Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityMaybe we can try something more ♡ Savannio
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Maybe we can try something more ♡ Savannio

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝ Maybe we can try something more.
ANTONIO & SAVANNAH.

Il y avait encore ce jeu de séduction entre nous mais cette fois-ci, la conversation avait pris une tournure à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Bien au contraire. Alors que je prenais ma douche, j'étais encore surprise de ce qui allait suivre.Une invitation au restaurant. J'avais rêvé ou il m'avait vraiment invité à aller au restaurant? C'était pas vraiment dans nos habitudes ce genre de sortie, pas du tout même. Quoi que j'avais peut-être mal compris aussi. Peu importe, j'avais sauté dans la douche et en moins d'une heure, j'étais prête. J'avais revêtu une robe noir bien simple. Autant sexy que classe au cas où on sortirait vraiment pour aller au resto. Le côté sexy, c'est si je m'étais complètement planté et qu'au final, c'était encore dans la chambre à coucher qu'on allait se retrouver. J'étais en voiture jusqu'à la demeure du jeune homme alors que cette idée m’obsédait. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'on en arrive là? J'savais même pas comment on en était arrivé là et si c'était une bonne idée. Antonio et moi, ça avait toujours été physique. Bon, oui, il y avait plus malgré le fait que je ne voulais rien dire mais de là à aller au resto ensemble, de faire une sorti officielle? Intérieurement, j'étais terrorisée. Je ne comptais pas le montrer mais j'étais perdue. Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer. Une partie de moi en était heureuse alors que l'autre, un peu moins.
Comme j'étais venue souvent chez le jeune homme, je repéra de loin l'appartement dans lequel il habitait et je gara ma voiture juste en face de celui-ci. Je grimpa l'escaliers avec une certaine appréhension mais je la cacha du mieux que je le pouvais, comme d'habitude. Une fois devant la porte, je cogna à trois reprises avant d'attendre la réponse de mon partenaire pour la soirée.

©️ MADE BY LOYALS.

@Antonio Munoz
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
❝Maybe we can try something more❞
ANTONIO & SAVANNAH

Je ne sais pas ce qui m’avait pris de lui envoyer ce message l’invitant au restaurant à vrai dire j’en avais envie au fond oui mais je ne pouvais pas me permettre d’appliquer mes envies réelles. Qu’est ce qu’elle allait penser de moi à présent ? Je venais de me plonger moi-même dans une merde noire à cause de mes pulsions soudaines. J’étais bien et il a fallu qu’elle m’envoi ce message pour que je cède bêtement et que je lui propose une sortie à deux, ressemblant à quelque chose de plus sérieux et maintenant je ne pouvais plus faire marche arrière. J’en étais content de voir qu’elle avait accepté c’est vrai mais d’un autre côté ça me faisait peur car je ne comprenais pas pourquoi j’avais agi ainsi alors que je me suis promis de ne jamais avoir de relation ambigu et de toujours y couper court. Maintenant il ne me restait plus qu’à me préparer et c’est pourquoi j’ai sauté sous la douche immédiatement afin d’être prêt avant qu’elle n’arrive. Une fois propre je m’habille de manière sexy mais classe c’est-à-dire avec une chemise relativement serré et blanche laissant ressortir mes formes corporelles. Je fais encore plus attention que d’habitude à mon apparence et je finis par me coiffer et me parfumer. Le stress ne cessait de monter car je ne maitrisais rien maintenant et que les choses tournaient aux sérieux sans que je puisse rien y faire et lorsque j’entendis la porte résonner au contact de son poing, mon cœur s’arrêta de battre un instant me figeant sur place puis je prends mon courage à deux mains et j’ouvre cette porte derrière laquelle se trouve Savannah encore plus belle que d’habitude. Lorsque mes yeux se posent sur elle j’ai le souffle coupé et je ne sais pas trop quoi faire, du coup je la regarde de haut en bas avec un sourire en coin puis je dépose mes lèvres sur sa joue « Toujours aussi ravissante à ce que je vois » Je n’ai jamais invité qui que ce soit au restaurant alors je suis relativement perdu mais je le cache. Très vite je sors de chez moi fermant la porte avant de lui tendre mon bras machinalement comme pour l’inviter à passer le sien dedans « On y va ? »
© LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH.

