en ce moment, on agissait carrément comme des amoureux qui partagent leur repas. Ne voulant pas penser à ça, je me concentra plutôt sur la conversation qu'Antonio entama concernant les vacances. Ouais, sujet neutre qui m'empêcherait de penser. Les vacances signifiaient immanquablement le summer camp. Et si on poursuit sur cette lancée, summer camp égal forcément débauche, bon temps, plage et party, alcool à flot. Autrement dit, la liberté. "J'me suis inscrite au summer camp. Un road trip, j'crois. J'ai pas vraiment tout compris à vrai dire. On a parlé de plusieurs destinations, de compétitions et d'aventures, c'est assez pour que j'embarque." Et que j'avais clairement hâte d'y aller. "Dis-moi que tu y vas aussi." dis-je alors que machinalement, je piqua un morceau de mon repas pour le lui faire goûter. J'avais goûté à son plat mais il n'avait pas encore goûté au mien. "Tiens, goûte." Alors qu'il mangeait, j'en profita pour prendre une autre gorgée de vin.
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH

Ce job au fond j’avais envie qu’elle l’adopte et qu’elle finisse par être ma partenaire officielle, à vrai dire ça serait cool que je partage l’affiche avec et puis je ne m’entendrais jamais aussi bien avec une autre jeune femme que ça ne peut être le cas avec Savannah donc au fond je ne lui fous pas la pression mais j’espère qu’elle va réussir et que ma manageuse va céder et lui proposer un contrat. D’ailleurs je ne manque pas de lui expliquer les directives à suivre et tout ce qu’il faut pour être un bon mannequin et c’est son cas n’en pas douter. Alors qu’elle m’avoue que ça reste dans ses cordes je suis rassuré car elle est comme moi, compétitrice et ce qu’elle veut elle finit par l’obtenir. Je lui souris donc grandement tout en hochant la tête alors que mes yeux se plongent dans les siens, nos attitudes nous trompant totalement, le couple que l’on forme étant plus que flagrant même si je me refuse d’accepter cela. Oui au fond je suis à l’aise et bien qu’avec elle mais en même temps je ne peux pas me permettre de suivre ce chemin là car l’être humain est fourbe, car je veux garder cette liberté mais aussi pas perdre Savannah. Je sentais que mon corps tout entier réagissait alors que mes tripes se retournent toutes seuls me troublant totalement car c’est la première fois que ce genre de chose m’arrive. Je n’ai d’yeux que pour elle, les autres autours que je ne regarde pas un instant et lorsque je réalise que je déraille, je décide de parler des vacances avec elle pour me renseigner et pour changer de sujet afin de partir sur quelque chose que je maitrise bien plus. Alors que je l’écoute je garde un sourire en coin car elle l’ignore mais moi aussi je fais partie de cette aventure qu’est le summer camp même si j’ignore encore beaucoup de détail à ce propos et c’est con à dire mais le fait qu’elle me dise qu’elle avait envie que je sois là me fait plaisir « J’en fais partie moi aussi je te rassure » Je souris grandement tout en lui faisant un clin d’œil avant qu’elle ne vienne me tendre sa fourchette que je mets en bouche et je mange trouvant ça succulent « C’est super bon » Je laisse un blanc pendant quelques secondes avant d’ajouter dans un murmure alors que ma main se pose sur la sienne pour la caresser « Mais les moules sont bien moins bonnes que la tienne » Je souris malicieusement avant d’apporter mon verre de vin à la bouche pour le finir. La suite du repas se passe à merveille et l’on en vient à commander notre dessert et pour ma part ce sera une crème brulée afin de pas être trop ballonné alors que je regarde la jeune femme ma main que je viens passer dans ma barbe un instant avant de la poser automatiquement et sans m’en rendre compte sur la sienne « Alors ça va, t’as passé une bonne soirée ? Enfin un bon début de soirée pour être plus précis » Effectivement on allait passer un moment ensemble ensuite à n’en pas douter mais de toute évidence ça risque d’être un peu différent de d’habitude, peut être un peu plus tendre, je ne sais pas et je ne veux pas savoir non plus.
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH.

Les vacances, j'avais vraiment hâte d'y être. J'avais l'impression que cette année n'avait pas été de tout repos. Tout le monde autour de moi avait eu des histoires compliquées et j'avais subi certaines retombées. Ou je m'étais mêlée de ce qui ne me regardais pas, on peut voir ça comme ça aussi. Quoi qu'il en soit, j'avais hâte d'y être et je comptais bien en profiter au summer camp. J'avais d'ailleurs exprimer mon désir d'y voir Antonio en lui demandant s'il en faisait parti aussi. Quand il me répondit par la positive, mon coeur s'emballa malgré le fait que je me disais fortement d'arrêter de faire l'idiote. Qu'est-ce que ça changeait qu'il soit là ou non? Ouais, j'aurais quelqu'un avec qui partager de bons moments au lit. Ouais, c'était probablement ça. Je pourrais jamais dire que c'était plus que ça. "Tant mieux. On va bien s'amuser." Il savait exactement de quoi je parlais. On se comprenait assez bien pour décortiqué les sous-entendu de l'autre. Quand je lui fis goûter mon repas, il répondit que c'état bon mais qu'il préférait ma moule. Un sourire s'afficha sur mon visage alors que je secouais la tête. "T'es pas possible, tu le sais ça." Il ne manquait pas une occasion de glisser ce genre de commentaire. Et je devais avouer que ce n'était pas pour me déplaire. Ça ajoutait une touche de piquant dans nos conversations et ça donnait sans aucun doute l'envie d'aller plus loin. Quand vint le temps de prendre le dessert, je me contenta d'une coupe de yogourt grec avec des fruits. Finissant d'ailleurs cette coupe, je la déposa sur la table et c'est à ce moment-là que la main d'Antonio se déposa sur la mienne alors qu'il voulait s'assurer que je passais une bonne soirée. Souriant, comme à mon habitude, je me força pour ne pas poser mon regard sur nos mains entrelacées, pour ne pas paniquer sur ce que ce geste pouvait signifier. Il avait fait ça dans un geste automatique, comme si c'était des plus naturel. Du coup, je releva plutôt le regard pour le plonger dans celui du bel espagnol. "Oui, c'était vraiment bien. J'imagine que toi aussi si tu insinue que la soirée n'est pas terminée." Si ça avait été une catastrophe, il se serait sauver en courant. Il n'aurait pas dit que la soirée ne faisait que commencer. "Tu me réserves quoi pour la suite? "
©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH

