Please ensure Javascript is enabled for purposes of website accessibilityBAESONG ☆ I LOVE YOU - Page 5
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

BAESONG ☆ I LOVE YOU

Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAESONG ☆ I LOVE YOU - Page 5 Tumblr_inline_ovtx3gglQK1tx0nwx_400En tout cas lui était heureux aux côtés de la jeune femme, bien plus heureux qu'il ne l'avait été en vingt-trois ans d'existence parce qu'il avait enfin l'impression de pouvoir souffler, de pouvoir se reposer avec elle et mener une vie tranquille sans pour autant tomber dans la monotonie. Mais pour l'instant il avait besoin de calme, il avait eu sa dose de problèmes et il s'estimait en droit de respirer, alors quelques mois de tranquillité et de pur bonheur il ne pouvait pas les refuser. Il tourna son visage vers celui de sa petite amie allongée à ses côtés et caressa tendrement sa peau délicate « J'ai changé ta vie ? » un sourire heureux furetait sur les lèvres de seong.
Elle avait changé sa vie également, depuis le jour où elle était apparue à ses yeux, elle était devenue son univers et il avait eu ce besoin constant de prendre soin d'elle, d'être son protecteur et maintenant il comprenait tout ce qu'il ressentait pour elle. Il n'était pas le genre de type qui croyait aux coups de foudre et il avait pourtant l'impression que ça lui était tombé dessus comme ça, qu'il était la marionnette inconsciente de l'amour. Il avait besoin d'elle dans sa vie maintenant, de la savoir toujours dans le coin, il était enveloppé d'une multitude de nouvelles sensations, de nouveaux sentiments qui tambourinaient dans son esprit, dans sa poitrine, elle était comme l'étoile du berger, elle guidait ses pas et ses décisions. Il trouvait du réconfort dès que son regard pétillant se raccrochait au sien pour plonger dans le tourbillon de l'amour. Un éclat de rire s'arracha à la gorge du winthrop, il retomba contre le matelas, la tête dans l'oreiller « Tu me la présentes quand ? » parce qu'il voulait faire sa connaissance.
Cette sœur qui avait le courage de tenir tête à leur père.
Et qui avait permit à la belle asiatique de réaliser ses rêves.
« On pourra lui donner un double des clés. » lui ça le dérangeait pas en tout cas, elle pourrait passer dans leur futur appartement quand elle le voudrait, il espérait simplement qu'elle allait l'apprécier parce que visiblement son avis comptait beaucoup pour baekim.

Un sourire de totale béatitude flottait sur ses lèvres, à la pensée de leur avenir à deux mais également au souvenir de ce qu'il venait de se passer entre eux. Il était complètement vidé de son énergie après l'acte sexuel.
Mais heureux.
Il chercha dans les draps la main de sa petite amie pour entrelacer ses doigts aux siens. Il tourna la tête vers elle pour se pencher au dessus de ses lèvres pour l'embrasser lentement, jouant avec sa lèvre inférieure dans laquelle il venait parfois planter ses dents avant de glisser sa langue entre ses lèvres pour trouver la sienne dans une danse tendre et romantique. « Tu sais que si tu me touches pendant que je prépare à manger c'est toi qui va passer à la casserole, hein ? » il riait en même temps parce qu'elle savait très bien de quoi il parlait, il haussa plusieurs fois les sourcils pour accentuer ses propos.
Un frisson traversa son corps entier aux aveux de sa petite amie, il était le premier homme qu'elle acceptait de prendre en bouche et il en était flatté, parce que ça voulait dire qu'elle avait un minimum confiance en lui si elle se livrait à des pratiques dont elle n'avait pas l'habitude. Il remonta sa main dans la chevelure de sa belle pour la caresser, entortiller une mèche autour de ses doigts « Et j'ai aimé ça. » elle s'en était aperçue toute seule d'ailleurs, il n'avait pas de doute là-dessus vu ce qu'il s'était passé ensuite.
Mais maintenant il avait besoin de réponse.