Non, je ne faisais pas ça. Je ne faisais pas dans les sorties romantiques que ce soit au cinéma, restaurant ou juste une petit malade main dans la main. Je ne faisais tout simplement pas ça. Ça faisait plus de trois ans que j'avais rompu avec Rocco et je n'avais jamais refait ça depuis. J'avais eu des copains mais rien de sérieux, ni concluant. Pour être honnête, j'avais plutôt été avec les histoires d'un soir depuis ce temps là. Alors pourquoi je me retrouvais devant la porte du beau dunster alors qu'on avait une sortie au restaurant de prévu? Qu'est-ce qui m'avait pris d'accepter? La surprise peut-être. Je ne m'attendais pas une telle invitation de sa part. Malgré la surprise, répondre par la positive avait été un automatisme chez moi. Même si ma tête me criait non, ma corps criait encore plus fort d'accepter. Et me voilà, une heure plus tard, devant sa porte à attendre qu'il m'ouvre. Je me sentais comme une gamine qui avait son premier rencard et pourtant, ce n'était pas moi de faire ça. Quand je vis la poignée bouger, je figea intérieurement. Est-ce que c'était réellement en train d'arriver? J'en eu encore plus le souffle coupé lorsque j'aperçu le jeune homme avec qui j'avais si souvent partagé mon lit. Malgré le fait qu'il avait toujours su se mettre en valeur, je le trouvais encore plus beau aujourd'hui. Allez savoir pourquoi. Même si la gamine en moi était complètement paniquée par ce qui était en train de se paraître. Je montra mon visage sûr de moi comme d'habitude. "T'as de la chance, c'est juste pour toi ce soir." l'agaçai-je alors qu'il sortait pour fermer la porte derrière lui. Quand il me tendit son bras, je passa le mien avant de l'accompagner vers la sortie. "Oui. Tu nous amènes où?" demandai-je alors qu'on s’apprêtait à quitter la bâtisse.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH

