Invité
est en ligne
Invité
ANTONIO & SAVANNAH.
Il y avait encore ce jeu de séduction entre nous mais cette fois-ci, la conversation avait pris une tournure à laquelle je ne m'attendais pas du tout. Bien au contraire. Alors que je prenais ma douche, j'étais encore surprise de ce qui allait suivre.Une invitation au restaurant. J'avais rêvé ou il m'avait vraiment invité à aller au restaurant? C'était pas vraiment dans nos habitudes ce genre de sortie, pas du tout même. Quoi que j'avais peut-être mal compris aussi. Peu importe, j'avais sauté dans la douche et en moins d'une heure, j'étais prête. J'avais revêtu une robe noir bien simple. Autant sexy que classe au cas où on sortirait vraiment pour aller au resto. Le côté sexy, c'est si je m'étais complètement planté et qu'au final, c'était encore dans la chambre à coucher qu'on allait se retrouver. J'étais en voiture jusqu'à la demeure du jeune homme alors que cette idée m’obsédait. Qu'est-ce qui avait bien pu se passer pour qu'on en arrive là? J'savais même pas comment on en était arrivé là et si c'était une bonne idée. Antonio et moi, ça avait toujours été physique. Bon, oui, il y avait plus malgré le fait que je ne voulais rien dire mais de là à aller au resto ensemble, de faire une sorti officielle? Intérieurement, j'étais terrorisée. Je ne comptais pas le montrer mais j'étais perdue. Je ne comprenais pas ce qui venait de se passer. Une partie de moi en était heureuse alors que l'autre, un peu moins.
Comme j'étais venue souvent chez le jeune homme, je repéra de loin l'appartement dans lequel il habitait et je gara ma voiture juste en face de celui-ci. Je grimpa l'escaliers avec une certaine appréhension mais je la cacha du mieux que je le pouvais, comme d'habitude. Une fois devant la porte, je cogna à trois reprises avant d'attendre la réponse de mon partenaire pour la soirée.
Comme j'étais venue souvent chez le jeune homme, je repéra de loin l'appartement dans lequel il habitait et je gara ma voiture juste en face de celui-ci. Je grimpa l'escaliers avec une certaine appréhension mais je la cacha du mieux que je le pouvais, comme d'habitude. Une fois devant la porte, je cogna à trois reprises avant d'attendre la réponse de mon partenaire pour la soirée.
©️ MADE BY LOYALS.
@Antonio Munoz
(Invité)