Savoir si elle s'était montrée sincère dans ses propos ou si elle n'avait parlé que sous l'euphorie, la folie du moment. Parce que lui était sincère, même si il avait la peur au ventre parce que pour lui ça se résumait à se jeter dans un monde inconnu, apprendre à faire confiance à nouveau.
C'était pas franchement simple après les drames de son adolescence.
Mais il était amoureux de sa belle, se sentait capable de la suivre les yeux fermés. Un soupir de soulagement caressa presque ses lèvres lorsqu'elle brisa le silence pour avouer également ce qu'elle pensait de tout cela. « Tu sais que tu peux faire tout ça avec moi aussi, ça va dans les deux sens. Si t'as besoin d'aide ou quelque chose pour n'importe quoi, pour ton père ou même ton cabaret tu sais que je suis là. » et il ne comptait vraiment pas lui tourner le dos, il était loyal. Il repensait à la soirée de leur premier baiser, ce baiser si électrisant. Ils avaient ensuite fini dans le même lit et les choses s'étaient imposées à eux. « Je suis désolé d'avoir songé à t'abandonner. »

(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
« Oui, tu l'as rendu plus belle encore... » confie-t-elle sincèrement. Ils avaient désormais l'éternité ensemble, sans avoir à mentir ou à se cacher. Une éternité de fierté à se sourire et à s'étreindre. Une éternité trop longue mais elle savait d'avance qu'il lui serait impossible de se lasser de la douceur de ses mains, de la chaleur de sa peau, de la braise de ses yeux. Il était bouleversant de perfection et à la fois d'imperfection. Son regard s'attarda sur la courbe de son épaule et le creux de son cou. Elle alla y déposer un baiser impudique et se sourit. La vie avait été douce de lui offrir un tel homme. Passionné et tourmenté, brillant et songeur, attentionné et rebelle, obstiné et idéaliste, désinvolte et libre, sans gêne et... Bordel trop sex. Elle était fière de posséder un étalon pareil. Fière d'en être tombée amoureuse. « Je te la présenterai quand tu veux, elle sera heureuse de pouvoir avoir les doubles des clés. Oh et évidemment, elle est déjà au courant pour nous, c'était la première d'ailleurs. Elle t'a déjà adopté mon amour et elle a super hâte de te rencontrer. » oh ça oui, elle le surnommait déjà gendre idéal vu tout le bien qu'elle a parlé de Seong, elle le voit déjà comme son futur beau-frère. Le beau-frère qu'elle souhaitait un jour avoir pour sa sœur et encore, elle tombera à la renverse en voyant son homme. Car connaissant les goûts de sa sœur, Hae-Seong était totalement, mais puissance mille son type d'homme, pas étonnant que Lee finisse par baver sur lui. Ceci étant dit, elle avait une totale confiance en elle et elle savait que sa grande sœur ne ferait jamais du rentre-dedans à son copain, sauf si elle est bourrée. Ah ça c'est obligé, les Jeong tiennent difficilement à l'alcool. Façon, Bae avait une entière confiance en Seong, elle pouvait dormir sur ses deux oreilles, car elle savait qu'il ne la trahira jamais encore moins avec sa sœur. « Mh ça dépend, si tu comptes me prendre sauvagement sur le plan de travail, j'vais pas me priver de te toucher, ou même de t'exciter. » Et s'ils se retrouvaient tout seuls, la coréano-japonaise était capable de le regarder faire en tenue d'Eve. Tout ça, dans le but de voir s'il était capable d'aller jusqu'au bout de sa préparation. « Et j'aime la sentir dans ma bouche aussi. » qu'elle confirme d'un grand sourire et d'un haussement de sourcils pervers. Même qu'elle se lèche la lèvre pour montrer à quel point elle aimait cette queue. L'heure était maintenant aux réponses que son copain voulait avoir. Elle était sincère avec lui, elle lui disait tout ce qu'elle ressentait, tout ce qu'elle voulait vivre et parcourir avec lui. Bae était prête à tout pour vivre avec lui, vraiment vivre, se fichant éperdument du regard du monde. Après tout, ensembles ils étaient rebelles, en quête d'absolu, ils ne se contenteraient jamais des demi-teintes, fuiraient la banalité comme certains fuient l'aventure, vivant avec la même passion. Ils s'opposeraient et se compléteraient pour créer un équilibre parfait dans leur univers fait de peurs et de rêves, de souffrance et d'espoir, d'échecs et de recommencements, de pleurs et de rires, de murmures et de musiques. Prêts à tout pour atteindre leurs idéaux. Prêts à tout pour atteindre le nirvana. Bae-Kim prolongeait son baiser, buvait ses caresses. Quel bonheur de le sentir si près d'elle. Elle était heureuse de le voir s'ouvrir à elle, de lui rendre toute la confiance qu'elle lui portait également et ses mots la touchaient énormément. « Je sais bébé, t'es toujours de bons conseils avec moi, tu me pousses dans mes retranchements, tu me pousses à être forte et à m'affirmer. Je ne sais pas ce que je serais devenue sans toi. J'me serais perdue, j'aurais vrillé t'sais... » la dunster avait besoin de lui. Il était vital pour elle. Elle secoue la tête à ses excuses, enfouissant son visage dans le creux de son cou, enivrée par son odeur. « C'est du passé maintenant, c'était un petit moment de faiblesse. Alalalala t'imagines ? Tu serais passé à côté des meilleurs pipes de ta vie ! » Bébé Kim souffle ses mots en explosant de rire. C'était plus fort qu'elle, fallait qu'elle les sorte ces mots et surtout, fallait qu'ils rigolent de ce fâcheux incident plutôt que d'en ressasser la douleur.
(Invité)
Anonymous