Les soirées j’en avais fait mon mode de vie, seulement pas du même genre que ce soir, non au contraire pour moi c’était la première fois que je proposais à quelqu’un une sortie au restaurant. Je ne sais pas ce qui m’a pris, je me suis senti poussé des ailes avec l’envie de la voir et voilà ou l’on en est maintenant. Au fond je suis content de pouvoir passer encore du temps avec elle mais j’ai peur, je ne comprends pas comment les choses peuvent se passer de la sorte, comment je peux m’attacher à elle malgré moi alors que je suis insensible et que notre relation était censée se baser uniquement sur du sexe. Habituellement je fais attention à mon image, à ma tenue mais ce soir j’ai envie qu’elle voit en moi le plus bel homme possible, celui qu’elle désire plus que tout et c’est pourquoi je m’applique ne laissant rien au hasard. J’ai beau clamer qu’entre nous il n’y a rien de plus, au fond je sais pertinemment que c’est faux mais je ne peux pas l’avouer ça me ferait trop mal. D’ailleurs heureusement lorsqu’elle arrive je suis prêt et j’ouvre la porte avec une boule au ventre et c’est la première fois que je m’arrive, cependant ce n’était rien comparé à ce que j’ai ressenti lorsque je l’ai vu devant moi encore plus belle que d’habitude ce qui n’est pas rien puisqu’elle est toujours à tomber. Je lui montre pas que je suis effrayé parce que je suis ainsi, je ne pourrais jamais avouer ce genre de faiblesse et je la complimente me donnant un air à l’aise mais qui n’est uniquement de façade, seulement du moment qu’elle ne voit rien c’est parfait. « J’ai de la chance, mais j’espère bien » C’est vrai j’ai pas spécialement envie qu’un autre mec vienne foutre son nez là dedans et me relayant au rang inférieur, non j’ai envie d’être sa priorité. Alors que je lui tends le bras elle s’en saisit et c’est une impression bizarre que je ressens car c’est la première fois que ça m’arrive du moins dans le genre sérieux. « Surprise » Je n’allais pas tout lui dire non plus ça serait dommage. Je lui souris malicieusement reprenant notre petit jeu de séduction habituelle alors que mon regard croise le sien avec beaucoup d’intensité. « Quoi de beau depuis la dernière fois ? » Plutôt banal mais c’est manière de lancer la conversation. Une fois devant ma voiture je lui ouvre la porte tel un gentleman « Après madame » J’en profite pour l’admirer une fois de plus puis je prends place dans mon siège partant en direction du restaurant. En roulant je pose ma main machinalement sur sa cuisse, mes yeux se plongeant de temps en temps dans les siens, discutant d’un peu tout sans manquer de rigoler. Une fois devant le restaurant je me gare et ne manque pas de lui ouvrir la porte de nouveau l’aidant à sortir « En espérant que le voyage était agréable » Je reste dans la rigolade, car ça me permet d’oublier qu’au fond c’est sérieux ce qu’il va se passer entre nous. Le restaurant se veut classe mais pas trop bourgeois non plus car ce n’est pas mon délire et que je n’oublie pas que je ne suis pas de la haute société mais j’espère que ça lui plaira au fond. Le serveur nous place à la table que j’ai réservé en rentrant et je recule la chaise sur laquelle s’assied Savannah de manière à rester pleinement dans mon rôle de gentleman puis je prends ma place « L’endroit te convient c’est bon ? » Je lui souris malicieusement tout en la regardant avec un regard en disant long sur ce que j’ai envie une fois autour d’elle.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH.

Les choses allaient trop vite pour moi, se concrétisaient trop sur quelque chose que je n'étais pas certaine de vouloir. Mon coeur et ma tête me disait de fuir, de partir à toute jambe et de ne plus revenir vers cet homme qui, malgré moi, me poussait à vouloir des choses que jamais je n'aurais cru vouloir. Mon corps, lui, était clair. Jamais il en aurait assez des caresses du dunster. J'avais tellement paniqué pendant que je me préparait, pendant ses 60 minutes qui m'avait paru une éternité que j'avais envoyer un SMS à ma meilleure amie. Elle n'avait pas ressenti ma détresse alors qu'elle me disait qu'il s'agissait seulement d'un repas au restaurant, pas une demande en mariage. De simplement prendre ça cool et de faire comme si c'était une soirée comme une autre. Ouais,une soirée comme une autre. C'est comme ça que je devais penser malgré le fait que mon coeur avait fait un bond dans ma poitrine à la vue du jeune homme. Jamais je ne pourrais mentir sur le fait que physiquement, il me plaisait. En même temps, faudrait être carrément aveugle pour ne pas avoir envie d'embrasser chaque parcelle de peau de ce bel homme. Mais je ne devais pas penser à ça, je devais rester dans le même mode que d'habitude. Le mode " on couche ensemble et c'est tout" Je passa malgré tout mon bras dans le sien alors qu'on se dirigeait vers la voiture d'Antonio. Ce dernier m'ouvrit la portière pour me laisser me glisser à l'intérieur. "J'te connaissais pas ce côté gentleman." dis-je assez surprise de sa façon d'agir même si je trouvais cela charmant et agréable. Je me glissa dans la voiture t suivit Antonio du regard alors qu'il faisait le tour de la voiture pour s'installer derrière le volant. "La routine, j'dirais." répondis-je à sa question qu'il avait posé juste avant qu'on arrive à la voiture. Les cours, le travail, essayer de me convaincre que ce n'était rien d'autre que du sexe. Alors que la voiture défila dans les rues en direction du restaurant, la main d'antonio se déposa sur ma cuisse et je ne la retira pas. Continuant plutôt de bavarder avec le jeunes homme comme si c'était dans nos habitudes, comme si les choses se passaient normalement. J'avais même passé près de déposer ma main sur la sienne mais j'avais eu peur du message que ça pourrait envoyer. Antonio arrêta la voiture devant un restaurant où je n'avais jamais mis les pieds avant de venir de nouveau ouvrir la portière. "Oui, très agréable." La conversation avait bien coulé et ma panique intérieure était restée là où elle le devait, à l'intérieur. On entra ensuite dans la bâtisse et le serveur nous installa à une table tout près après avoir entendu le nom pour le réservation. Alors qu'on s'installait, j'avais pris le temps de jeter un coup d'oeil autour de nous. Rapidement, mon attention se reporta sur celui qui m'y avait amené. "Ça a l'air succulent. Tu viens souvent manger ici?" Façon subtile de savoir s'il en avait déjà amené une autre ici? Peut-être, peut-être pas.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH

