Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAESONG ☆ I LOVE YOU - Page 6

BAESONG ☆ I LOVE YOU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Qu'est-ce que je n'ai pas raconté sur toi ? T'es pour elle, le gendre idéal j'te dis. Tout ce qu'elle retient simplement, c'est que je t'aime à la folie et que tu me rends heureuse. Ça lui suffit comme raisons pour t'apprécier d'avance. » Bae n'a pas menti, elle lui a raconté toute la vérité. Tout ce qu'elle pensait de lui. Comment ses yeux le regardaient, parce que ce qui compte, ce n'est pas ce que les rumeurs racontent sur son copain, mais comment elle, elle le perçoit et personne ne peut connaître aussi bien Seong qu'elle ou Elliot. L'avis des autres ne comptent pas tant qu'ils savent qui est Hae-Seong. Qui est réellement Hae-Seong et à ce jour, très peu de personnes le savent. La plus jeune des Jeong glisse une main sur la joue de son copain lorsque ce dernier plaque son front contre le sien. Elle perd son regard dans les prunelles viriles et laisse son pouce caresser machinalement le contour des lèvres de son compagnon. Ses yeux font un aller-retour entre ses charnues et ses iris alors que son cœur fait un bond à la perspective de pouvoir rencontrer son frangin. Un sourire naît sur les lèvres de la jeune femme alors qu'elle le regarde dans le profond de ses yeux. « Tu crois qu'il m'aimera et m'acceptera comme petite amie de son frère ? Je suppose qu'il a dû être habitué à te voir traîner avec des bombes. Ça va peut-être lui faire bizarre que tu traînes avec une intello, une simplette ? » Tchut Tchut Tchut commence pas à paniquer la meuf ! Si ça se trouve, il va t'adorer et apprécier le choix de Seong ? Alalala elle paniquait trop Bae. C'était la première fois qu'un homme était aussi enthousiaste à l'idée de la présenter à un membre de sa famille. Alors oui, elle était déjà stressée la pauvre. Stress qui s'évapora rapidement dans un éclat de rire entre ses lèvres à la remarque de son copain. Elle rougit et détourne les yeux. « Je n'ai pas dit ça. Je n'ai pas dit que j'voulais que tu me prennes sauvagement sur le plan de travail... J'ai vraiment dit ça ? » Bae rougit de plus bel en jouant les innocentes. Franchement, elle désirait tester tous les coins et recoins et positions avec lui. Son corps était étrangement attiré par le sien comme un aimant. Comme si en fait, elle ne contrôlait même plus rien lorsqu'il était près d'elle et ça se faisait tout naturellement, grandissant de jour en jour. « Je trouve que le jour où je n'aurais pas envie de toi, serait carrément bizarre pour moi. Je me poserais des questions parce que putain, y'a pas un jour qui passe et je ne désire pas te faire l'amour Seong. Faut juste qu'on apprenne à se résister de temps à autre. » qu'elle souffle en lui tirant la langue. Et peut-être aussi qu'il avait raison, qu'elle était plus forte qu'elle ne le pensait, mais Bae avait besoin de lui pour puiser cette force et la trouver. « Peut-être bien que tu as raison, mais j'ai b'soin de ta force pour trouver la mienne. J'ai besoin de toi plus que quiconque au monde. Alors ne me laisse jamais tomber d'accord ? Et si je dois tomber, j'aime mieux savoir que c'est dans tes bras que je tomberais... » Elle avait besoin qu'il soit là pour la rattraper si jamais elle tombait. Qu'il soit là pour l'aider à remonter à la surface si jamais elle commençait à se noyer. Elle avait besoin qu'il soit juste là, à ses côtés. Bébé Kim rigole et tapote doucement la virilité de son copain. « Tu peux mourir en paix maintenant délicieuse queue. » genre Bae qui parle à une queue quoi ! Elle éclata de rire n'en pouvant plus. « Est-ce que je viens vraiment de parler à ta queue ? » réponse, ouai carrément. Mais ce n'était pas nouveau, tout le monde savait qu'elle était folle la petite Jeong. « Vaudrait mieux qu'on dorme avant que je ne commence à vraiment partir en couille. On mettra ça sur le compte de l'orgasme qui redescend. » NO COMMENT Seong, sinon je vais faire taire ta jolie bouche avec la mienne et on ne réussira plus à dormir après ça.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAESONG ☆ I LOVE YOU - Page 6 Tumblr_inline_ovtx3gglQK1tx0nwx_400Il avait le sourire aux lèvres pendant que son regard détaillait les traits de sa belle, le cœur qui tambourinait trop vite, trop fort dans le creux de sa poitrine. Il était heureux de savoir que la jeune femme n'hésitait pas à parler de lui, et que les gens trouvaient du bon en lui, qu'il était le (gendre idéal), ça ne pouvait que le rendre encore plus heureux qu'il ne l'était déjà. « En tout cas je fais tout pour être le gendre idéal, pour te rendre heureuse. » il était pas considéré comme un type bien romantique, ni même comme un gentleman il était surtout le sportif qui enchaînait les conquêtes sans jamais se poser, sans laisser de chance à l'amour mais maintenant il était prêt à changer sa vision des choses. Et d'ailleurs lui aussi voulait présenter sa famille à sa petite amie, à pas grande monde parce que c'était toujours plus ou moins la guerre avec ses parents mais au moins à son petit frère et à sa cousine. Il asséna une légère et petite tape sur le sommet du crâne de sa belle « arrêtes de dire des conneries, t'es un avion de chasse. » il posa ses doigts en V sous le menton de la jeune femme avant de changer le ton de sa voix « t'es grave bonne, meuf ! » il éclata de rire à sa propre connerie avant de la serrer avec tendresse dans ses bras. « T'es magnifique mon amour, à mes yeux même miss monde ne t'arrive pas à la cheville. » il plaqua ses lèvres contre les siennes dans un tendre baiser amoureux, fermant les yeux pour en profiter au maximum. Ses doigts caressaient tendrement la peau de porcelaine de baekim, il remonta son nez jusqu'à ses cheveux pour venir en humer la délicieuse odeur fruitée avant de poser ses lèvres sur son front dans un geste protecteur. « C'est exactement ce que tu as dis, tu le réclames d'ailleurs. » il entrelaça ses doigts entre ceux de la jeune femme, les serrant avec délicatesse entre les siennes alors qu'il se mettait au dessus d'elle, plongeant son regard dans le sien. « Et si je ne veux pas te résister ? » sourire coquin en commissures, il n'attendait pas réellement de réponse. Il se laissa retomber à ses côtés, jeta un regard en biais dans sa direction et mordilla lentement sa lèvre inférieure. Il serait toujours là. Pour elle, pour eux, leur couple et leur futur. Si elle tombait ça serait dans ses bras ouais, si elle tombait il serait là pour la relever, si elle n'avançait plus il pourrait la porter à bout de bras. « Je ne te laisserai jamais tomber, promis. » puis il éclata de rire en sentant la main de sa petite amie sur son entrejambe pour discuter avec, il aimait la folie de sa petite amie. Finalement il tira la couette blanche au dessus de leur tête « arrêtes de dire des bêtises. » il l'attrapa par les épaules pour la tirer dans ses bras après avoir éteint la lumière et sa main dans la sienne il trouva les bras de morphée.

(fin du rp)

@bae-kim jeong
(Invité)