Préférences de jeu
veritas
Invité
est en ligne
Invité
BAESONG ☆ I LOVE YOU - Page 5 Tumblr_inline_ovtx3gglQK1tx0nwx_400Il était heureux d'entendre de telles paroles sortir de la bouche de la jeune femme, heureux de savoir qu'il était capable d'apporter de la joie dans sa vie et de la rendre heureuse ; elle représentait beaucoup pour lui, elle lui avait rendu le sourire, elle lui donnait envie de changer, d'être un homme meilleur, elle faisait battre son cœur et embellissait ses journées. Un frisson remonta le long de sa nuque en sentant les lèvres de sa belle venir se nicher dans son cou, quand elle faisait preuve d'affection il se rendait compte que ça lui plaisait, qu'il pouvait tout à fait s’accommoder à cette nouvelle vie tranquille à ses côtés, cette vie qui lui plaisait tant et qu'il espérait garder longtemps, pour l'éternité. D'ailleurs il était prêt à rencontrer sa famille, peut-être pas directement son paternel mais commencer par sa grande sœur semblait être une excellente idée. « Tu lui as raconté quoi sur moi ? » il se rapprocha d'elle pour venir coller son front contre le sien, plongeant son regard dans les iris de sa belle, un sourire venait glisser lentement sur ses lèvres alors qu'il détaillait avec amour les traits de son délicat visage angélique « et ça te dirait de rencontrer mon frère ? » parce que ça allait mieux entre les frère choi alors forcément il avait envie de lui présenter sa petite amie, celle qu'il aimait de tout son être.
La perspective de vivre en sa compagnie l'enchantait réellement, évidemment il était hors de question de se précipiter à ce sujet, ils devaient prendre le temps de trouver l'endroit idéal et surtout le coréen ne voulait pas lâcher son ami dans le loft du jour au lendemain. Un éclat de rire s'arracha de sa gorge, il tira la langue en guise de grimace « Tu veux que je te prennes sauvagement sur le plan de travail ? » lui en tout cas ne disait pas non à cette idée, il désirait toujours le corps de sa petite amie et il était prêt à inaugurer toutes les pièces de leur futur appartement. Il plaqua ses lèvres contre celles de sa petite amie, glissant sa main derrière sa nuque pour rapprocher encore plus son visage du sien et ainsi accentuer le baiser. « Tu trouves pas qu'on le fait trop souvent ? » petit sourire en commissure, évidemment il rigolait ce n'était pas lui qui allait dire de telles choses sincèrement, il aimait faire l'amour avec sa petite amie, ne s'en lassait jamais, il avait besoin de la sentir près de lui, de la sensation des lèvres de sa belle contre ses charnues, de sentir son corps trembler sous le sien, transpirants sous l'ardeur des coups de rein.
Il avait hâte, malgré la peur qui le rongeait, malgré ses incertitudes. Il avait confiance en baekim, il savait qu'elle ne le trahirait jamais et il était sur un petit nuage en sa douce compagnie. « Tu t'en serais sortie aussi sans moi, ma belle, t'es plus forte que tu ne le crois. » il en était même sûr et certain, elle devait simplement apprendre à avoir un peu plus confiance en elle. « Mon dieu, ne me dis pas ça c'est horrible. Je n'aurais pas voulu mourir sans connaître cette sensation. »

(Invité)

Préférences de jeu
veritas
Contenu sponsorisé
est en ligne
(Contenu sponsorisé)