Est-ce que j’étais prêt pour ce restaurant ? Est-ce que j’avais bien fait de lui proposer ? Je ne sais pas, à vrai dire plein de questions existentielles étaient en train de me perturber intérieurement sauf que devant elle je faisais comme si de rien était car je ne suis pas du genre à montrer quand il y a le feu à la maison, non au contraire je cache tout, c’est mon jardin secret. La voir dans sa tenue m’avait d’ailleurs encore plus troublé car elle est absolument magnifique et il y a quelques temps je lui aurais tout simplement sauté dessus mais là non j’avais été comme touché, mon cœur s’étant arrêté m’ayant totalement retourné de l’intérieur. Après lui avoir ouvert la porte elle s’étonne et je rigole « J’allais pas tout te dévoiler quand même, il faut garder du mystère sinon c’est pas intéressant » Dans la voiture je laisse ma main se poser sur sa cuisse tout en discutant l’air de rien comme si cela était normal. Très vite on arrive dans le restaurant et l’on se retrouve seuls à notre table et je la regarde avec beaucoup d’envie car oui malgré tout elle me donne beaucoup de bouffé de chaleurs et d’envies. Elle me demande d’ailleurs si j’ai l’habitude de venir ici et je la regarde laissant d’abord le doute planer dans son esprit « Non c’est la première fois, je suis pas très restaurant » C’est la première personne que j’emmène au restaurant non pas que je suis radin mais juste parce que je n’ai pas à le faire en temps normal mais elle est une exception et elle m’a perturbé au point de me laisser un peu trop aller car jamais j’aurais imaginé être capable de faire ça « Mais le dessert que je te réserve sera meilleur que tout le repas je peux te l’assurer » Bien entendu je faisais un clin d’œil à nos petits extras car c’est un secret pour aucun de nous, les choses vont se passer de la sorte après avoir bien mangé. « T’es prête pour le voyage au Canada au fait ? Je compte sur toi » Je souris malicieusement mordant ma lèvre inférieure restant très séducteur avec elle afin de pas rendre ce rendez vous trop sérieux et de créer un malaise entre nous.
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH.