L’été pointait le bout de son nez et forcément cela rimait avec vacances et lorsque je lui demande ce qu’elle fait, je suis plutôt ravi d’apprendre qu’elle participe elle aussi au Summer Camp, mais je ne suis pas le seul il faut croire car elle semble l’être tout autant ce qui n’est pas pour me déplaire, bien au contraire même je dirais pour être tout à fait honnête. Je ne pus m’empêcher de sourire grandement à sa réponse et son sous entendu des plus fins « Je compte bien là-dessus » Elle pouvait faire ce qu’elle voulait du moment qu’elle passait du temps avec moi dans sa tente ou ailleurs ça me convenait parfaitement même si parfois je me surprenais à être potentiellement jaloux des mecs l’entourant, ou alors c’est juste un concours de circonstances qui fait que ? Oui sûrement car je ne suis pas jaloux et encore moins pour une femme tout aussi jolie soit elle. Lorsqu’elle me fait gouter son plat je fais une petite réflexion sur la lignée de notre discussion et sa réponse me fait rire alors que je lui fais un clin d’œil « Et ce n’est pas pour te déplaire, je me trompe ? » Je sais très bien qu’elle aime ça, son regard en dis long et je la connais suffisamment maintenant pour savoir ce qu’elle aime et ce qu’elle n’aime pas. Très vite on arrive au dessert et finalement le repas s’est bien passé et j’ai réussi à cacher ma panique intérieure à la dunster, c’est déjà ça, mais je viens poser ma main sur la sienne en lui demandant si elle était satisfaite et en y réfléchissant bien c’était assez étrange de ma part, mais aussi de la sienne de ne pas l’enlever car en général lorsque l’on apprécie pas quelque chose on s’en débarrasse et ce n’est pas le cas là, mais bon c’est sûrement car on a l’habitude de se toucher en règle général. Oui je me mentais à moi-même mais bon je n’ai pas vraiment le choix, je ne sais pas faire autre chose que ça dans ce genre de situation. « Tu comprends vite les choses » Je souris grandement à Savannah avant de me lever tout en lui faisant un clin d’œil « Je te laisse libre choix sur la suite du programme mais c’est parce que c’est toi » Je me mords la lèvre en la regardant alors que je l’aide à se lever, passant mes mains sur ses hanches déposant par la suite mes lèvres contre les siennes dans un baiser passionné et intense alors que ma langue vient jouer avec la sienne dans le même temps. Ce baiser était différent des autres mais encore plus savoureux bizarrement, mais pour ne pas trop y penser, nous partons et je ne manque pas de payer en caisse « Tu as les cartes en mains du coup tu veux faire quoi ? »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH.

La soirée s'était bien déroulée. On avait mangé nos repas tout en discutant et la panique que je ressentais à l'intérieur de moi, les milles et une question qui se bousculaient dans ma tête n'avaient rien affecté. Ça n'avait même pas paru. À moins qu'Antonio ait remarqué quelque chose mais qu'il n'ait rien dit. En même temps, si ça avait été le cas, il aurait sûrement écourté la soirée. Il n'était pas du genre sentimentale, prise de tête. Alors s'il avait senti cela de mon côté, il aurait fui. Mais non, au lieu de ça, il me demandait où je voulais continuer la soirée. C'était donc à moi de choisir.  "Chez toi." Ce n'était même pas une question. Je savais trè bien que le jeune homme en avait envie puisqu'il l'avait signaler en début de repas et il savait que j'avais les mêmes envies en retour. Faut dire qu'il avait bien voulu m'allumer dès le départ avec ses histoires de dessert. Puis, fallait se l'avouer, c'est bien un domaine dans lequel on excellait ensemble. Après que l'espagnol eut payé la facture, on quitta le restaurant dans la même voiture qu'on avait pris pour y venir et on retourna chez Antonio. Ma voiture y était toujours garée sur le bord de la rue. Elle allait y rester encore pour un moment puisqu'on était déjà en train d'ouvrir la porte pour entrer dans le logement du jeune homme. Ça ne prit pas de temps pour que les vêtements se retrouvent au sol et que nos deux corps se retrouvent un contre l'autre dans la chambre à coucher. Puis, comme plusieurs autres fois après nos ébats plus qu'intense, on tomba endormi dans les bras de l'autre.
©️ MADE BY LOYALS.

END
(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)