Antonio restait le même. Toujours fidèle à lui-même malgré ce rendez-vous.. galant? Non, pas galant. C'était pas du tout dans nos habitudes à ni un, ni l'autre d'avoir ce genre de rendez-vous. Les rendez-vous galant, c'est pour ceux qui veulent se caser. C'était pas ce qu'on faisait ici, non? Qu'est-ce qu'on y faisait au juste? Je n'aurais pas pu le dire. Je ne devrais pas y penser non plus. Je devrais faire comme si on faisait simplement manger avant de reprendre là où on se trouvait normalement, sous les draps. Ou peu importe où en fait. Tant qu'on était tout les deux à poil, ça résumait bien ce qui se passait entre nous. Mais bref, tout ça pour dire qu'Antonio continuait toujours ce petit jeu qu'il y avait entre nous disant que ce ne serait pas intéressant s'il se dévoilait complètement en un seule coup. Il fallait laisser le suspense se faire, l'envie de découvrir s'installer. "Tu vas finir par piquer ma curiosité." l'avertis-je avant qu'on ne quitte pour le restaurant. Une fois sur place, on se fit installer à une table et je vins questionner le jeune homme sur ses habitudes de restaurant. Il prit d'ailleurs un moment à répondre, comme s'il réfléchissait à la bonne réponse. Ou s'il hésitait à me parler d'une autre fille. D'ailleurs, à cette pensée, mon coeur se serra. Ce qui était complètement stupide. C'est pas comme si j'en avais quelque chose à faire de ses autres fréquentations, il n'y avait rien d'exclusif entre nous. Il ne m'appartenait pas et je ne lui appartenait pas non plus. On était à l'autre uniquement les soirs où la chimie entre nous nous transportait dans cette intimité, ce désir qui nous animait. "Ouais, j't'avoue que ça m'a assez surprise que tu propose ça." je crois que surprise n'était pas assez fort comme mot pour expliquer la panique qui m'avait envahi quand j'avais lu ce message. Cette même panique était encore en moi malgré le fait que Violet m'avait dit de ne pas m'en faire avec ça, de prendre ça cool et de juste profiter du moment. Normalement, j'aurais eu aucun problème à le faire. Mais là, je ne sais pas ce qui m'arrivait. C'est comme si mille et une questions se bousculait dans ma tête. Malgré tout, je décida de jouer le même petit jeu qu'Antonio, notre jeu préféré. "Dis donc, ça valait la peine de me mettre sur mon 31 si c'est pour avoir des desserts comme celui-là." Quoi que j'aurais pu porter un sac à poubelle que j'aurais probablement eu droit au même dessert. Le dunster changea de sujet pour parler du voyage organisé par notre confrérie. "J'ai pas l'intention de manquer ça. Pas après tout les efforts que j'ai fait pour y aller." Les levées de fonds, les heures supplémentaires au cinéma. Ça ne finissait plus.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH

Les choses changent entre nous c’est plutôt clair et à vrai dire le fait que l’on reste ensemble même après avoir couché ensemble en est la preuve. En général une fois que j’ai fini mon affaire je rentre chez moi ou j’invite ma partenaire à rejoindre la porte d’entrée mais pas lorsqu’il s’agit de Savannah, non au contraire je profite de chaque instant en sa compagnie et je prolonge même le plaisir en dormant avec elle comme pourrait le faire au final un mec et c’est flippant car je ne le suis pas en réalité, non je suis juste quelqu’un avec qui elle veut s’amuser de temps en temps au même titre qu’un autre je suppose même si au fond cette idée ne me plait pas vraiment mais ce que je veux dire par là c’est que je ne lui appartiens pas et inversement même si au final malgré ce que l’on peut bien dire, la réalité est tout autre. Avant de partir je lui dévoile une partie de moi que je montre rarement voire jamais et sa réponse me fait sourire largement, me volant même un petit rire « Sois curieuse alors, ne te prive pas » Je la provoque comme à mon habitude car plus elle passera du temps avec moi et mieux ça sera mais je ne peux pas lui dire ça ainsi, je ne peux même pas me l’avouer à moi donc ce n’est pas pour le lui dire à elle. Une fois au restaurant, elle me questionne un peu puisqu’il s’avère qu’elle est surprise de se retrouver ici et je ne manque pas de lui répondre sincèrement. « Il faut sans cesse se renouveler sinon tu vas finir par te lasser » A vrai dire c’est pas totalement faux, si les mêmes choses reviennent à la longue ça peut devenir usant et ça serait dommage d’en arriver à ce point là. Je ne manque d’ailleurs pas de la titiller de nouveau en lui parlant de ce que je nous réserve pour plus tard et elle me comprend parfaitement sur ce point. Je me mords instantanément la lèvre inférieure tout en la regardant car effectivement elle était ravissante ce soir encore plus que d’habitude « J’espère que t’auras encore faim car ça serait dommage de gaspiller » Je souris malicieusement même si au fond je suis terrorisé par ce rendez vous assez inhabituelle. J’entame d’ailleurs le sujet du voyage au Canada pour savoir si elle fera partie de la bande et je suis ravi d’apprendre qu’elle en sera, ce qui me vaut un hochement de tête et un sourire en coin « Parfait alors » Très vite le serveur arrive pour prendre nos commandes et repars en cuisine aussi vite pour passer le message au chef « Du vin pour le repas ? » Je ne compte pas boire seul donc je lui demande pour savoir quoi faire puis je la regarde longuement notamment ses lèvres que j’ai envie de recouvrir des miennes. « D’ailleurs, j’ai ma manager qui cherche une mannequin pour poser avec moi, mais elle est en manque de personnel. Du coup ça te dirait d’en faire partie ? Tu corresponds parfaitement au critère, on s’entend bien, le rendu photo serait pas mal. Par contre ça nécessite de partir le temps d’un week end à l’étranger même si je sais pas encore ou »
© LOYALS.

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH.

Dans ma tête, c'était le bordel en ce moment. On tait tout les deux assis à une table au restaurant et on discutait pratiquement comme un couple le ferait. Ou du moins, deux personnes qui sont attachées une à l'autre. C'est pas comme si c'était notre cas. J'veux dire, oui, Antonio était un bon coup. Un sacré bon d'ailleurs. Mais ça s'arrêtait là. En même temps, je sentais qu'il y avait quelque chose de plus. Le simple fait de savoir qu'il s'était vêtu de cette façon pour notre sortie me faisait un petit quelque chose que je ne saurais expliquer. Mais comme j'avais ce talent pour me mentir à moi même, c'est ce que j'allais continuer de faire. J'avais très bien réussi à me convaincre que je ne ressentais plus rien pour Rocco, que son départ ne m'avait pas du tout affecté. Je pouvais très bien faire la même chose avec ce que je ressentais lorsque je me trouvais en présence du dunster. Si je ne me l'avouais pas à moi-même, personne autour ne saurait le voir. J'avais quand même exprimer le fait que je sois surprise de me retrouver ici avec lui. Ça n'avait clairement pas l'air dans ses habitudes tout comme ça n'était pas dans les miennes. Sa réponse fut qu'il fallait innover de temps en temps pour ne pas tomber dans la routine, pour ne pas que les choses deviennent redondantes. Il avait bien raison sur ce point. Faire toujours la même chose était d'un ennui mortel. J'étais pas super routine. Je vivais selon comment les choses se présentaient à moi. Évidemment si l'occasion qui se présentait avait déjà été expérimentée mais que c'était au lit avec Antonio, je ne saurais dire non. Même si j'aurais voulu, mon corps ne me l'aurait pas permis. Son simple contact me faisait réagir et faisait que je le voulais. La preuve, quand nous étions en voiture et que sa main était sur ma cuisse, j'aurais souhaiter qu'il la passe sous ma culotte. "J'ai toujours de la place pour ce genre de dessert." lui répondis-je sur un ton tout aussi provocateur. Toujours de la place et surtout, toujours l'envie, de me retrouver contre lui sous les draps. D'ailleurs, il nous arrivait même de passer la nuit complète ensemble après nos ébats. Ce qui était pas du tout dans mon mode de fonctionnement. Après s'être assuré que je serais de la partie pour le voyage de notre confrérie, on commanda nos assiettes alors qu'Antonio me proposa du vin. "Oui, bien sûr." Ça semblait si formel. Un repas au restaurant accompagné de vin, un rendez-vous seulement tout les deux. Et apparemment, ce ne serait pas la dernière occasion qu'on aurait d'être seulement tout le deux. Antonio m'exposa que son agente cherchait une partenaire pour le jeune homme à l'occasion d'une séance photo. "Moi, mannequin? Ouais, je crois que ça peut se faire. C'est en soutif ces photos?" Pas que ça me gène. Non, pas du tout même. Mais je voulais savoir à quoi m'attendre sur la tenur du jeune homme.

©️ MADE BY LOYALS.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH

Ce genre de coutume n’était clairement pas dans mes habitudes je dois l’avouer et je ne sais pas encore pourquoi j’ai fini par lui proposer ce restaurant mais je ne pouvais plus retourner en arrière et puis de toute évidence la soirée va bien se dérouler il n’y a pas de raison. Même si tout montrait que les choses devenaient un peu plus sérieuses entre nous, je refusais de l’admettre et non au contraire j’insistais bien sur le fait qu’elle et moi c’était sexuel et rien de plus. On couche ensemble, on passe un peu de temps dans le lit en dehors du sexe mais rien de bien dingue en soit. Enfin en réalité si on agit comme un couple sans s’en rendre compte ou du moins sans l’admettre et c’est probablement ce qui est flippant même si je fais le sourd et l’aveugle sur le coup. D’ailleurs très vite je la provoque laissant sous entendre qu’il y aura un après et que j’ai fait tout ça pour pas qu’elle se lasse et qu’au contraire la nouveauté la rende encore plus curieuse ce qui pour le coup est le cas puisqu’elle est là plus ravissante que jamais et qu’elle sous entends à son tour beaucoup de chose ce qui n’est clairement pas pour me déplaire je dois bien l’avouer « J’espère qu’il y aura aussi du dessert pour moi et un petit cocktail » Elle comprenait parfaitement mon message et tous les sous entendus que je venais de faire et je dois avouer que ce petit jeu était des plus excitants. Rien que de la voir là en face de moi me donne des envies, ses lèvres pulpeuses me font de l’œil mais là je dois me tenir même au fond ce n’est pas l’envie qui me manque. Nous commandons alors nos assiettes pour la suite et je suis plutôt ravi d’apprendre qu’elle sera du voyage des dunsters début juin mais je ne m’attarde pas trop sur ce sujet lui proposant du vin. Sa réponse me fait sourire et j’indique par la suite au serveur que l’on prendra une bouteille, la meilleure qu’il a en espérant qu’elle soit à la hauteur. Pendant l’attente de nos plats, je lui expose le problème auquel ma manageuse est confrontée, lui proposant d’être mon binôme de shooting pour au moins le shoot à venir et sa réponse me satisfait plutôt bien à vrai dire car elle semble vraiment emballée. Je n’ai pas le temps de répondre que nos assiettes arrivent enfin ce qui me donne un peu plus d’appétit, regardant mon assiette puis la sienne avec un petit sourire avant de reprendre « Alors il y aura plusieurs étapes. Habillé en mode été donc sexy quand même, en maillot et si t’es à l’aise topless voire même nue mais rien de fixé puisque t’es pas mannequin donc ils ne seront pas chiant avec toi. Ce que je peux te dire c’est qu’il y a un beau chèque à la fin et on voyage gratuitement » Je souris largement ajoutant dans un murmure « Et le summum tu es avec moi » Je lui fais un clin d’œil avant de rire et de lui servir du vin ainsi qu’à moi « Bon appétit en tout cas » Pour ma part je n’ai pas été dans la nouveauté ayant opté pour une entrecôte saignante avec des frites en accompagnements « Au fait si tu veux gouter ma viande ou des frites sers toi je t’en prie »
© LOYALS.

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)